9.7/10
★★★★★
basée sur 2223 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

C est ma premier commande j ai payé en trois fois par cheque car au dessus de 1500 eur pas possible par carte donc delai augmenter.dommage. Te transporteur n’a jamais envoyé de sms pour marquer le rendez-vous. Coup de chance il y avait du monde a la maison pour un colis a 2300 eur c est moyen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Il est pas mal mais mettre à jour ce que vous avez plus comme le support. Pas cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Service commercial pas terrible. T-shirt de taille XXL de mis dans le colis... dois je m'en servir comme chemise de nuit ou comme chiffon ? Sinon rapidité d'expédition ok, emballage pas terrible, certaine sont avec boite d'autre en vrac sans boite, vu le prix du produit....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Frais de port très cher pour la Belgique. Prix plus cher que chez Leroy-Merlin pour le Straitflex Original. Et dernière chose, le Straitflex Mid-flex 300 était déjà ouvert et la bande semblait déchirée (j'ai pas vérifier la longueur du rouleau mais c'est suspect). Maintenant dans l'ensemble je suis satisfait vu qu'il est très difficile de trouver ses produits dans le commerce...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Moyen ya mieux ya pire, je n'apprécie pas les frais d'envoi de 10€ c'est tres cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
3 /5
★★★☆☆

La question n'est pas comment je décrirai le site car je n'ai pas assez passé de temps à l'étudier, mais ce qui m'ennuie c'est que je souhaiterai effectuer d'autres achats mais vous ne tenez aucune importance de demande de vos clients. Je vous ai demandé une documentation complète sur le kit seringue pourquoi ne l'ai je pas reçu ? Ou pourquoi un commercial n'à pas pris contact avec moi ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Un peu chère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bons. La livraison est par contre épouvantable. La plate-forme de distribution de Nantes est totalement désorganisée. On est obligé de se déplacer pour obtenir les produits. 2 autres clients présents avaient le même type de problèmes sans pouvoir obtenir leurs produits. Il est temps d'envisager un autre transporteur compétent. Si... Il en existe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
Réponse de MAJ-IMPORT.COM
Le
Bonjour nous sommes désolés du désagrément, DPD effectue pour nous 99.5% de bonnes livraisons.
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement mais manque 1 applicateur 7 cm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfais du site par contre j avais commandé du matériel neuf et un objet dans ma commande n etait pas en bon etat !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la commande. Contact téléphonique (et par la suite par courriel) très cordiale. Malheureusement la société qui s'est occupée de la livraison n'était pas à la hauteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2016
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu l'article commandé mais pas dans un état neuf. Celui-ci a manifestement déjà servi avec des traces d'enduit un peu partout, des rayures à l'intérieur et aucun emballage d'origine. A la place une couche de poussière et la couleur ternie. Quand on paie un prix élevé on est en droit d'attendre un produit irréprochable, pas un article d'occasion qui a trainé X temps dans vos rayons. C'est dommage car vous vendez de bons outils, tel le couteau à enduire qui répond à mes attentes. Malgré tout le produit fonctionne mais un petit geste commercial serait la moindre des choses. Merci de me répondre concrètement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Votre livreur (pdp) n'est pas sérieux pour une livraison prévue le vendredi (chantier prévu le week end) livraison réelle le mardi.. aucune escuse impossible de se faire dédommager . De plus livraison sans aucune information sur l'horaire de livraison. Information livraison le lundi, pas de passage ce jour là et aucune information. Service execrable. Si vous continuez l'utilisation de ce transporteur (9€90) pour une livraison aussi pourrie me semble exessif je ne m'approvisionnerais plus chez vous. Dommage car le matériel est parti de chez vous dans les temps et est fidel à la commande. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi accepter PAYPAL et demander aux clients de ne pas utiliser ce mode de paiement??? Les frais de livraison sont exorbitants pour la Belgique. 45euros!!! Je commande bcp chez "Racetools" et que je commande une boite de vis ou 30kg de matos, 18,65e pour la même adresse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon site cependant il ne faut pas offrir des tee shirt si vous ne les livrer pas cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
3 /5
★★★☆☆

Avis moyen car commande incomplète par contre au final tout c'est bien passer .ils sont très réactifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2015
2 /5
★★☆☆☆

Pas tres clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2014
3 /5
★★★☆☆

Le traitement de commande, le site, la rapidité d'expédition, le choix et les prix sont très satisfaisant. Par contre... M'annoncer l’expédition de ma commande une semaine après sa réception... Dommage. Le suivi en ligne doit être amélioré. Cela ne m'empêchera pas d'y retourner !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2014