★★★★★
basée sur 925 avis publiés
Derniers avis clients
Revue bien conçue. Beaucoup de choses à découvrir. Lecture agréable pour les enfants.
Tout va bien, ma petite fille est ravie
Comme toujours : intéressant et bienveillant
Très jolis magazines riche en activités et lectures.
Toujours un vrai plaisir! Les illustrations sont magnifiques et les histoires aussi. Que du bonheur!
Je trouve que ce magazine prend au sérieux les enfants. Il est très compet. Je me réjouis des prochains numéros.
Livre adapté et ludique pour ma fille de 3 ans et demi ! L'occasion de passer un bon moment ensemble.
Excellent magazine, histoires mignonnes, dessins chouettes et sans IA. Pas de pub, papier hyper qualitatif, je valide!
Très bon accueil et suivi de la commande très efficace .
Magazine de qualité, très apprécié par nos petits enfants.
Ma petite fille est ravie c est là l essentiel !
C'est un super magazine, qui fait pétiller les yeux des enfants
Des magazines qui font fureur chaque fois qu'ils arrivent dans la boite aux lettres !
Toujours aussi satisfait.
Ma fille attend son magazine avec impatience. Un régal pour les enfants ET leurs parents.
Notre petit fils de 4 ans et demi est ravi
Pour une petite fille de plus de 7 ans je sors les magazines reçus chaque fois qu'elle vient ,elle aime beaucoup tous les bricolages et le lit en entier
Très bon magazine pour les enfants
Mes petits enfants apprécient beaucoup la lecture de Georges.Son arrivée est une fête.
Très bonne maison d’édition validée par mes enfants et petits-enfants depuis plusieurs années. Démarche d’inscription et ré-inscription facile.
Très bien
Parfait Merci
J’aime beaucoup l’esprit des magasines proposés par maison Georges. À la fois ludique intelligent et faisant appel à la créativité, l’imaginaire…
J'adore
Commande reçue sans problème
Livraison rapide, bon suivi et duper livre !
Les petite-enfants toujours enchantés et très intéressés par les revues reçues. Il nous reste à faire les recettes! Je suis très contente des les avoir abonnés à Georges et Graou, qui sortent des sentiers battus et du style des revues habituelles pour enfants!
SUPER !
Facile et rapide
On adore! Merci
Cliente fidéle
Bien reçu. MERCI
Magazines arrivés rapidement. Intéressants et vite adoptés
Mes enfants sont ravis. Super magazine
Très bons magazines, mon enfant de 6 ans adore toutes les histoires et jeux proposés à l’intérieur.
Cette 1ère commande s'est bien passée, le 1er numéro est arrivé juste à temps pour l'anniversaire de ma petite-fille, et j'ai eu rapidement par mail tous les renseignements que je demandais. J'ai eu l'occasion de feuilleter ce 1er numéro avec ma petite-fille, j'ai beaucoup aimé et elle semble ravie aussi.
Tres belle qualité, des petits enfants qui attendent avec impatience les numéros de Georges et de Graou
Je recommande ces livres, très adaptés pour améliorer la créativités enfants avec des thèmes, belles illustrations Merci pour vous pour ce beau travail.
Sans pub. Ni communication agressive. Juste deux super magasines dont, par chance, une partie des anciens numéros après leur sortie... livraison soignée et délais respectés.
Très bien, le petit est ravi !