Materiel-Aquatique.com se distingue par une livraison rapide et des emballages soignés qui protègent parfaitement les produits, notamment les plantes et les pierres emballées avec soin et conformes à la commande. Le service client et SAV sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des remboursements rapides lorsque des éléments manquants sont constatés et des solutions adaptées proposées. De nombreuses commandes répétées montrent la fiabilité et la constance de l’efficacité, avec des produits arrivant en bon état et des paiements et préparations de commandes maîtrisés. Enfin, le site est perçu comme professionnel et sérieux, offrant un large choix de plantes et des articles intéressants, avec une expérience d’achat globale très positive et des commandes faciles à refaire.
Bonjour , pour les 2 petits articles commandés , une pochette aurait été mieux qu'un carton et peut-être même moins chère en livraison ?
A
Alexis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Très bien dans l'ensemble
F
Fabienne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Tout bien de la commande à la livraison.
L
Ludovic M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
plante manquante lors de la 1ere livraison,
plante relivré avec 5 jour de retard , plante recu toute jaune.
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Très bien rapide à la livraison
J
Jean-Claude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
pas de problème concernant le site
L
Ludovic G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Toujours pas reçu ma commande du 4 mai commandé en express pourtant
L
Ludovic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
La navigation du site, le traitement de la commande ainsi que l'expédition rapide rien a en redire. Ma commande est arrivée complète dans le locker malgré l’état du carton très endommagée à moitié ouvert.
D
Daniel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Très bien emballé et livraison en moins de 24 heures
C
Claude H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Commande reçue rapidement
Tout est ok même si les deux pierres commandées dans cette commande avec d'autres articles sont ridicules...
F
Franck M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
matériel bien protéger
I
Isabelle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Livraison rapide et emballage très correct. Qualité des plantes parfois moyenne. Très bien pour les plantes in vitro.
J
Jean-Pierre P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Assez rapide pour la livraison
S
Solyane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2025
À la limite de la maltraitance animal
S
Sylvain M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
un peu lent
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Service client réactif
J
Jean-Louis G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2025
Livraison déplorable et ce n'est pas la première fois, un mois que j'attends er toujours rien
Inefficace, mensonge, a fuir
H
Henriette L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Attente très longue. Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
P
Philippe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
envoi rapide, contenu un peu serré dans l'emballage mais pas de détérioration.
P
Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2024
Articles conformes
C
Claire G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Très bien pour les livraisons d’animaux vivants. Mais pour les plantes très mauvais emballage d’où plantes arrivées abîmées.
G
Guy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Alors pour donner un avis il faut encore avoir reçu la commande, problème du transporteur GLS.
J’ai contacté le shop pour signaler, « on s’occupe de vous tout de suite, je reviens vers vous dans la journée » (vendredi 18 avril) j’attend encore la réponse…
C
Charlyne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
Sur le site je l ai trouvé un peu long à charger les pages mais ça vient peut être de mon tel même si c a ne le fait pas sur d autres sites. Délai de livraison très bien, produits conformes à la commande. Petit bémol le carton était mouillé à l intérieur et 2 des pots n avait presque plus de liquide. Rien de grave mais je pense que le calage n était pas suffisant. Sinon je recommanderai. Merci et bonne journée.
I
Isabelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Bons produits, belles plantes
Service client très pro et réactif
P
Philippe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Poissons trop petits par rapport aux prix , vous devriez indiquer les tailles sur votre site
F
Franck M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
7 sur 10 pour les choses définies ci dessous
D
Didier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Bonjour.
Les prix sont très intéressants mais les délais de livraison sont trop longs.
L
Loic Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
Les produits ont été livrés rapidement, dommage que l'emballage soit un" peu léger", un des pot est arrivé avec un angle éclaté.
H
Herve A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Le site est très complet et la navigation est facile.
C
Celine Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
Je n’ai pas été livrée
Malgré un colis en cours de livraison, il est reparti chez l’expéditeur sans raison apparente… depuis je n’ai pas de nouvelles, sur la raison de l’absence de livraison et sur le remboursement
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour cette situation. Le transporteur semble avoir retourné le colis suite à une erreur logistique. Cela arrive parfois, nous sommes désolés. Nous avons néanmions ouvert une enquête auprès du transporteur. Enfin, nous vous avons répondu par email afin de savoir si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un renvoi de votre commande. Nous attentons votre retour. L'équipe (toujours à l'écoute) Materiel-aquatique
G
Gregory C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
ddddd
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour Gregory, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, PS : ddd hhh eeee dddd ! L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
La description ne mentionne pas que l'on ne peut pas contrôler la teinte de l'eclairage.
Livraison: le colos etait un peu leger, arrivé un peu éventré et re-scotché, heureusement contenu ok.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour Christophe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous prenons aussi notre de votre retour sur le colis. Nous ferons plus attention dorénavant sur ce type de produits. Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
M
Marie France S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Livraison correct et à l'heure
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour Marie France, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
G
Gisele M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Le prix de la livraison est trop cher..gls ne prend pas autant..
E
Eve D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Plusieurs plantes très abîmées, emballage très léger et mal protégé...
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes ne sont pas arrivées dans un état satisfaisant et que l’emballage n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à faire des photos et les envoyer à notre SAV. Vous pourrez ainsi obtenir notre garantie 100% sur les plantes et cela nous permettra aussi de nous améliorer. Cordialement, L’équipe (toujours à l'écoute ) Materiel Aquatique
F
Fanny R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2025
Très dessus j’ai vraiment reçu des soi-disant pierre en quartz, rose, de très mauvaise qualité, pas du tout comme sur la photo
Pour te dire, je ne vais même pas m’en servir, j’ai juste reçu des pierres toute ronde limite blanche à peine rose
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Je vous invite à contacter directement notre SAV à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com. Ils sauront vous trouver une solution au plus vite et vous proposer d'enclencher votre délai de rétractation afin de pouvoir renvoyer les produits et obtenir un remboursement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
R
Roland D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Catastrophique,tout les animaux mort, comment peut on envoyer des animaux dans une enveloppe, pauvre bêtes, et je parle pas du tarif, c'est du vol. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous allons immédiatement remonter l'information auprès de notre prestataire (nous sommes que l'intermédiaire sur l'envoie de vivant). Pourriez-vous aussi nous contacter sur : sav@materiel-aquatique.com Nous aimerions avoir un retour plus approfondie de votre expérience afin d'améliorer nos process. Enfin, sachez que si vous avez fait des photos, vous disposez d'une garantie complète ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
C
Christian F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
bonjour bien dommage qe l emballage des esgargots soit dans une boite avec une wouat pratiquement sèche se qui rend l aclimatation impossible beaucoup n ont pas survècue...
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous allons immédiatement remonter l'information auprès de notre prestataire (nous sommes que l'intermédiaire sur l'envoie de vivant). Pourriez-vous aussi nous contacter sur : sav@materiel-aquatique.com Nous aimerions avoir un retour plus approfondie de votre expérience afin d'améliorer nos process. Enfin, sachez que si vous avez fait des photos, vous disposez d'une garantie complète ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
X
Xavier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
A part deux produits je suis satisfait de ma commande. Cependant la pompe a air reste une belle déception.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour Xavier, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
M
Michaël S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Un large choix dans l'aquariophilie : fait partie des incontournables !
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour Michaël, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.