Materiel-Aquatique.com se distingue par une livraison rapide et des emballages soignés qui protègent parfaitement les produits, notamment les plantes et les pierres emballées avec soin et conformes à la commande. Le service client et SAV sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des remboursements rapides lorsque des éléments manquants sont constatés et des solutions adaptées proposées. De nombreuses commandes répétées montrent la fiabilité et la constance de l’efficacité, avec des produits arrivant en bon état et des paiements et préparations de commandes maîtrisés. Enfin, le site est perçu comme professionnel et sérieux, offrant un large choix de plantes et des articles intéressants, avec une expérience d’achat globale très positive et des commandes faciles à refaire.
J'ai reçu rapidement la commande, mais pas au bon point relais choisi, et surtout avec un article cassé (le chauffage), donc inutilisable.merci
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu un article endommagé. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Nous pourrons ainsi prendre en charge la casse et vous renvoyer un chauffage si cela n'est pas déjà le cas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2023
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2023
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2023
À ce jour aucune réponse du SAV
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas eu de réponse suite à votre prise de contact. Dès réception de votre avis, nous avons pris contact avec vous par téléphone afin de prendre en charge votre réclamation. Nous avons aussi effectué des tests sur notre formulaire de contact suite à vos remontées. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour cela. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2023
Les plantes quand il sont arrivé elle avait soif donc elle était un peu abîmé. Il faudrait qu elle arrive plus ou moins sous vide avec de l eau surtout France Belgique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2023
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Envoie pas soigne pot de plante invitro ouverte et la qualité de certaine plante reste à désiré.le sav a fait son travail pour renvoyer les plantes en mauvaise état mais si aucune relance a été faite je sais pas si ça aurait été fait et le renvoie on sais pas si ça été fait vu qu’il y’a aucun suivi
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'état des plantes que vous avez reçu. Nous avons conscience que c'est une expérience qui peut être désagréable, c'est pourquoi nous avons une garantie 100% sur nos plantes (remboursement ou renvoi du colis). Je tiens aussi à vous remercier pour le retour d'expérience sur le conditionnement, cela nous a permis de faire une piqure de rappel sur comment bien conditionner les plantes, ce qui est toujours une bonne chose ! Concernant le suivi SAV, un email est normalement envoyé par le transporteur avec le suivi du colis, nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2023
Certaines plantes ont été contaminées avec des bactéries cyano.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Toutes nos plantes sont conservées en serre via un système de brumisation, aucune de nos plantes sont sous forme immergée. Il est donc peu probable que vos plantes soient contaminées avec de la cyanobactéries. Peut-être avez-vous reçu une plante abîmée par contre, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse contact@materiel-aquatique.com Cela nous permettra de vous répondre au mieux et de vous dédommager. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2023
Large choix de produits disponibles sur place.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Colis envoyé très rapidement et reçu le lendemain.
Les hydrocotiles étaient énormes, dans un gros pot , donc lourdes, l'emballage n'en tenait pas compte. les plantes plus fragiles, étaient abimées, car écrasées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2023
Plantes bien emballées. Seule une plante n'a pas pris. J'espère que mes plantes rouges, vont devenir rouges.
Le Colissimo a pris une semaine
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
Satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2023
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2023
... sur les 6 pots d'HCC commandés, 3 nikels, 2 en fin de vie, et 1 moisi, je ne sais pas d'ou viennent les pots mais c'est de loin, j'etais déjà étonné de voir mon colis en transit à Roissy dans le suivi de ma livraison.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite donc à envoyer des photos à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2023
navigation très fluide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
1ere utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Lors de mes 2 dernière commande j'ai pas été livré au relais demander mais à un autre. Plus loin de mon domicile
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Livraison conforme à la commande.... Qu'il faut suivre sur le site - pas dans ma boîte mail
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2023
Bon produit facile à installer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Site d'utilisation agréable
Choix très correct
Une étoile de moins pour la communication:un mail prévenant du départ du colis aurait été le bienvenu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Délai de livraison respecté et contenu du colis en bon état.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2023
Demande conforme à ce que j'ai acheté et reçu dans dans le délai annoncé. Je suis satisfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2022
Pas de peoblème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2023
dans l'ensemble si la pousse se passe bien , le principe in vitro n'est pas mal et on peut recevoir nos petites plantes par la poste ; souhaitons que tout aille bien .... mais pas pour la colle
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2023
Site agréable et intuitif
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2023
Je suis assez déçu de ma commande en générale parce que j'ai perdu 3 plantes avant même de pouvoir les mettre dans mon aquarium. Et les autre étaient dans un état critique. Je ne sais pas ce qui c'est passé, un coup de froid pendant le voyage, mais mes plantes pour la plupart étaient en état de décomposition.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2023
Dommage que le produit ne correspond pas à l'annonce !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2023
Nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2023
Colis arrivé endommagé avec des articles manquants et endommagé
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu un colis en mauvais état. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si ce n'est pas déjà fait afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2023
A été livré sans encombres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2023
Certains articles arrivé, avec juste le montage, c'est cassé avant même pouvoir d'utiliser, la qualité n'est pas au rendez-vous sur certains produits, sinon le reste RAS , service rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2023
bien dans l'ensemble!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2023
Matériel très bien emballé, livraison rapide
Je suis très contente du matériel à part le petit thermomètre qui ne fonctionne pas. J’en ai donc acheté un autre.
Sinon tout est parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2023
Très bon site, j’ai reçu une rampe led avec un néon cassé, j’ai envoyé un mail avec photo, quelqu’un m’a rappelé quelques heures plus tard pour un envoi du nouveau néon, une étoile de moins juste parce qu’il n’y avait pas de stock et ça a été plus long que prévu mais je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2023
J'ai bien reçu le filtre mais les sachets de filtration biologiques ( nouilles) était ouvertes je me suis retrouvée avec plein de débris de céramique partout et le filtre rayé et avec pleind de poussières dans le carton
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2023
Livraison rapide, parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2023
Les Anubias paxing et kirin sont arrivés dans un mauvais état. Ils ont manifestement souffert du froid lors du transport. J'ai pensé qu'à partir des tiges et des racines les plantes pouvaient repartir mais il n'en est rien. Elles font le bonheur des crevettes et des escargots. Par contre l'autre anubia se porte très bien. Pour moi il aurait fallu faire un meilleur emballage et éviter d'envoyer des plantes en fin de semaine.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2023
Site facile d utilisation.
Sauf la livraison prévu 2/3 jours avec supplément colissimo et reçu au 5èmes jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2023
Livrer carton d'emballage abîmé troué et le pot de la plante invitro cassé (plus de gel)
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.