Mary Jane se distingue par la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des commandes arrivant rapidement et parfois dans la boîte aux lettres, et des articles conformes à la description. La qualité et le style des bijoux sont régulièrement salués, avec des pièces décrites comme belles, originales et abordables, et des choix variés allant du métal au plaqué or. Le service client et l’expérience d’achat en ligne ressortent comme positifs, avec une navigation facile et une satisfaction durable après plusieurs années de commandes.
Il y a souvent des problèmes avec la livraison (délais non respecté) c'est quand même très récurent. La visibilité du bijoux( photo réel, beaucoups d'articles n'en non pas, et les détails longueur, largeur, diametre, épaisseur, certains ne l'on pas non plus. Nous ne sommes pas en boutiques pour essayer donc il faut palier à cela par beaucoups de détails. Retours payant, dommage quand c'est pour un
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je commande 2 bagues, puis on m'annule la commande car taille pas dispo , alors qu'il y a bien marqué en stock . Je regarde quelque jours après, toujours en stock avec la taille demandée. Faut mettre a jour le site, sa évite d'être déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai acheté une bague qui s'est retrouvé cassé au en bout d'une semaine. On m'a proposé deux solutions : - Le renvoyer à ma charge et qu'on m'en envoie une autre. - ou un avoir pour commander a nouveau sur le site. Je ne cache pas qu'aucune des options de ne me convenaient. Je ne me voyais pas payer des frais de retour pour une bijoux de basse qualité, et un avoir m'oblige a faire une nouvelle
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délai de livraison trop long, 15 jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Gourmette noir en 2 semaines
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bague qui casse le jour même
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Expérience en ligne sans problème mais très mal reçue par le personnel de la boutique physique lors d’un échange. Nous les sentons agacées et méprisantes. Aucune envie d’y retourner.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande intégrale et toujours de bonne qualité par contre emballage pas top, une simple enveloppe à bulle c'est limite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
appel téléphonique attente tres longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
chaine cassee en le mettant au cou.vraiment fin de fin .plus jamais j'achète chez mary jane
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Prix abordables mais plaqué or pas toujours correct au niveau de la couleur et des finitions, et bijoux aciers même chose que sur Ali express mais 4x plus cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bijoux porté une fois et déjà perdu une pierre .signalé au sav .on m'a repondue , retour de celui ci a ma charge.en tant que cliente je trouve cela un peu decevant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Cet fois je suis déçue et tous défenseur la prochaine fois je crois je commande pas chez vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours je suis contente de ma commande mais les derniers commandé je suis déçue le bracelet casé 'es coleu et partie toute suit malgré j'ai pris acier plus il manque une bague j'ai commandé petit de la même chose mais j'ai reçu feuc
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le bijoux sont jolis , mais arrives trop petits alors que j'ai commandé ma taille Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ai passé commande le 16 février et mon colis n est tjrs pas arriver et aucune trace de celui ci. Et et déjà une autre commande passée avant a mis 14 jours pour arriver alors que j ai tjrs commander sur mary Jane et en 5 jours j étais livrée. Je ne sais pas d ou vient le problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
C’est bien mais ils sont pas compréhensif sur certaine chose
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La qualité des bijoux n'est pas au rendez-vous. Le bracelet se casse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, je souhaite renvoyer une bague mais il est impossible de vous joindre...
Articles non disponible. Pas de remboursement mais avoir. Livré juste dans des sac plastic sale. Même pas de boite ou petit sachée/suédine. Nul
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai aimé les pendentifs plaqué or Ref: 27Gj6E1 et Ref: 24VE1H8 En revanche très déçue par le collier plaqué or Ref:97GC7M45. Chaîne trop fine. Je n'ai sûrement pas bien consulté l'épaisseur de la chaine, qui ressemble à un bijou de pacotille. cordialement G.M.O
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La chaîne n était pas accroche au fermoir.a peine reçu et j ai du la faire réparer.dommage .je ne pense pas recommander sur se site.dommage vous avez de jolies chose
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçue ma commande
Réponse de MARY JANE
Bonjour, Nous avons bien expédié votre commande le lendemain de sa passation. Vous l'avez reçue le lendemain directement dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez suivre votre colis directement sur votre compte MARY JANE.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai payé la totalité par virement alors qu’une pièce était manquante et voulu faire une 2e commande pour remplacer la pièce manquante et utiliser mon avoir. Le temps de valider mon paiement, mon avoir a disparu de mon compte et je n’ai pu l’utiliser. Idem pour ma réduction de 10%. Donc 2e commande non passée.
J’ai fait un mail pour expliquer mon problème et n’ai pas reçu de réponse.
Déçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez de remise pour les clients reguliers...surtout en periode de solde
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonnde reduc pas assez elevé c dommage pour des clients reguliers...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
je ne mets que 3 étoiles , car les produits ont été commandé à l'avance pour être livré pour la fête des mère et reçu le 13/06/21, + sur 3 bracelets identiques commandés 2 non pas l'attache final, obligé de faire du " bricolage". Une garantie a été prise en option en cas de non livraison le site n'a pas répondu au service de garantie TRUSTED SHOPS pour de plus amples renseignements.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai fait une commande il y a 8jours et je n’ai toujours rien reçu payer par carte bleue
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.