★★★★☆
basée sur 1713 avis publiés
Derniers avis clients
Le site d'achat est très bien mais le service après-vente mériterait d'être amélioré sur le délai de réponse (très très long, trop long... plus de 4 semaines pour régler un problème avec un temps de réponse au 1er message de 10 jours) et sur le mode de communication (mail ? message en ligne ? Pas clair).
Très bien, correspond à ma demande
Bien reçu sans problèmes
Bon rapport qualité-prix. Livraison rapide.
Bonne facilité de navigation.
Site bien administré, recherche et navigation facile.
Des semaines pour recevoir le produit, aucune info, pas de réponse aux messages. Le colis a été expédié qu'après des plaintes publiques sur les RS.
De très bon produits, soignés et une livraison impeccable. Merci.
Excellent
Tout nickel
Site clair, confirmation de commande instantanée, rapidité de livraison.
Ras ras
1 -- ERREUR DE DESTINATAIRE POUR UNE COMMANDE QUE JE N AI JAMAIS PASSEE. 2 -- REACTIVITE FORTE POUR CORRIGER; CORDIALES SALUTATIONS.
Je suis satisfait ,service rien a dire le recommande
Rien de spécial à dire sur le site
Parfait -
Gnuf
Très compétitifs
Je ne comprend pas j'ai commandé 2 produits avec une certaine référence et un autre produit avec une autre référence j'ai reçu 3 produits avec une seul référence qui ne correspondé à aucune des références que j'ai commandé ?veille de jour férié ponts et viaduque je ne pouvais pas renvoyer la commande produit devant respecté des délais de livraison
Produit livré bien embalè et en temps corect
Tout est bien !
Le site est très bien. .
Colis ok. Juste une remarque sur le site, recherche un peu laborieuse...un peu compliqué quand on ne connaît pas le nom exact de l'article ou quand ce sont des articles génériques comme les cartons englués...
Expédition très rapide . Un mot …merci
Commande reçue rapidement.
Tbien
Navigation facile, commande rapidement prise en compte, livraison prompte.
Nickel, rien à dire.
Très bon suivi de cde, et respect délai de livraison
Tout a été fait dans les règles de l’art et le produit semble fonctionner. Cela se vérifiera dans le temps.
J’ai reçu ma commande dans le délais prévu
Tout m'a paru fluide, tant sur le site que dans la communication.
Des produits bio de bonne qualité à des prix corrects
Très bien
Pas de confirmation de commande... Et colis reçu 14 jours plus tard .
La commande était incomplète, et dans ces conditions, ça ne fonctionne pas du tout
Produit conforme et livraison rapide
Très satisfaite je recommande a tous les jardiniers et encore merci
Livraison incomplète, aucun contact possible avec Maluttebio.
Site internet très clair et facile d'utilisation pour les recherches. Envoi rapide.