Avis clients de Materiel-Aquatique.com

Attestation de confiance
4,7 /5
Note globale : 4,7 sur 5
Basée sur 7 574 avis publiés

Résumé des avis

Materiel-Aquatique.com se distingue par une livraison rapide et des emballages soignés qui protègent parfaitement les produits, notamment les plantes et les pierres emballées avec soin et conformes à la commande. Le service client et SAV sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des remboursements rapides lorsque des éléments manquants sont constatés et des solutions adaptées proposées. De nombreuses commandes répétées montrent la fiabilité et la constance de l’efficacité, avec des produits arrivant en bon état et des paiements et préparations de commandes maîtrisés. Enfin, le site est perçu comme professionnel et sérieux, offrant un large choix de plantes et des articles intéressants, avec une expérience d’achat globale très positive et des commandes faciles à refaire.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Prevoteau M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2024
Bien , mais vraiment très petite.
Livraison rapide et soignée.
B
Bilel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
J'ai eu un soucis avec une plante il me l'on rembourser directement et livraison rapide.
F
Franck D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Jusque là, je n'avait eu aucun souci avec mes commandes passées sur ce site. Mais cette fois, il y a eu un bug (commande validée et payée le 6/12 mais... "échouée"). Le site a été réactif sur ma relance; mais je voulais avoir un aquarium opérationnel pour Noël et je n'ai reçu mes plantes (qui faisaient partie de la commande) que le 27/12.
D'où la déception.
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Deux plantes mortes des escargots es ce de ma faute.bon suivi
H
Herve D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Site de confiance à l'écoute du client, je recommande
K
Kevin R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Belle plante délais de livraison un peut long même commande effectuer sur un autre site enseigne en région parisienne reçus 48h après
Service client très réactif je recommande malgré les délais de livraison
J
Jean-Luc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
commande conforme certaines plantes sont en très petites quantités
J
Jérôme M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Plantes minuscule et et à peine récupérable.
Moins que certains autres vendeurs mais bien cher malgré tout pour la taille. ( pot 5 cm ).
Les plantes abîmées ont quand même étées rembourser.
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Commande parfaite et matériel parfait à l'exception des plantes qui n'étaient pas protégé du froid.
Y
Yvette C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Mon colis Chronopost m'a été livré sans retard et tout était bien emballé comme d'habitude. Je suis très satisfaite de ma commande sauf pour la Limnophila hetorophylla que j'ai trouvé peu fournie et plaine de moisissure noire sur les feuilles. Il manque dans la boîte du SuperFish tube de nourrissage une ventouse et la coupelle en verre. Mis à part ça, la livraison rapide et le site Matériel Aquatique super
P
Philippe S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Première fois que je doit noter ainsi, déçu par cette commande, plantes n'ayant pas supporter le transport ( transporteur en cause je pense car commande non livrée dans le point de retrait choisi), odeurs de pourriture à l'ouverture je n'ai pu sauver que quelques pieds de 3 des 5 espèces de pantes commander. Dommage car je n'ai rencontrer aucuns soucis lors de mes précédentes commandes
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Sachez que toutes les plantes sont sous garantie. Je vous invite à contacter notre SAV avec une photo des plantes afin que nous puissions prendre cela en charge et vous dédommager ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
S
Stéphane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
mes plantes sont arrivées gelées, je m'attendais quelles soit emballées avec une chauferette.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Normalement les envois sans chaufferette sont effectués lorsque les températures sont négatives. Néanmoins, sachez que nous disposons d'une garantie plante à 100%. Si les plantes sont arrivées gelées, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
G
Gladys D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Très mauvais site.
J'ai effectué une belle commande avec livraison à domicile.
Sans être averti, la livraison est déposé en point relais.
Une plante est dans un état pitoyable.
Et surtout, je commande un article et je reçois un autre modèle.
Honteux, site à fuir.
Première commande pour moi, ben surtout la dernière.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous avons contacté le transporteur qui nous a indiqué que la demande de livraison en point relais a été effectué via le SMS de suivi qui vous a été envoyé. Il s'agit peut-être d'un clique par erreur, dans ce cas, je suis désolé. Pour les plantes, nous disposons d'une garantie 100%, comme indiqué par email, il suffit de nous envoyer une photo afin d'obtenir un remboursement intégral ! Enfin, concernant le produit, vous avez totalement raison. Vous avez reçu un Eden PDG 60 à la place d'un Eden 501 Gravel Cleaner. Cependant, encore une fois, je tiens à vous rassurer, il s'agit de la nouvelle version : même produit, il y a juste un changement de nom et de packaging. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
G
Gerard F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Deux plantes mortes au bout de trois jours.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Ce n'est pas normal, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui pourra peut-être vous guider ou vous aider avec les plantes. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
C
Chantal P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
la livraison était prévue à domicile ... elle serait arrivée en "dépôt GLS" !!!
Y
Yvette C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Parfait conditionnement des plantes de Matériel Aquatique pour le transport et bien protégées, malgré une lenteur de Chronopost (5 jours) j'ai reçu mes plantes humides et aujourd'hui, dans mon aquarium, elles ont l'air d'êtres belles saufs la Egeria dansa Tropical dont les feuilles sont devenus transparentes et la Ludwigia Repens Rubis que j'ai dû tout de suite jeté à la poubelle parce qu'elle est arrivée en très mauvaise état. Quant au reste de mes produits rien à dire. tout est arrivés bien emballés et tout était dans le carton, certes, légèrement déformer par le transport, mais je reste confiante avec le site Matériel Aquatique.
C
Christine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Site clair, net et précis avec une bonne description des produits. Date de livraison respectée et bon emballage.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
P
Patrick M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Colis reçu avec retard de la faute du transporteur, sinon produit conforme !
Je recommande !
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
J
Jean Marc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Site OK. Très bons produits à un coût raisonnable.
Le seul reproche que je puisse faire à Matériel aquatique c'est de choisir des société de livraison médiocres. Très mauvaise expérience avec GLS
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous allons faire remonter l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus sur votre région. Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
R
Roland D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2024
apres plusieurs echange , l'amphore commendée etais enfin dispo, mais a reception de ma commende pas d'amphore ......
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Je vous invite à contacter le SAV si ce n'est pas fait, ils sauront vous dédommager sans faute. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
J
Jean-Yves R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
toujours pas recu ma commande
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le retard du transporteur. Avec le Black Friday, malheureusement le HUB de Roissy a été surchargé. Néanmoins, nous avons ouverts des enquêtes de demandes de priorisation auprès de tous les colis impactés, dont le vôtre. Je vous invite à contacter directement notre SAV pour de plus amples informations si cela n'est pas déjà fait. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
M
Maurice B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Je n'est rien reçu ?
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le retard du transporteur. Avec le Black Friday, malheureusement le HUB de Roissy a été surchargé. Néanmoins, nous avons ouverts des enquêtes de demandes de priorisation auprès de tous les colis impactés, dont le vôtre. Je vous invite à contacter directement notre SAV pour de plus amples informations si cela n'est pas déjà fait. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
B
Bernard S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Matériel conforme
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
L
Logis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
Merci,j'ai bien reçu la marchandise commandée
les coussins ouate +coussin de mousse ne correspondaient pas au produit commandé
la commande la ref:2616260 la livraison la ref:2616220
je conserve ces produits et me debrouille pour les utiliser
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Si vous n'avez pas la bonne référence, je vous invite à contacter notre SAV qui pourra effectuer rapidement un échange. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
W
Wilfrid D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Livraison rapide tarifs contenus
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
R
Robert B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Je n'es pas reçu la commande
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En effet, je vois que votre commande est toujours en transit via le transporteur. J'ouvre immédiatement une enquête et une demande de priorisation sur votre colis. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
A
Adrien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Très bien dans l'ensemble, mis a part une plante reçu en très mauvais état et qu'il malgré le fait d'avoir été planter instantanément n'a pas survécu
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, si une plante est en mauvais état à réception, envoyez-nous une photo afin d'obtenir rapidement un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
B
Brice M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
site agreable
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
J
Jean Luc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
ras très bien
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
A
Arthur A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Petit soucis d’expédition, commande oubliée, mais après un appel téléphonique la commande a été expédiée.
M
Michael S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Livraison ok Sav absent
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Après vérification avec votre numéro de commande et votre email, nous n'avons retrouvé aucun contact de votre part. Je vous invite à contacter notre SAV par téléphone ou via le formulaire de contact afin d'obtenir une prise en charge. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
J
Jean Paul L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Prix du produit intéressant par contre frais de port un peu élevé pour une livraison en point relais.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! On prend note pour les frais, on espère faire mieux début 2025 après négociation avec nos transporteurs ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
P
Puiu B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
La commande arrive très tard
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez trouvé l'acheminement long de votre commande. Après vérification, la date de livraison était prévue entre le 29/10 et 14/11 et votre colis a été livré le 07/11. Cela s'explique par le fait qu'un produit était en réapprovisionnement. Vous pouvez trouver cette information sur la fiche produit, dans le panier et sur votre facture afin de ne plus vous laisser surprendre. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
S
Stephanie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Site fonctionnel et clair.
Il manque toutefois quelques images sur les pièces détachées notamment.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance. Nous prenons note pour les pièces détachées ! Cela prendra surement un peu de temps mais nous allons essayer de faire des photos de chacune des pièces. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
L
Lionel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Très bon site
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
M
Michel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Sur le 2 plantes 1 était jaunâtre.
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie. Je vous invite à faire une photo de la plante à réception et de contacter notre SAV, vous aurez alors le choix entre un renvoi ou un remboursement de la plante. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Large choix
Livraison plus rapide que prévu, j’ai pas pu récupérer le colis avant trois jours , ce qui est pas top pour des plantes.
Prévoir moins de temps pour les récupérer à temps
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous prenons note de votre retour, nous expédions toujours le plus rapidement possible mais cela n'est pas toujours pratique sans être prévenu, vous avez totalement raison. Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
C
Christophe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Plutôt bien fourni comme site avec même des produits plus spécifiques et pointus . Tarifs relativement correct .
Commande de plantes in vitro : petit bémol j ai reçu une marque sur une des plantes qui n était pas celle demandée et ça sans le moindre mail pour aviser ou s excuser . Le délai transporteur même en livraison express et avec ma présence à domicile n’est pas terrible . Emballage ok
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu une marque de plante qui ne vous convenait pas. En fonction des stocks des différents fournisseurs, nous sommes amener à nous fournir chez Tropica, Dennerle, AquaFleur, Stoffels, etc. Nous essayons de toujours le notifier dans le descriptif de la plante, surtout in vitro. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis complet ️) Materiel-aquatique.com
B
Benjamin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Service client déplorable
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande, je peux comprendre que certaines situations soient frustrantes voire énervantes. Néanmoins, je vous trouve un peu dur avec notre SAV Certes il n'est pas parfait mais notre SAV fait toujours son possible pour satisfaire au mieux toutes les demandes. Je vous invite à les contacter et exposer votre problème, je suis certain qu'ils sauront vous trouver une solution ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui cherche toujours à s'améliorer ) Materiel-aquatique.com
P
Paul V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
Pour une premiére commande sur un site qui me paraissait très interessant par la richesse des espèces proposées,Je suis tres déçu par le le manque de professionnalisme de la préparation de l'expédition!
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Nos préparateurs dont toujours le maximum afin d'expédier les colis le plus rapidement possible et avec le meilleur emballage possible. Sachez néanmoins que tous nos colis disposent d'une garantie 100% ! N'hésitez pas à contacter notre SAV qui saura vous dédommager et prendre note de votre retour. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique