★★★★☆
basée sur 1712 avis publiés
Derniers avis clients
Pas livré à la date prévu.
Livraison rapide et conforme à la commande.
Délais respectés emballage soigné
Livraison soignée et très rapide
Délai de livraison assez long (commande passée le 24 juin et reçue le 8 juillet), et choix curieux d'expédier un colis contenant des larves de coccinelle un samedi, ce qui entraîne forcément un jour supplémentaire de délai pour la livraison. Résultat : la moitié des larves étaient mortes à l'arrivée.
Très vite livré à partir de la date d'expédition de la commande
Pas de probleme,tout est correct,retard de livraison eventuellement.
Aucun problème de livraison? Service assez rapide
Site joli et interactif.
Délais respectés
Navigation facile et paiement rapide. Commande reçue avant la date programmée : excellent
Livraison un peu longue du coup les larves sont arrivées pour la moitié mortes c'est dommage.
Livraison très tardive 20 jours ..aucunement justifié par.le paiement par chèque
Paquet abîmé et au 3/4 vide.
Très bon site, prise en compte de la commande rapide, prix très intéressants par rapport à d'autres sites, commande reçue plus vite que le suivi qui n'avais pas l'air à jour.....
Un énorme merci !! C'est ma petite contribution à un monde meilleur
Site bio et naturel, recommandé et recommandable ! La livraison de mes larves de coccinelles a été rapide et elles sont arrivées en très bon état
Communication nulle et inexistante. Aucune réponse à mes questions envoyées par mail. Bref, une usine à fric à éviter !
Expédition rapide et auxiliaires bien vivants!
Nous somme bien informé de l’acceptation de la commande et de l'envoie du colis, et assez bien du suivi de la livraison, simplement dommage que nous ne soyons pas informé du dépôt dans la boite aux lettres étant donné que se sont des êtres vivants.
Je n ai pas recu mon colis .j'espère que cela va bientôt être livré
Très bien. Sérieux. Les larves étaient vivantes et il y en avait bien plus que les 12 commandées.
Latence de préparation et d’envoi colissimo déplorable pas de lisibilité de la livraison et bien sûr site verouille impossible de les interpeller ou d’entrer en Contact avec eux une parfaite réussite soviétique Préfère FedEx ou d’autres à savoir quand même 7 € pour une livraison D’autre part maluttebio n’explique pas qu’une simple lettre envoi suffit pourquoi donner le choix entre deux Modes de livraison au total quand même 10 jours d’attente en regardant mes fraises detruites
Concernant l'expédition, au contraire, vous avez fait le bon choix du colissimo, qui à mis 48h à arriver, tant dis que la lettre suivi en ce moment mets 3 à 6 jours voir plus à arriver. En revanche, il y avait un petit délais de 3-4 jours sur les nématodes, donc c'est 3-4 jours de délais + 48h du colissimo, cela fait une petite semaine à attendre du coup. Concernant vos fraisiers, je suis étonné, car s'ils sont crevé en 1 semaine, le souci n'était pas réglable avec des nématodes :/ Très cordialement.
Livraison OK
Le site et le transport parfait rien a dire ( juste la poste qui a eu de retard , carton d emballage reçu abîmé )
Je n ai rien à redire car très satisfaite commande reçue en très bonne état et trop contente de ma maison à chauve- souris
Difficile de faire mieux en termes de rapidité de livraison et de conditionnement du produit.
Bien, réactif, .
Très facile d'utilisation
Bon site
Site sérieux, je recommande, mes àrticles tous à fait conformes à ma demande.
Mauvaise expérience : site à bannir j'ai commandé 50 larves de coccinelles qui ont mis trois semaine pour arriver chez moi dans un sale état. a peine 10 larves vivantes , que des miettes de larves mortes . j'ai envoyé un email à la société qui ne prend aucune peine de répondre . lamentable et irrespectueux site à oublier , préférez les jardineries parce que 18 euros ça fait chère la boite !!! valérie
Livraison erronée ...mauvais produit dans le colis
RAS Toutes les ventes en ligne devraient être aussi simples et claires !
Excellent site et réactif
Très bien, site clair, service rapide. Produits bien emballés.
Livraison correcte
Concernant les produits, seul bémol, absence de réponse aux mails, et "assistant virtuel", Livraison longue, m^me en période de COVID 19 - Commande 06/05/2020 Réception 20/05/2020 mais ! expédition le 18/05/2020. Pas de problème en soi. Surtout un manque de communication
Un tiers des larves de coccinelles sont arrivées mortes . Pour les pièges, je verrai plus tard.
Malgré cette période de crise, rien à redire sauf frais de port un peu élevés, livraison rapide, le produit reste à tester..