★★★★★
basée sur 111 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison plus long que prévus (repoussé plusieurs fois) aucune communication par rapport à ces retards ( il a fallu que je relance à chaque fois), Dommage bon produit !
Vendeur très réactif si vous lui envoyez un mail, colis envoyé et reçu bien plus tôt que prévu. Malheureusement ensuite j’ai reçu la commande dans un point relais a 50 minutes de celui choisi initialement avec des horaires erronées sur Relaiscolis. J’ai donc effectué 2 allers-retours inutiles pour finalement recevoir une lampe cassée en deux dans un colis déjà ouvert et remballé. J’ai contacté le service client qui répond très vite mais ne me propose aucune solution et se retourne vers le transporteur en me laissant dans l’attente. Décevant pour une lampe à quasiment 200€
Un mois de retard sur la livraison sans doute faute d'avoir commandé auprès du fournisseur avant de partir en congés.
Livraison qui a mis presque un mois ! Ce est Pas possible, aucune mail d informations a été envoyé obliger d appeler plusieurs fois pour avoir un suivi , pas professionnel.
Livraison bcp trop longue , 14 jours entre la commande et la livraison en relais colis , plus derrière un service client qui répond au bout de 4 jours . Certainement que les fêtes n’aident pas mais du coup je ne l’ai pas eu à temps … la bougie , comme indiqué, n’a aucune senteur .