★★★★★
basée sur 2144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, La taille n’est pas bonne et vous ne répondez pas à mes mails…
Bonjour, je me suis trompé au niveau de la taille. Moi, je mets double XL j’ai reçu X XL ça me va pas. Est-ce que c’est possible de me échanger l’article s’il vous plaît merci
Société LAMENTABLE, beaucoup de bla bla peu de résultat. Je commande livraison prévues sous 72H Sur le site impossible de joindre quelqu'un par mail ou téléphone. Erreur de ma part dans ce cas surtout ne jamais commander. Début Février j'arrive à trouver un solution pour faire un mail, réponse: il nous manque du monde jusqu"au 24/01/2025, nous étions le 07/02/2025. Cela montre le sérieux et le respect client de cette entreprise. La livraison est là 3 semaines après la commande, erreur de taille sur un des produits envoyés. Emmaüs sera heureux, jamais je ne porterai un produit de cette marque, qui vu les échanges ne respecte en rien ses clients.
Commande non reçue,déjà 2 mails envoyés et aucune réponse de votre part
Je n'ai pas reçu le bon colis. Sur le site aucun numéro de téléphone ou d'adresse mail pour joindre un contact. Je me retrouve avec un article que je n'ai pas commandé sans moyen de l'échanger à 1 semaine de Noel. j'ai voulu faire confiance à une marque française et je ne la recommanderai pas à mon entourage.
Défaut de fabrication sur la couture qui était totalement de travers. Je doute sur le ctrl qualité lors de la sortie d usine. Flyer dans le colis était à moitié déchiré. Le recyclage c est bien mais pas avec des vêtements à ce prix.
Beaucoup de mails reçus inutiles, problème lors de la livraison (pas la faute de FT ceci dit), contact avec le SAV laborieux, réponse inexistante mais sujet visiblement traité. Retour demandé pour remboursement, je verrai si cela est rapide à traiter…
Vraiment pas top : j'ai dû payer 8,80 euros pour faire le retour de ma commande complète. Quand on achète des vêtements, on n'est jamais sûr que ça nous va. Alors devoir payer le retour, pour moi c'est non, je n'achèterai plus chez Maison FT. Surtout quand la bande majorité des marques, incluant celles investies dans le développement durable, offre un retour gratuit.
Commande faite le 16 décembre, livraison demandée en point relais, garantie dans les 72h donc avant noël. A ce jour (29 décembre) je n’ai toujours pas le colis. Maison FT suite à mes messages me dit que ce n’est pas de leur faute mais celle de Colissimo, ce que j’entends, sauf que les 134€ que j’ai payé c’est à eux, et qu’aujourd’hui on ne me propose toujours ps de solution (soit renvoi du produit, soit remboursement) bref j’attends de voir mais ne pense plus jamais commander chez eux.
Collaboration sur le pull saint James, la qualité est déplorable est le prix exorbitant, je suis très déçu de mon achat
Très beau tee shirt qui semble de très bonne qualité pourtant après avoir été porté une fois et lavé selon les recommandations de la marque des auréoles restent sous les bras 😬 Malgré un trempage et un lavage à la main, les tâches persistent 😥 Du coup très déçu étant donné le prix payé !
Commande passée le 12/08… livraison estimée au 17/08. Aucune nouvelle. Colis non reçu mais compte bancaire débité! Pas très sérieux 😒😒
Mon pull a été endommagé au moment de l'envoi... je comprends que vous souhaitiez ecrire un petit mot pour chaque precommande, mais si par megarde votre stylo bave sur le pull il ne faut pas l'envoyer ???
Attention qd vous commandez, les frais de ports et de retour sont à la charge de l acheteur, en cas d problème de taille ce site taille très petit.
Déception totale !!! Chaussettes de piètres qualitées, vendues à un prix exorbitant. Ok, pour le système à aimants qui empêche de les perdre et plutôt seduit au début par le fait que l'entreprise soit lyonnaise, mais c'est tout... Mais faire payer 45.00 euros, pour des chaussettes qui boulochent au premier lavage !!! On ne m’y reprendra plus !