Avis Maluttebio

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1712 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Facile pour trouver mes produits sur le site, réception du colis dans un délais correct. très satisfait !

User icon
J-f L.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est parfait

User icon
Marie-dominique L.
Le
suite à un achat du 17/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Contact très désagréable avec des menaces et jugement sur ma personne. Résultat le colis a été livré très tardivement et après le traitement sur mes orchidées il y a une semaine j ai encore plus de thrips. C est bien ce que je leur avait dit qu ils seraient morts ou moins efficaces. Et c est le cas. Ils sont arrivés très sec. Ils sont de mauvaise fois et malhonnête. Je ne recommanderai pas

User icon
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 13/03/2026
5 /5
★★★★★

J'ai déjà utilisé ce produit et j'en ai été satisfaite ! Commande reçue très rapidement.

User icon
Maryse G.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
4 /5
★★★★☆

Ok

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produits.

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des pièges à mites alimentaires, et j'ai reçu des piège à mites textiles, et le de livraison à été très long

User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
5 /5
★★★★★

Bien reçu. Conforme aux attentes

User icon
Xavier Z.
Le
suite à un achat du 22/03/2026
5 /5
★★★★★

Du choix avec des tarifs compétitifs. Gestion de la commande efficace et expédition rapide.

User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 19/03/2026
5 /5
★★★★★

Bon produit ecolo

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a mis 15 jours à arriver après une communication des plus difficiles et une exigence de remboursement pour colis perdu. J'avais l'impression de parler à un mur. Et aucune excuses pour le retard, qui ne venait en aucun cas de DPD mais bien de MaLutteBio qui me dit d'abord que le colis a bien été envoyé comme si de rien n'était alors que je m'inquiétais fortement au bout d'une semaine. Puis le silence, puis on me dit qu'on a préféré attendre que le weekend passe pour envoyer le colis alors que je demandais enfin remboursement lors d'une troisième relance. Il y a eu deux weekends depuis ma commande, et j'ai relancé un mardi... Je veux bien soutenir les petites entreprises mais pas au détriment de la base du service client : le respect. Les problèmes ça arrive mais on ne prend pas les clients pour des imbéciles et on s'excuse. Je ne commanderais plus chez eux.

User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 14/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Hil W.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
5 /5
★★★★★

Rapidité expédition

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 07/03/2026
5 /5
★★★★★

X

User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 16/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise à fuir

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
5 /5
★★★★★

Problème sur l’article envoyé à l’origine mais renvoi de celui-ci sans problème

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 12/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait, rapide et toujours bien emballé, traitement en cours !

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 13/03/2026
3 /5
★★★☆☆

Plus de 10 jours pour recevoir ma commande, après 2 mails au service client (1er resté sans réponse) on m'informe qu'ils ont un problème avec leur fournisseur, j'aurais apprécié que cela soit eux qui m'informe plutôt que de devoir les relancer.

User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 10/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J ai eu un produit qui ne fonctionnait pas, je vous ai envoyé un message et pas nouvelle de votre part..,,

User icon
Gerald H.
Le
suite à un achat du 14/03/2026
5 /5
★★★★★

Sérieux et soucieux de trouver des solutions alternatives pour préserver l’environnement. Je recommande à 200%

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2026
5 /5
★★★★★

Bon site et livraison rapide

User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 09/03/2026
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis ne comportait pas le produit commander

User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 11/03/2026
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande Merci

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 14/03/2026
5 /5
★★★★★

1ere commandé difficile de donner unavis

User icon
Marie-aline L.
Le
suite à un achat du 11/03/2026
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide de mon achat, je suis très satisfaite de maluttebio.com

User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 12/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu OUVERT avec un seul sachet à l'intérieur alors qu'il me semble en avoir commandé DEUX?! enveloppe incitant à ouvrir car présentant une feuille de plante recherchée ( marijuana).

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 10/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de retard pour la livraison, plus de 15 jours après la commande alors que l'argument qui m'avait décidé à acheter était la livraison sous 48h max.

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
5 /5
★★★★★

Commande reçu dans les délais mais avec une erreur sur un produit. Erreur très vite rectifiée suite à ma réclamation. Très sérieux

User icon
Bernard N.
Le
suite à un achat du 10/03/2026
5 /5
★★★★★

Reçu en temps et en heure. Je vais maintenant expérimenter le produit.

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 29/01/2026
5 /5
★★★★★

Rien à signaler

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison et son contenu excellents

User icon
Marie-claire S.
Le
suite à un achat du 07/03/2026
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

RAS...attends de voir l'efficacité des pièges et des pheromones Sur les charançons de l'agave.

User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Conforme a mes attentes

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et conforme. Merci

User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et soigné 👍

User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien emballée! 🙂

User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de votre envoi. commande et suivi parfaits. Suivi impécable lorsque l'on demande une livraison en pickup. Par contre la livraison à domicile par DPD pas correcte du tout. Envoi d'un message de DPD France précisant : "notre chauffeur est passé en votre absence" reprogrammez votre livraison...etc.. alors que j'étais présente et attendais. obligée de demander la livraison dans une relais en ayant payéeles frais inhérents..Livreur peu fiable (même problème rencontrés pour des commandes de différents matériels)

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 24/02/2026