Materiel-Aquatique.com se distingue par une livraison rapide et des emballages soignés qui protègent parfaitement les produits, notamment les plantes et les pierres emballées avec soin et conformes à la commande. Le service client et SAV sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des remboursements rapides lorsque des éléments manquants sont constatés et des solutions adaptées proposées. De nombreuses commandes répétées montrent la fiabilité et la constance de l’efficacité, avec des produits arrivant en bon état et des paiements et préparations de commandes maîtrisés. Enfin, le site est perçu comme professionnel et sérieux, offrant un large choix de plantes et des articles intéressants, avec une expérience d’achat globale très positive et des commandes faciles à refaire.
J'ai déjà répondu a ce questionnaire. Tout était impecable à part la livraison qui ne cest pas bien passée. Le livreur m'a demandé de descendre pour réceptionner le colis parce qu'il ne montrait pas. 13eme étage. Il m'a collé le colis dans les bras et là j'ai failli le lacher. Je lui ai demandé s'il pouvait me l'amener jusqu'à l'ascenseur; ce qu'il a fait sans grand enthousiasme. Voilà
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2022
plusieurs commande faite pas de probleme .
je recommande ce cite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2022
plantes un peu petites par rapport a d'autres sites
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2022
Livraison rapide et correcte
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2022
RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Une boite de plante in vitro etait cassée dans le colis ce qui a mouillé tout le carton ainsi que le contenu.
Une plante des plantes rouge etait deja morte a l'arrivée et a pourrie dans mon aquarium...
Assez déçue...
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande. Toutes les plantes sont garanties et il suffit de nous transmettre des photos des plantes abimées dans les 48h pour cela. Je vous invite à nous contacter directement via la page contact du site afin que nous puissions trouver une solution à votre commande. Bien cordialement David de Materiel-Aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2022
Navigation sur site simple, bonnes indications.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Matériel conforme à la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2022
bien embaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
Certains articles n'étaient pas disponibles. Il a fallut que j'envoie un mail pour qu'on me propose une solution. Résultat : 1 mois entre la commande et la livraison !
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, En effet, suite à une erreur de stock, nous avons dû attendre un réapprovisionnement. Je suis sincèrement désolé pour l'attente et notre erreur. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
site attractif
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2022
efficace et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
Bonjour
J ai été très déçu du faite qu on propose au client de mètre une note pour le vendeur
Ce que b ai fais …. J ai précisé que la pierre êtes pour un nano aquarium et on l envoi un gros modèle au lieu d envoyé une Pierre de taille moyenne petit et des plus petit
Mtn je sais pas la casser et elle est trop volumineuse dans mon aquarium !!
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si le pierre ne vous convient pas et est trop volumineuse. Nous essayons cependant de toujours suivre les notes de commandes. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement si votre pierre est inutilisable. Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
Très déçu de la livraison.
La recharge Biotopol a reçu un coup de cutter et s'est entièrement vidée dans le carton contenant la rampe lumineuse Juwel. J'espère que la réglette n'a pas été touchée (à priori non!). J'ai pris des photos du carton abîmé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2022
un peu long pour expédier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2022
Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2022
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2022
Bien pas déçu en général
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
je précise au poste intéressé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2022
Envoie de la commande en retard mais livré rapidement. J'ai commander à 2 reprises mais les 2 fois il manquait des produits et j'ai reçu un remboursement. Bucephalandra teia, anubia Pinto et hidrocotyle verticalita en tres mauvais état.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre avis. Je tiens aussi à vous présenter nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais états. Nous faisons notre maximum pour assurer un bon maintien des plantes en serre ainsi qu'un bon conditionnement lors de l'expédition. Mais il arrive parfois que des plantes arrivent malgré tout en mauvais états, dans ce cas, les plantes sont alors systématiquement remboursées. Nous n'avons pas un taux de réussite à 100% mais nous y travaillons ! Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2022
Je n'ai pas l'impression de cumuler des points malgrés les nombreux achats que je passe sur le site..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2022
SI je vous donne 5 étoiles vous n'aller plus faire d'effort pour vous ameliorer haha
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
5 étoiles si vous m'offrez un bon d'achat haha.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2022
Beaucoup d’article reste en rupture de stock et ne semble ne jamais être disponible. A part ça rien a redire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
N’ai pas navigué sur le site. Acheté suite recherche Google
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2022
Livraison très rapide et produit conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2022
Rapide bien emballé et matériel conforme mais il manque des notices explicatives même si ce n'est pas très compliqué! Il aurait egalement fallu au moins un etable de correspondance pour le dimer (un clic = tant de lumen ou d puissance etc...)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2022
Site sérieux avec un large choix et un service client à l’écoute
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2022
Très réactif. Commande expédiée très rapidement.
Quand il se pose un problème, il est vite réglé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2022
Très bon site avec beaucoup de références. Prix très intéressant. Envoye rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
Bien dans l'ensemble pour un 250litres, seul problème c'est que la rampe et arriver cassé, mais problème vite résolu avec le service après vente très réactif ! Rampe led de belle qualité et les plantes et poissons adore.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2022
Livraison rapide, plantes en bon état.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
matteriel au top.
livraison impec
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2022
Bon site assez complet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
je suis contente, car le produit que j'ai reçu était de bonne qualité, contrairement à ceux reçus l'année derniere. merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2022
Livraison parfaitement ordonnée et expédiée rapidement. Bémol sur certaines plantes in vitro vraiment limites niveau bouturage, en les recevant j'ai eu l'impression d'avoir acheter un fond de stock mis de côté ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Livraison parfaite, emballage correct.
Service client au top très arrangeant.
Plante en rupture après ma commande parfaitement remplacé par une autre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2022
Site correct. Livraison correct .prix attractifs
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.