La livraison est rapide et soignée, avec des colis reçus rapidement et en parfait état, et le matériel est conforme à la description ou à ce qui était présenté. Les clients apprécient la qualité du matériel et son adéquation avec leurs attentes, avec des produits décrits comme fiables, légers et faciles à installer. Le service client et le suivi sont mis en avant comme efficaces et sympathiques, renforçant une expérience d’achat simple, rapide et satisfaisante. Le large choix et les prix compétitifs sont aussi mentionnés comme des points positifs.
cartouche de gaz très mal emballée voir du tout , tomber par terre en déballent ça couter rien de la rouler avec le papier , comme je vois la course pour gagner quelque secondes , mais vous perdez la confiance du client à méditer . cordialement
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, s'agissant de matériel sensible, toutes nos cartouches de gaz (sans aucune exception) sont emballées soigneusement dans une épaisseur généreuse de papier kraft de protection, puis disposées dans des cartons de qualité (cartons robustes) pour un acheminement en toute sécurité. En revanche, si vous déballez votre cartouche de gaz (pour la dégager de son papier kraft de protection) et que celle-ci tombe à terre par mégarde, nous ne sommes pas responsables de ce type d'incident. Par contre, si votre cartouche de gaz est de fait cabossée mais pas fracturée, cela n'empêche pas son bon fonctionnement : les cartouches de gaz (notamment de la marque Primus comme la vôtre) sont extrêmement résistantes. Soyez rassuré. Restant bien sûr à votre disposition à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Matériel acheté conforme mais la livraison wor2shop prévue dans un relais "x" n'as pas été livré au relais "x" malgré les indications reçues par mail. Il a fallu aller récupérer le colis à la poste, aux horaires de la poste, beaucoup plus loin. Matériel aventure ->pas de soucis, livraison via la poste ou filiales -> presque toujours une déconvenue, ça fini souvent par devoir aller le chercher en bureau de poste.
C
Claire A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2024
le panneau solaire commandé ne fonctionne pas !
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, si votre panneau solaire ne fonctionne pas, ce n'est évidemment pas normal, d'autant que votre commande concerne un modèle de haute qualité (marque POWERTEC). Afin de solutionner ce problème le plus rapidement possible, nous vous avons envoyé toutes les informations nécessaires pour effectuer le retour de votre panneau solaire. Pensez à bien consulter votre messagerie. Restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
C
Chantal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Problème de livraison par DHL. Le personnel a réagi rapidement suite à mon signalement pour faire parvenir ma commande
C
Colette F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Très correct.
L
Lucas M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Le site devrait informer les mesures de la gravure qui est un peu grande a mon gout.Sinon bon matériel
C
Chantal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Impeccable
O
Olivier K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Sac convenant à notre besoin et au visuel sur site mais emballage cabossé aux extrémités et troué sur une face au centre. heureusement le sac n'a rien.
C
Christine Dany G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
pas encore vraiment servi mais je suis très contente à priori de tout ce que j'ai commandé
F
Fabienne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
J’aurais préféré que la livraison soit plus lente mais la gravure sur les couteaux n’est pas centré et vraiment très moche c’était pour offrir et je suis très mécontente d’autant que l’on ne peut pas les retourner comme c’était un achat personnalisé !
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous sommes désolés que vous trouviez nos délais de livraison trop rapides. Il est vrai que nous attachons une grande importance à la rapidité d'expédition et de livraison de chaque commande de nos clients. Concernant les les gravures sur les couteaux OPINEL, celles-ci sont réalisées avec une technologie de pointe (GRAVURE AU LASER) pour une précision et une qualité optimales. Au sujet du centrage de la gravure et tout particulièrement sur le couteau OPINEL CHAMPIGNON (objet de votre commande), ce dernier ayant un manche avec une courbure assez prononcée, la gravure peut effectivement ne pas être parfaitement centrée, pour des raisons évidentes, mais l'emplacement de la gravure est toujours choisi avec grand soin. Ceci étant dit, nous restons bien sûr à votre disposition par mail (info@materiel-aventure.fr) ou par téléphone (09-72-33-15-89) pour toute demande ou information complémentaire à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
M
Mathieu V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Bonjour, j'ai acheté un briquet à amadou. Celui-ci a fonctionné une fois puis la pierre s'est cassée. Inutilisable...
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Le briquet à amadou CAO fait partie de nos meilleures ventes et jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de retour négatif à déplorer au sujet de ce produit. Evidemment, si la pierre de votre briquet à amadou a cassé, cela n'est pas normal. Aussi, nous vous invitons à contacter notre service client par mail (info@materiel-aventure.fr) ou par téléphone (09-72-33-15-89) et nous nous efforcerons de trouver une solution. Restant à votre service si besoin. Cordialement, Matériel Aventure.
D
Dominique J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Livraison conforme et rapide.
P
Pierre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Très bi
A
Audrey S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Bonjour, Je ne suis malheureusement pas du tout satisfaite de ma gourde qui a un goût de plastique. Je vais devoir faire un retour de l’article. Bien cordialement
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous sommes désolé de ce problème. Nous venons de vous envoyer une étiquette de retour pour votre produit défectueux. Nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dès réception de votre produit. Cordialement, Matériel-Aventure.
M
Marie-Julie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Il y a eu une erreur dans ma livraison . Un sac de couchage au lieu d’un matelas . Bilan , mon fils a dormi par terre lors de son week-end scoot. J’ai écrit dimanche. Nous sommes mercredi . Personne ne m’a répondu … je vais devoir relancer
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, il s'agit d'une erreur de préparation de colis tout à fait exceptionnelle de notre part et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme vu par téléphone à l'instant avec vous, nous vous confirmons l'envoi dès aujourd'hui en colis prioritaire de votre matelas Regatta Napa Ultralite 750. Vous devriez recevoir votre matelas dès les prochaines 48 heures au plus tard. Vous remerciant pour votre compréhension et restant naturellement à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure
P
Patricia M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
Livraison trop lente
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous vous remercions pour votre signalement, que nous avons immédiatement remonté à notre service de livraison DPD. Selon nos informations, votre colis a effectivement subi un retard de livraison. DPD nous indique que le retard est dû à une erreur exceptionnelle d'aiguillage au cours de l'acheminement de votre colis. Aussitôt repérée, cette erreur d'aiguillage a été corrigée de façon à ce que votre colis puisse vous parvenir rapidement. Ceci étant dit, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, certes tout à fait indépendante de notre volonté. Vous remerciant par avance pour votre compréhension et restant évidemment à votre entière disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
T
Thibault G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Le produit acheté est fabriqué en Chine. Cela me déplaît que le producteur ne l ai pas signale
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous vous confirmons que la machette GERBER Versafix Pro est bien fabriquée en Chine, avec des contrôles de qualité rigoureux / systématiques et selon un cahier des charges très strict, édicté par GERBER USA. Par ailleurs, il est important de rappeler que cette machette Gerber bénéficie de la fameuse garantie GERBER, d'une durée de 25 ans, ce qui témoigne d'une confiance sans faille en ce produit. Ceci étant dit, si cette machette ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous formuler une demande de retour en vue d'un avoir, d'un échange ou d'un remboursement. Restant bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
B
Brice H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2024
Commande conforme, livraison rapide.
M
Martine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2024
Parfait !
M
Marc F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
Je suis déçu du format du couteau acheté, car il est présenté sur le site taille normale et en fait il est minuscule !
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
Matériel conforme, bons contacts et envoi rapide, RAS!
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Positif
S
Sylvie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Produit satisfaisant mais délais de livraison non respecté. Matériel Aventure n'est peut-être pas en cause car l'expédition semble avoir été rapide
P
Patrick D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Très bien rapide
C
Clément H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Prix très attractifs et livraison rapide. Une étoile de moins car la commande aurait du être expediée le jour même (commande avant 11h), mais ne l'a été que le lendemain. Rien de grave.
D
Dhaeyer J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Matériel reçu conforme à la commande
M
Maxime S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Problème de livraison.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour,
Votre colis a effectivement subi une erreur d'acheminement exceptionnelle et nous a été retourné hier (15-06-2024). Nous vous avons aussitôt prévenu de la situation par mail. Dans ce mail, nous vous proposons également de vous réexpédier votre colis, y compris à une autre adresse si besoin (à nos frais). Nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part à ce sujet. Restant à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
N
Nelly M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Contente de la lampe lanterne anti-insecte mais très déçue de la salière poivrier randonnée et du papier biodegradable car je trouve le prix très excessif.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre lampe lanterne anti-insectes vous donne entière satisfaction. En ce qui concerne les 2 autres articles que vous nous indiquez, n'hésitez pas à nous formuler une demande de retour (dans le cadre du droit de rétractation) si nécessaire, en vue d'un remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
M
Mady M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
Anse de sacoche beaucoup trop Anse de sacoche beaucoup trop courte, pourtant je mesure 1,62m..j'ai dû remplacer l'anse. Un conseil, rallonger l'anse des sacoche...c'est le seul défaut de ce produit. Très déçue.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre signalement et nous vous en remercions. Pour information, au cas où cela pourrait vous être utile, l'anse de votre sacoche (modèle Deuter Wallet 1) est réglable : normalement, vous pouvez l'ajuster à toute taille adulte (femme ou homme) et l'amplitude de réglage est suffisante même pour un gabarit assez fort. Ceci étant dit, bien évidemment, si vous n'êtes pas satisfaite de cette sacoche, n'hésitez pas à nous recontacter pour une demande de retour et un remboursement, dans le cadre du Droit de rétractation. Restant à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
C
Corinne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Matériel de qualité satisfaisante, rapidité de livraison correcte. Bien !
P
Pierre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2024
tient bien ma sacoche velo pour guidon bonne longueur
C
Christian J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2024
super
C
Christopher G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Frais de port un peut élever mais le matériel est bon
F
Frederic G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
BIEN
B
Bruno G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Très bien légère garde au froid environ 6 heures. (Mettre la bouteille d'eau au frigo)
V
Valéria B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
Déçue de ne pas avoir reçu l'article commandé qui a été remplacé par un article similaire qui ne me plait pas. Merci de m'indiquer comment retourner cet article avec une demande de remboursement.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, avant toute chose, nous vous remercions pour votre signalement. Comme vérifié avec vous de vive voix par téléphone, vous avez en fait bien reçu la bonne référence et le bon modèle (selon les indications de l'étiquette et de l'emballage du produit reçu). En revanche, d'après les vérifications menées conjointement, il manque la housse fournie d'office avec votre produit et cela n'est évidemment pas normal. Nous allons donc organiser le retour de votre produit et procéder au remboursement complet de votre commande dès réception. Vous adressant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restant bien sûr à votre service. Cordialement, Matériel Aventure.
L
Laura B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Trop petit taille mal et en plus les frais de retour son a notre charge
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions. Selon nos informations, vous avez commandé une veste Regatta Women Pack-It Jacket en taille XXL. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun signalement négatif concernant ce produit (toutes couleurs et toutes tailles confondues). Cela étant dit, dès réception de votre retour, nous ne manquerons pas d'effectuer toutes les vérifications nécessaires au sujet de la taille de votre veste. Nous procéderons également au remboursement intégral de votre commande. Bon à savoir pour d'éventuelles prochaines commandes : un "Guide des tailles" est à votre disposition sur la page du produit, de façon à réduire au maximum le risque de taille trop petite ou trop grande. Vous souhaitant une agréable journée et restant à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
J
Jean-Jacques T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
Pas convaincu du produit
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous travaillons ce produit (pochette de sécurité CAO Tour de taille à 8,90€) depuis plusieurs saisons et jusqu'à présent, nous n'avons eu que de bons avis sur cette petite pochette. Toutefois, bien sûr, si ce produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour, en vue d'un remboursement. Restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
M
Michelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
efficace et rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.