La livraison est rapide et soignée, avec des colis reçus rapidement et en parfait état, et le matériel est conforme à la description ou à ce qui était présenté. Les clients apprécient la qualité du matériel et son adéquation avec leurs attentes, avec des produits décrits comme fiables, légers et faciles à installer. Le service client et le suivi sont mis en avant comme efficaces et sympathiques, renforçant une expérience d’achat simple, rapide et satisfaisante. Le large choix et les prix compétitifs sont aussi mentionnés comme des points positifs.
Rien à dire sur la qualité du matériel Société sérieuse, très bon rapport clientèle !
F
Francois C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
délai de livraison très long - incohérence des infos du tracker
S
Sophie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Site fiable et rapidité de livraison . Bon rapport qualité-prix
C
Claire N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Rapidité d'expédition
J
Josiane T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Les articles reçus ne sont pas conforme aux photos présentée sur le site. Tee shirt rose sur le site, apparait une couleur pêche imprimé en pointillé (très moche), le 2ieme même référence tissu très fin sans emmanchure...1ière et dernière commande !
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, selon nos vérifications entre les photos affichées (t-shirt DARE2B CORRAL Tee) et le produit en mains propres, la couleur est tout à fait conforme. Toutefois, bien sûr, selon les réglages de votre écran (luminosité, contraste, saturation...), les nuances de couleur peuvent différer légèrement. Dans tous les cas, n'ayez aucune inquiétude : si votre t-shirt ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous formuler une demande de retour, n’hésitez pas. Concernant votre 2ème article (t-shirt DARE2B VIGILANT Tee), ce dernier possède effectivement un tissu "extra fin". Cela est fait exprès : cette finesse permet d'obtenir un t-shirt ultra léger, ultra respirant et agréable à porter, y compris en plein effort. Dans ce cas précis, "extra fin" ne signifie pas "basse qualité" : au contraire, il s'agit d'un tissu assez technique, avec de bonnes performances en termes de respirabilité, de confort et de durabilité. Concernant votre indication au sujet des "emmanchures", nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre ce que vous avez voulu dire car selon nos vérifications, la photo du produit est 100% conforme. Dans tous les cas, soyez rassurée, si ce produit ne vous convient pas, vous pouvez également nous faire une demande de retour pour cet article : nous restons à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
C
Christophe H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/09/2025
Colis incomplet. Pour le reste très bien.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement et nous vous en remercions. Afin de solutionner le plus rapidement possible le problème que vous nous signalez, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, aussi bien par téléphone (message laissé sur votre répondeur) et par mail, mais sans succès. Dans l'attente de votre réponse et restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
T
Thérèse C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
La pochette est trop légère pour un smartphone
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, votre commande concerne une pochette de sécurité tour de taille CAO. Comme indiqué sur la page de ce produit, cette pochette est destinée à vos pièces d'identité, documents de voyage et moyens de paiement (carte bancaire, billets et monnaie). Il n'est pas indiqué que cette pochette se destine à un smartphone... Toutefois, bien sûr, soyez rassurée, si ce produit ne vous convient pas, vous pouvez nous formuler une demande de retour. Cordialement, Matériel-Aventure.
E
Evelyne G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
J’ai reçu le parapluie très pratique car il est tout petit. Après, je ne sais pas s’il est vraiment solide, mais ce que je recherchais, c’était un petit parapluie et j’en suis très contente. Le service client est vraiment super, j’ai eu un monsieur au téléphone pour un problème de livraison,, il a été génial, très sympathique et très professionnel. Je recommande vivement ce site.
R
Rui N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Tres bon
J
Jacques B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Après 5 jours d'utilisation de chaque boîte dans ma combinaison de surf, la boîte est cassée et inutilisable.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement au sujet de votre boite imperméable CAO (4,90€), achetée le 13/07/2024 et nous vous en remercions. Si vous pensez qu'il peut s'agir d'un défaut de matière ou de fabrication et non d'un problème lié à l'utilisation (matériel de randonnée et de voyage), n'hésitez pas à nous contacter pour une demande de retour SAV. Restant à votre disposition à ce sujet si besoin. Cordialement, Matériel-Aventure.
P
Patrick J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Bonjour à vous mon maillot et déchiré sur le côté et je suis vraiment pas content au revoir
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, vous nous avez commandé un t-shirt Dare2b Movement Tee en taille XXL et nous vous en remercions. Pour information, nous ne vendons que des produits 100% neufs et sommes donc assez étonnés de votre signalement. Aussi, pouvez-vous nous transmettre une photo de votre maillot "déchiré sur le côté" ? Nous pourrons ainsi transmettre votre signalement complet au SAV en vue d'une réponse rapide. Vous remerciant par avance et restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
S
Stephane T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
bonjour, j'ai acheté et expérimenté un réchaud à alcool et un sursac de bivouac. L'ayant utilisé plusieurs fois je suis très content de la fiabilité des deux éléments acheté.
M
Monique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
rapidité de livraison appréciée
L
Laurence B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2025
Je ne peux pas donner mon avis vu que je n ai pas testé en situation et comme actuellement il y a contre indication de boire de l eau des rivières j ai peur du resultat
P
Patrice S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
matériel conforme livraison rapide bravo
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien noté votre message et nous vous en remercions. Toutefois, votre commentaire ne semble pas correspondre à votre note. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? Vous remerciant par avance et restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
A
Alexandra C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Pas encore testé comme serviette. Prend pas de place dans le sac randonnée et très légère.
I
Isabelle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
néant
A
Alain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Mauvais fonctionnement du briquet
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone pour un maximum de réactivité, au sujet de la recharge et du réglage de votre briquet PRIMUS. Suite à cela, vous nous avez indiqué avoir réussi à régler convenablement votre briquet et nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci fonctionne à présent parfaitement. Vous en souhaitant une bonne utilisation et restant bien sûr à votre service. Cordialement, Matériel-Aventure.
A
Alexandre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
Tente arrivé avec le sachet de protection déchiré et frotté.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, votre tente étant elle-même protégée par sa housse de transport dédiée, le tout étant à nouveau protégé par un sachet plastique transparent jetable (et recyclable), et du papier Kraft que nous ajoutons dans votre colis pour bien caler le tout, soyez rassuré : même si le sachet plastique jetable (et recyclable) vous est parvenu "déchiré" et "frotté", l'intégrité de l'ensemble de votre tente (housse comprise) est totalement préservé. Vous en souhaitant une bonne utilisation et restant bien sûr à votre disposition pour toute question à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
C
Céline D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
Sacs de bonne qualité, correspond à la description
E
Estelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Ma petite déception : je fais une commande assez conséquente pour recevoir un cadeau et je reçois un kit de pêche alors que je ne pêche pas! Ma commande concernait clairement la randonnée, j'aurais préféré un cadeau en lien avec la randonnée.
E
Evelyne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Ras
A
Angelique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Première commande chez Matériel Aventure : la livraison a été rapide et les prix sont franchement intéressants ! Malheureusement la couleur de la veste Regatta reçue ne correspond pas vraiment à la couleur sur le site. J'ai du la retourner mais à priori je devrais être remboursée, en espérant que les frais de retour du coup, ne soit pas à ma charge. En tout cas les échanges avec le service clients ont été très cordiaux. Je pense que je commanderai à nouveau...
P
Patricia L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
la livraison est complète. Je pars en août, donc je ne peux pas dans l'immédiat vous faire un retour. Gros point noir : le changement d adresse de livraison pour l autre bout de la ville voisine à Rosny sous bois, sans concertation.
D
Dominique Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Vends du matériel obsolète, en fin de vie, au prix du neuf. Expédié les articles (électronique) sans se soucier des spécifications géographiques. PLB retournée le jour même ! Amateurisme poussé à l’extrême ! Le seul point (positif : la demande de retour et remboursement à ete acceptée sans rechigner.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons accepté votre demande de retour et avons effectivement procédé au remboursement intégral de votre commande. En revanche, nous tenons à vous signaler que nous ne vendons que des produits 100% neufs, sans aucune exception : nous ne vendons strictement aucun produit d'occasion et/ou déjà utilisé et/ou obsolète et/ou en fin de vie. Au sujet de votre balise PLB, il s'agit d'un produit utilisable géographiquement PARTOUT DANS LE MONDE. Aussi, nous ne comprenons pas la première partie de votre commentaire. Pouvez-vous nous apporter des précisions à ce sujet ? Dans l'attente de votre réponse et restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
A
Alexandre J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Le brûleur et la cartouche ne marchaient pas, je suis allé les faire tester chez Chullanka Toulouse.
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, votre commande concerne un réchaud Optimus Crux et une cartouche de gaz Optimus Energy. Ces produits sont parfaitement compatibles. Toutefois, bien sûr, la cartouche doit être vissée TOTALEMENT sur le réchaud (un vissage incomplet ne permet pas le fonctionnement correct de votre réchaud). Ensuite, évidemment, il faut démarrer le réchaud à l'aide d'un allume-gaz, d'une pierre à feu, d'un briquet ou d'une allumette, et en ayant tourné suffisamment la molette de puissance de feu. S'agissant d'un réchaud de haute qualité, ces indications devraient solutionner le problème que vous nous indiquez. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service-client en vue d'une solution rapide. Cordialement, Matériel-Aventure.
F
Francoise P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Contente de mon achat
C
Celine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Très bien rien à redire vraiment parfait
C
Coralie W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Commande conforme, rien à redire à ce sujet. En revanche, j'ai payé pour une livraison express (qui était nécessaire pour moi en terme de délai), qui a été retardée pour au final arriver dans les délais d'une livraison classique. Dommage de ne pas avoir de proposition commerciale dans ce genre de cas.
Y
Yvon P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
ras
D
Dominique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Merci
A
Aude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Livraison un peu trop longue
A
Alberto D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Matelas acheté défectueux il se dégonfle déjà dès le premier gonflage
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement au sujet de votre matelas et nous vous en remercions. Si votre matelas est défectueux, ce n'est bien sûr pas normal, d'autant qu'il s'agit d'un produit au sujet duquel nous n'avons eu aucun défaut signalé jusqu'à présent. Aussi, nous venons de vous transmettre toutes les informations utiles pour que vous puissiez nous retourner votre matelas. Dès réception par notre équipe, nous procéderons aussitôt aux vérifications d'usage, en vue d'un échange ou d'un remboursement. Vous remerciant pour votre confiance et restant à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
J
Joseph C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
La tente super Le sac est nul impossible de tout remettre dedans!
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, suite à votre signalement au sujet de votre tente Ferrino Force 2, nous avons effectué des tests de remise en place de la tente dans son sac de rangement et nous ne constatons pas de difficultés particulières de notre côté. Pouvez-vous nous recontacter afin que nous puissions vous aiguiller ? Par exemple, pensez-vous à ranger les arceaux repliés dans la poche latérale du sac de rangement (poche prévue à cette effet) afin de ne pas surencombrer la poche principale ? Dans l'attente de votre réponse à ce sujet et restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
E
Erwan G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Produit ok. Envoi rapide. Très bon contact client, efficace et réactif. Par contre livraison DPD déplorable, d’où une étoile en moins. Ce transporteur est à éviter !!
T
Thibault N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Bonjour, je suis très déçu par la qualité du bonnet , on dirait qu’on un sac plastique sur la tête …
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Bonjour, comme indiqué dans notre description, le bonnet auquel vous faites référence (bonnet Regatta Brevis Beanie) est en tissu Softshell Wind Resistant et doublé en polaire à toucher doux, côté intérieur. Ceci étant dit, n'hésitez pas à contacter notre service-client pour toute demande de retour si besoin. Restant à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
P
Patrick S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Satisfait du délais de livraison, du système de retrait et du produit.
I
Isabelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2025
Bien
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Produit conforme. Livraison rapide.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.