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basée sur 320 avis publiés
Derniers avis clients
En attente retour service client Cela fait une semaine que j'attends un retour de votre service client que j'ai contacté par email et via le formulaire de contact de votre site. J'ai reçu une commande avec 6 pièces cassées sur 10. Merci par avance pour votre attention et votre retour. Cordialement, Axelle
Éplucheur à légumes vraiment au top - livraison rapide
Rien a redir
La qualité des produits n'est plus à prouver, ils sont très bons.
Très bien
Marchandise cassée à la réception.
Excellente réactivité suite à colis qui a fait plusieurs plates-formes avant d'arriver au bout de 15 jours ! Et accueil téléphonique au top.
Rapidité de livraison. Essoreuse à salade de qualité (mais chère !!!)
Rapide Dommage que pour un joint de siphon ils ne fassent pas le principe de lettre suivie se serai plus avantageux que de payer des frais de port plus cher que l'article attendu. Sinon parfait
Quand on a recours à un transporteur -mondial relay-non fiable et pas au niveau, c'est le client qui en subit les conséquences. j'ai déjà eu affaire, dans le passé, à mondial replay, 4 ou 5 fois, il y a toujours eu de gros problèmes. là encore, il a fallu que j'intervienne auprès de Mastrad qui a dû faire des recherches pour retrouver le colis qui a mis près de 10 jours. Avec Amazon, je suis livré à la maison en 24 ou '48 h, sans pb,sans frais de port, sur des dizaines de commandes en qques mois.. Si l'article avait été disponible chez Amazon, je l'aurai commandé chez eux.
Délais respectés et produits conformes
Livraison adaptée à mon besoin
Réponse rapide et envoi également court
Expédition rapide et proximité pour récupérer le colis
PARFAIT
En positif : produits d'excellente qualité et envoi très rapide En négatif : les frais d'expédition sont un peu élevés, même pour un dépôt en relais colis