★★★★★
basée sur 6864 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Pour une première commande je ne suis pas déçu
Commande reçue rapidement, et produit conforme à la commande . Merci
Bien livré. Bien emballé
Très bien
Contente de vous avoir découvert.
Prix de la livraison trop élevé
Étoile fidèle à ma commande et livraison rapide. Parfait.
Ssss
Très joli et livraison rapide
Site bien fourni
Très joli boule de Noël en bois pr mon fils! J'ai pris aussi un marque page original. Je recommande ce site!
Conforme aux photos!! Rendu génial dans le sapin
Excellent site
Super livraison rapide et produit nickel
Réception rapide du produit
Première commande
Très bien
Site simple d'utilisation et complet . Je recommande
Commande reçue très rapidement travail soigné et conforme à ma demande je recommande ce site
Beaucoup de choix d'objets personnalisés et à la fois moderne .
J'ai été sur ce site car je cherchais un produit en particulier
Tres bien et rapide
Livraison trais rapide
Super, franchement rien a dire, livraison rapide en point relais, ensuite petit problème avec la boule (Un petit éclat sur le côté) le sav très rapide, ils m'en revoient une à leur frais ! Parfais je recommande à mes amies ) Et si vous hésitez à commander n'hésiter plus !! Je suis très contente mon fils aura une magnifique boule de noël qui le suivra tout les ans !!
Vraiment trop heureuse, correspond parfaitement à la description. Rapidité d'envoi. Nombreux choix de couleur, de formes et de dessins. Rien à redire à part un grand merci pour votre professionnalisme.
Vendeur sérieux et professionnel-Envoi Ultra Rapide- Top Produit-
Conforme aux notifications d'envoi
Commande traitée très rapidement.
Sérieux je recommande
Rapide et efficace
Rapide, Service Clients disponible, très bon site, je recommanderai ??
Très beau site facile d'utilisation
Conforme à la commande, délai de livraison rapide, parfait
Parfait
Très bien pour cette première commande, correspond à l'attente et reçue dans les temps.
Très bon article ??
Livraison rapide
Très professionnel , commande expédition etc
Bonjour . Horloge reçue abîmée pendant le transport . Au déballage , je prend des photos et les envoie à Maison Ludique . Dans l'heure qui suit , j'ai la réponse avec les excuses de Maison Ludique qui n'y est pour rien et qui m'envoi une autre pendule tout en gardant celle qui est abîmée . deux jours après , je reçois la deuxième pendule en bon état ce coup ci (merci colissimo ) Donc je dis simplement BRAVO ET MERCI POUR VOTRE RAPIDITÉ ET VOTRE SÉRIEUX