Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis livrés rapidement et bien protégés ou en point relais, sans problème et dans les délais annoncés. Ils valorisent également la qualité des produits et leur efficacité sur les nuisibles, notamment les coccinelles, les phéromones et les nematodes, qui permettent des résultats concrets et une action rapide. Le service clientèle et l’expérience d’achat sont décrits comme simples et fluides, avec des fiches produit claires, des commandes traitées rapidement et des prix considérés comme raisonnables. Les clients expriment aussi leur satisfaction générale et leur intention de recommander le site.
La commande était incomplète, et dans ces conditions, ça ne fonctionne pas du tout
M
Michel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Livraison incomplète, aucun contact possible avec Maluttebio.
N
Noulith V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Site à éviter, commande passée le 9 Avril (articles en STOCK), au bout d’une semaine (le 16) pas son ni image, je relance, un interlocuteur a été nommé, on me dit que certains produits ne sont pas en stock ! Le 22 je relance, un deuxième interlocuteur a été nommé mais pas de réponse. Je contacte alors service client Paypal… les produits sont arrivés enfin au point relais le 27 Avril soit 3 semaines !
A
Antoine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
bien pas de soucis sur l'envoi et la reception et à la bonne date
M
Michel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Produit adapté, maison sérieuse
P
Planchon S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2024
Facile d'accés .
J
Jocelyne J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2024
aucun avis
H
Hernandez R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
C'est un peu juste en information : Pas d'envoi de mail pour confirmer la commande et du coup on se demande si la commande est bien passée!! .
Sinon livraison rapide.
M
Magali S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
J’ai eu une déconvenue avec Maluttebio. Sur une précédente commande, un sachet de phéromones sur 8 n’était pas le bon. Les toits des maisons à mésanges se sont soulevés aux premières pluies. Alerte faite mais SAV inexistant.
Donc sur cette dernière commande, car les phéromones pour les processionnaires du pin sont très efficaces, j’alerte par message que j’attends une commande complète. Le SAV m’appelle pour des explications. On me promet en dédommagement le sachet de phéromones de l’année précédente jamais reçu et une maison pour mésanges. J’attends toujours…
Bref, les produits sont de qualité et SAV pas à la hauteur !!!
C’est vraiment dommage.
K
Karen P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
4 etoiles
J
Jeando P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
A la la livraison il manquait la moitié d'un support, à l'assemblage ça coince, petit matériel plastique. Accroché comme il faut dans un arbre il chute et le récipient receveur se fend, inutilisable. Donc pas vraiment satisfait.
Y
Yohann C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
Compliqué de mettre mieux, je n’ai pas reçu ma commande et j’ai envoyé un mail au site et au transporteur. Personne n’a répondu. Site pas sérieux
I
Isabelle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Livraison 10 jour après ma commande
De plus, les nématodes qui sont des êtres vivants et donc périssables, ont été malencontreusement postés par maluttebio un vendredi matin, assurant ainsi au colis de passer près de 4 jours en pleine chaleur à la poste ( je n'ai pu les récupérer que le lundi soir après le travail) ! J'ai bien entendu renvoyé le colis lors de la réception et demandé qu'on me renvoie ma commande dans de bonnes conditions assurant l'efficacité du produit. L'entreprise a été très mal-aimable dans les échanges de mail qui ont suivi, incapable de se remettre en question et de reconnaître son erreur. Le ton était agressif et moqueur, me disant que je venais de perdre mes 90€ ! Contact et service client déplorable, donc. À fuir !
Réponse de Maluttebio
Bonjour, C'est pas bien de mentir ... Vous avez refusé la commande est vous avez été intégralement remboursé. D'après vous, experte en nématodes visiblement, vous avez trouvé que le colis parti à la poste et qui a mis 4 jours a arriver n'était pas bon. Et vous avez refusé le colis, qui nous est revenu, et qui NOUS a fait perdre 90€, vous en revanche, vous n'avez rien perdu, et nous vous avons supprimé votre compte, on ne veux pas de mauvaise fois ici, et surtout des personnes qui écrivent 6 messages sans rien lire de ce que l'on explique. Bien à vous !
J
Jörn-Wolfgang U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
service rapide
J
Jean-Luc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
Navigation un peu difficile, le produit sélectionné n'était pas rapatrié dans le panier (je sélectionnais un conditionnement pour 6 à 12 palmiers, ça me rapatriais le conditionnement pour 3 palmiers) . Il a fallu 3 essais à 2 jours d'intervalle pour que j'arrive à finaliser ma commande.
C
Christelle B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Site agréable, avec du choix.
Pas encore testé.
Par contre déçue de la livraison, le colis n'a pas été livré dans le relais sélectionné mais dans un pickup ailleurs.
B
Barbara D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
Attention à certains produits biologiques non fiables et donc inefficaces.
J
Jean Marc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Il faut compter 3 à 4 jours pour recevoir le colis. J'espère que la vivacité des nematodes n'en est pas affecté
Depuuiss 2 ans je essaie0
G
Gilles V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Je regrette de ne pas avoir reçu ma fac ture.
Ayant oublié mon mon de passe et :agréé plusieurs demandes, je n'ai tjs pas reçu de lien pour réactualiser celui-ci
J
Jocelyne J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
pas trace de larves ni de coccinelles mais des pucerons à profusion!!!!!
M
Marc D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
Article cher pour une petite dose a vérifier son efficacité
K
Karine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Navigation facile sur le site
G
Guillaume Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Le produit en lui même est bon, le conditionnements aussi mais la livraison est beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé hors pour un produit vivant comme les nématodes c’est primordial ! Et je ne parle même pas du fait que j’ai du reporter mon intervention chez mon client
N
Nicolas T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
Bons produits, prix interessants mais mauvais SAV.
J’ai tenté à plusieurs reprises d’avoir des précisions sur la date de livraison sans succès puis d’annuler la commande, sans succès, avant de la recevoir 10 jours plus tard et d’obtenir une semaine après une réponse du SAV.
Une livraison en 10 jours n’a rien d’exceptionnel, mais ne pas le préciser ni répondre aux messages pose problème, surtout pour une société qui vend des produits vivants (larves de coccinelles) !
Un avis particulièrement mauvais pour l’outil de chat totalement inutile.
L
Lucien V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
Tés bon site
D
Denise N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
j'ai reçu une commande détériorée. J'ai essayé de contacter maluttebio ( mail service client , chat ...) aucune réponse .
D
Daniel N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
Bien mais je voulais acheter en même temps un piège à phéromones, ce qui m'aurait éviter les frais postaux, mais Malutebbio était en rupture de stock...
C
Carole W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
Le produit a été livré plus d'une semaine après la commande et pas gardé au frais donc les nématodes étaient morts! Impossible de contacter le service client: ( pas de téléphone) : plusieurs mails envoyés: aucune réponse!
C
Claude R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
Pas de problème pour le site, pratique.
G
Gabrielle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/02/2024
Malheureusement j’ai reçu que 2 Attractif Kairomone sur 4 commandés et payés
En plus aucune réponse du marchand suite à ma réclamation
Décevant
A
Alain M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
La seconde commande du même produit, passée le 18/03 n'est toujours pas partie, et je n'a pas eu de réponse aux mails que j'ai adressés!!!
P
Przemyslaw P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
J'ai posé une question par mail et toujours pas de réponse, impossible de parler à un humain via le chat. 7j/7 mes fesses
A
Aurelien C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
dommage pour les nématodes utilisable dans les deux jours
D
Daniel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2024
Livraison à + de 11 jours donc commande inutilisable et périmée.
Le SAV ne répond pas à ma réclamation.
Terminé en ce qui me concerne avec ce site.
M
Muriel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2024
Un très bon service client mais produits qui n'ont pas fonctionnés
B
Bernard D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Envoi rapide et efficace . Information assez limitée
A
André R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
RAS !
F
Francine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2024
Conforme à la commande.
Attendons les effets
F
Fabienne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2024
Impeccable
F
Francine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Commande conforme
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.