★★★★★
basée sur 12989 avis publiés
Derniers avis clients
Super rapide pour l’envoi, le top case est parfaitement emballé. Gros point négatif c’est que le colis est expédié par la poste et on ne peut pas vérifier l’état de l’objet en ouvrant le colis comme il est demandé par le magasin. Résultat si l’objet est abîmé, la réclamation sera compliqué . La poste ne veut absolument pas de vérification
Rapidité de livraison et praticité du retrait en magasin
Très satisfait de mon achat, très bonne qualité
Très bon tarif , expédition rapide !
Envoie rapide et sécurisé. Le carton est arrivé abîmé mais je pense que c'est du au transporteur
Impeccable
Très bien. Bon descriptif. Livraison rapide.
Très bien ! Très rapide
Parfait !
Colis avec envoi rapide casque bien emballé
Délai de livraison respecter et produits conformes à la description.
Livraison rapide. Produit conforme.
Tout est bien arrivé, livraison rapide.
Livraison ultra rapide et produit conforme à mes désirs
Commande au top
Site facile, affichage du stock dans les divers magasins et choisir celui qui fait l'expédition Maxxess fait partie des sites que je consulte pour mes achats que ce soit en physique ou en ligne
La commande correspond au photo
Colis reçu le lendemain de la commande très bien emballé rien a redire Vraiment très réactif bravo a l équipe maxxess de Toulouse
Top ! Bottes reçues rapidement et avec professionnalisme. Merci
Parfait, livraison rapide
Sac de très bonne qualité, pas encore essayé de le fixer sur moto. Reçu rapidement et très bien emballés !
Ras
Je n’avais pas de doute sur la qualité du produit. Concernant mon expérience, j’ai pu échanger avec la boutique d’Aix qui est très à l’écoute de ses clients.
Livraison rapide pour la fête des pères. Commandé le lundi, reçu le jeudi.
Ras
Très bien
Parfait
Produit conforme à ce que j'attendais. Bon guide des tailles. Livraison rapide !
Livraison rapide et pantalon au top.
Commande facile et rapidement arrivée en point relais. Article sympa...c est le 2eme pour un 2 ème casque.
R.A.S
Parfait
Nickel
Ma commande s’est très bien passée ! Malheureusement, le pantalon n'était pas adapté à ma morphologie, j'ai donc dû le retourner. J’avais pris l'option retour à 2 €, ce qui est très pratique. Dès réception, Maxxess a procédé au remboursement, ce qui n'est pas le cas de tous les sites spécialisés moto !!!
Services très réactifs !
Bon prix-livraison conforme-délais correct.
Top. Rapide .conforme
Tarif très intéressant ; délai de livraison très correct !
Parfait ! Délai de livraison respecté et commande en très bon état. Merci
Produit conforme, taille parfaite, livraison rapide !