★★★★☆
basée sur 1712 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Extrêmement déçu à la fois par le fait que malgré mes vérifications préalables sur la nature du produit que je commandais, il m'a été envoyé un produit non conforme, et aussi par le fait que les responsables de la bévue aient refusé de corriger leur erreur. Ils ne savaient plus quoi m'opposer pour se dédouaner de leur culpabilité dans cette affaire. Je ne recommande vraiment pas à quiconque de travailler avec eux...
Nul !!!!!!
Des semaines pour recevoir le produit, aucune info, pas de réponse aux messages. Le colis a été expédié qu'après des plaintes publiques sur les RS.
1 -- ERREUR DE DESTINATAIRE POUR UNE COMMANDE QUE JE N AI JAMAIS PASSEE. 2 -- REACTIVITE FORTE POUR CORRIGER; CORDIALES SALUTATIONS.
La commande était incomplète, et dans ces conditions, ça ne fonctionne pas du tout
Livraison incomplète, aucun contact possible avec Maluttebio.
Site à éviter, commande passée le 9 Avril (articles en STOCK), au bout d’une semaine (le 16) pas son ni image, je relance, un interlocuteur a été nommé, on me dit que certains produits ne sont pas en stock ! Le 22 je relance, un deuxième interlocuteur a été nommé mais pas de réponse. Je contacte alors service client Paypal… les produits sont arrivés enfin au point relais le 27 Avril soit 3 semaines !
A la la livraison il manquait la moitié d'un support, à l'assemblage ça coince, petit matériel plastique. Accroché comme il faut dans un arbre il chute et le récipient receveur se fend, inutilisable. Donc pas vraiment satisfait.
Compliqué de mettre mieux, je n’ai pas reçu ma commande et j’ai envoyé un mail au site et au transporteur. Personne n’a répondu. Site pas sérieux
Livraison 10 jour après ma commande De plus, les nématodes qui sont des êtres vivants et donc périssables, ont été malencontreusement postés par maluttebio un vendredi matin, assurant ainsi au colis de passer près de 4 jours en pleine chaleur à la poste ( je n'ai pu les récupérer que le lundi soir après le travail) ! J'ai bien entendu renvoyé le colis lors de la réception et demandé qu'on me renvoie ma commande dans de bonnes conditions assurant l'efficacité du produit. L'entreprise a été très mal-aimable dans les échanges de mail qui ont suivi, incapable de se remettre en question et de reconnaître son erreur. Le ton était agressif et moqueur, me disant que je venais de perdre mes 90€ ! Contact et service client déplorable, donc. À fuir !
J'ai reçu une commande détériorée. J'ai essayé de contacter maluttebio ( mail service client , chat ...) aucune réponse .
Le produit a été livré plus d'une semaine après la commande et pas gardé au frais donc les nématodes étaient morts! Impossible de contacter le service client: ( pas de téléphone) : plusieurs mails envoyés: aucune réponse!
La seconde commande du même produit, passée le 18/03 n'est toujours pas partie, et je n'a pas eu de réponse aux mails que j'ai adressés!!!
J'ai posé une question par mail et toujours pas de réponse, impossible de parler à un humain via le chat. 7j/7 mes fesses
Livraison à + de 11 jours donc commande inutilisable et périmée. Le SAV ne répond pas à ma réclamation. Terminé en ce qui me concerne avec ce site.
Livraison très bien Service après vente ne répond pas et lorsque le modérateur daigne répondre c est sans aucune considération pour le client. En fait il ne faut pas avoir besoin de ce service.
Je ne suis pas du tout satisfait du délai de livraison de cette commande. Je l'ai effectuée le samedi 7 octobre à 15h et je n'est été livré qu'aujourd'hui 13 octobre alors que vous annoncez des délais de 48h.De plus le suivi m'indique que vous avez remis le colis à la poste le 11 octobre et je suis resté 4 jours sans nouvelles de votre part.
Pas de problème pour passer commande, le site détaille bien les caractéristiques des produits, les prix sont compétitifs. Pour les nématodes, produits vivants, la livraison est plus chère pour, en théorie, sécuriser le délai d'acheminement. L'expédition est intervenue en 2 jours. Jusque là, tout est parfait. Toutefois, la poste aurait rencontré des soucis, et mon colis est arrivé après une semaine. A cette période, il faisait autour de 30° dans le sud ouest, je me suis donc rapproché du commerçant pour souligner le problème avec La Poste, et disposer d'un avis documenté quant à l'utilisation des nématodes, stockées pendant une semaine à 25° voire plus.... et bien je n'ai jamais eu de réponse. j'ai dû solutionner moi même le problème avec La Poste (qui pour le coup s'est rattrapé assez vite je trouve), et j'attends toujours leur avis technique, 10 j après mon signalement... bref je ne commanderai plus sur ce site, SAV inexistant.
Ker es de coccinelles envoyées dans une enveloppe bulles donc arrivée tout écrasée ´. Je doute qu’il y ait encore des larves vivantes …….
16 jours de délais! Lamentable! Nous travaillons le vivant!
Trés mauvaise note pour le moment : J'ai reçu ma commande hier , paquet ouvert dans la boîte aux lettres , non scotché par l'expéditeur !!! ( Nématodes envolés bien-sûr ) .... Avec photo , j'ai envoyé un e.mail à Maluttebio toujours sans réponse à ce jour ...Ne me demandez donc pas un avis positif !!!
Bonjour Des la livraison de ma commande hier samedi 29 juillet 2023 , j'ai scrupuleusement appliquer les conseils indiqués. Aujourd'hui, grosse déception. Je ne constate aucun changement : pas de larves en action. Ma déception est d'autant plus grande que mon beau photinia vert et rose sur mon balcon est infesté de pucerons ...
Mes larves sont arrivées quasi toutes mortes (5 de vivantes sur 2 paquets de 30). Et malgré messages, mails, photos...aucune réponse du service client ! Une arnaque ! Très très déçue
Les larves de coccinelles sont arrivées presque toutes mortes. J'ai envoyé un message de réclamation et personne ne m'a répondu...
1ere expérience catastrophique!!!!! Commande passée le 26/05, expédiée le 1er juin, passe encore mais surtout recue le 8 juin et l'on vous fait payer des frais d'expédition supplémentaires pour envoi rapide de vivants!!!! Je suis surtout décu du manque total de prise en compte des clients!!!!! LAMENTABLE 3 messages envoyés et vous n'avez meme pas pris la peine de répondre c'est quand meme incroyable un manque total de considération.Déja il m'y a pas de contact téléphonique mais au moins répondez dans un délais raisonnable!!! Quand au blabla sur la condition animale cela semble peu vous intéresser car contrairement à ce que dit votre site vous avez expédié en fin de semaine résultat 8 jours dans une boite pour les coccinelles et 1/3 de pertes, la aussi pas de réponse, malheureusement il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas au vu des commentaires déja laissés!!!!! Encore une boite qui profite du bio et de la vague ...sauver la planète. Pour une 1ere commande ce n'est pas fantastique mais je renouvelerais en espérant avoir à faire à une société plus sérieuse!!!!
Beaucoup de courriels envoyés sans réponses, pour 2 commandes les 01 et 14/04, dont 1 par erreur de ma part avec demande d'annulation d'une! Nous sommes le 15/05, toujours pas reçu ma commande, ni l'annulation de la 2ème??? Je ne recommanderais pas ce site, mais je ne lâcherais pas pour récupérer mon argent!
Colis arrivé endommagé, mon conjoint a installé le piège et le lendemain le collant noir était tombé. Nous avons dû utiliser celui du 2ème piège acheté. Depuis j'essaie de joindre le service client mais je n'ai pas de nouvelle après 3 mails envoyés.
Maluttebio s'est trompé dan sa commande (livraison de 25 millions de nématodes au lieu de 50 millions commandés). Après plusieurs relances pour demander la livraison du complément, je n'ai obtenu aucune réponse.Silence radio.
Pas de réponse en retour suite au courrier par mail envoyer par le site marchant .
Commande passée il y a un mois mais jamais livrée. Le vendeur ne répond pas aux messages. A FUIR !
Déplorable, en achetant chez un revendeur français girondin on pense au gage de la qualité et du servie mais là cela laisse vraiment à désirer. Après 3 demandes de contact via le formulaire du site puisque ma commande n'apparaissait pas sur mon compte alors que j'avais été débité, il a fallu un tchat pour régler le problème mais une semaine après avoir effectué ces achats. Inutile d'indiquer que vous avez eu des problèmes de réception des mails..., c'est déjà ce que vous indiquez sur les autres avis négatifs. Si vous souhaitez durer dans le temps, il va falloir revoir un grand nombre de choses en terme de communication afin de redorer votre image. A bon entendeur...
J ai commandé des nematodes. La livraison a été retardée. J avais peur que les nematodes soient mort vu le delai de livraison. J ai envoyé un mail sur mon inquiétude au contact de malutte bio sans réponse. Et effectivement les nematodes n ont pas marché. Contrairement à mes 2 commandes les années precedentes chez un concurent. Ça peut arriver, ça n est pas une science exacte. Mais vu le delai de livraison et l absence de reponse je ne suis pas du tout contente de mon achat. Je vais devoir en racheter et ce ne sera pas sur ma lutte bio.
Produit emballé le 16 octobre et reçu le 27 octobre. Ce produit très fragile aurait dû arriver très rapidement. Je ne serai plus cliechez vous, changer de système d'expédition.
J'ai reçu une commande incomplète. J'ai signalé le problème par mail. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un oubli. Personne ne s'est donné la peine de me répondre. C'est bien dommage mais je ne commanderai plus !
J'ai commander 7 fois des "anti acarien" ayant équipé d'un microscope , j'ai constater une véritable différente de qualité . quand on peux constaté 50 % de vie une commande sur 3 je ne trouve pas très sérieux. le SAV est de bonne qualité mais ce qui est primordiale c'est de recevoir un produit de qualité et ce n'est pas le cas...je suis assez déçu dans l'ensemble malgré avec nostalgie ma 2 eme commande qui était parfaite avec des milliers d'oeufs.je ne vous recommande pas maluttebio pour ce genre de commande, même si le SAV est compétant mais reste sourd suivant la personne en face. une vrai déception pourtant j'ai insister avec 7 commandes de la même variété d'anti acarien
Je n’ai pas reçu la commande !
Livraison envoyé en J+2 reçue à J+11. Malutte bio avisée 3 fois du problème par mail aucun contact possible.Aucune réponse . Les organismes ne sont pas sensés résister à plus de 3/4 jours et surtout à ce voyage de 10j en période de canicule...
Envoi très long (3 semaines). contact par mail uniquement : délai de réponse également très long (10 jours) et réponse inadaptée. Bref, il faut savoir anticiper, pour du traitement curatif passer votre chemin.
Bonjour je suis très mécontent de maluttebio le produit est arrivé avec 15 jours de retard et les nématodes sont morts. de plus ils m avaient promis de me rembourser ce sont des menteurs et des voleurs; je déconseille ce site
Commande passée il y a plus d’un mois, restée sans nouvelle. Suite à un mail de relance de ma part, j’ai ensuite reçu un des trois articles commandés. Depuis plus de nouvelle à nouveau. Pas de réponse à mes demandes de remboursement des articles manquants. Je suis furieuse. Fuyez ce site , manque de sérieux évident. Pour ma part, je vais solliciter un recours par voie plus officielle….