★★★★☆
basée sur 1712 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vraiment déçu je n'ai toujours pas reçu ma commande vous dit quoi 4 jours je vais passer la semaine et toujours rien en espérant les Coccinelle ne soit pas transformer en poussière
Commente de 80 larves de coccinelles reçue après 10 jours, plus de la moitié des larves mortes dans la boite.
Produits perimes
Bonjour, J'ai commandé un insecticide biologique à base de nématodes pour le traitement des palmiers. J'ai demandé et payé une livraison rapide puisque le produit a une durée de vie limitée (48heures). J'ai reçu le produit 11 jour après l'envoi. Donc, produit inutilisable. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Donc je ne conseille pas...
Commande jamais reçue, aucune réponse à mes mails ni à mes messages sur facebook (qui n'ont jamai été lus), pas de possibilité de les joindre par téléphone bien sûr. en fouillant sur internet, je découvre que la boite est fermée (sous le nom de lutte.bio.fr) depuis décembre 2020 ! elle n'existe plus ! le numéro de siret n'est pas reconnu- par contre, le site lui, continue de proposer des produits et surtout d'encaisser l'argent ! une honte ! LUTTE-BIO.FR FR 40 B RUE PIERRE MERIGON 33440 SAINT VINCENT DE PAUL RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES SIRET : 802 055 384 00019 Société à responsabilité limitée Vente à distance sur catalogue spécialisé Créée le 01/05/2014 Fermée le 10/12/2020 Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Nul . Commande reçue après 3 semaines - Nématodes non utilisables
Délai de livraison trop long on nous indique sur le site commande expédiée alors que non on nous donne une date toujours rien et quand nous les contactons zéro réponse commande à conserver au froid dans un emballage non isotherme Site à bannir
Les délais sont donnés à titre indicatif. C'est indiqué partout que c'est pas envoyé en Iso, il faut lire... et surtout savoir utiliser et comprendre le produit (je vous rappel qu'il agit entre 12 et 28°C ! Prochaine fois, demander-nous en iso, pas de souci, mais vous payerai 15€ de plus pour l'envoi, alors que cela sert à rien, sauf si vous l'utilisez pas de suite et vous avez besoin de le stocker plusieurs jours au frigo...
J'ai acheté des nématodes à la réception, tout était en vrac. Rien d'utilisable.
Merci de bien vouloir nous envoyer une photo pour une prise en charge SAV de votre envoi. Sauf erreur nous n'avons rien reçu de votre part nous indiquant ce souci de réception de colis. Cordialement.
Comme indiqué par le vendeur, les nématodes sont un produit frais qu'il faut utilisé "idéalement" dès réception (ou ultérieurement si le produit aurait été envoyé sous isotherme (cfr notice d'utilisation)). Or l'envoi n'a pas été effectué sous isotherme et quand bien même, la date d'expiration est très courte...
Liverason...j'ai payer le plus elever pour liverason. Le liverason prends 5 jours...pas bon
Communication nulle et inexistante. Aucune réponse à mes questions envoyées par mail. Bref, une usine à fric à éviter !
Je n ai pas recu mon colis .j'espère que cela va bientôt être livré
Mauvaise expérience : site à bannir j'ai commandé 50 larves de coccinelles qui ont mis trois semaine pour arriver chez moi dans un sale état. a peine 10 larves vivantes , que des miettes de larves mortes . j'ai envoyé un email à la société qui ne prend aucune peine de répondre . lamentable et irrespectueux site à oublier , préférez les jardineries parce que 18 euros ça fait chère la boite !!! valérie
J'ai commandé des NEMATODES pour traitement de palmier. A aucun moment, et surtout pas à la commande, je n'ai été prévenu du caractère périssable de ces nématodes et qu'il convenait de demander un conditionnement réfrigéré ou de demander un ENVOI EXPRESS. L'envoi a mis 15 jours dans la chaleur pour arriver et se trouve de ce fait périmé. Pour réponse à ma réclamation je n'ai eu qu'une fin de non recevoir... Je doit faire un autre achat chez un concurrent. Sauf remplacement ou dédommagement, je ne recommande pas cette très mauvaise expérience.
Pas recu mon commande 05/04 /20 pour Biopalm estime 25/04/20 maintenant debut mai mas pas estime du livraison
De très loin ma plus mauvaise expérience depuis que je fais des achats sur internet
Attente trop longue du produit pas suffisamment de concertation avec le service client je donnerai au site 2
Merci d'avance,