Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.
J’ai l’impression que les composants ont changés, il n’agit plus du tout comme auparavant. Déçu.
S
Soraya M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Après avoir passé ma commande et reçu la notification de son expédition, j’ai reçu un mail disant que les 2 produits commandés sont en rupture de stock. Depuis j’ai été remboursé que d’un seul des produits.
F
Felicite F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Déçu du produit différent de ce que je connais je vous contacté et sans réponse
M
Maia S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
J’ai essayé de vous contacter partout sur WhatsApp insta TikTok j’ai jamais eu de réponse j’aimerai faire un retour svp
P
Philippe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Produit sans parfum oud... inadmissible merci beaucoup de m oublier car moi c déjà fait salutations
C
Chrissilia W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Je ne voulais pas du colis j’avais annulé mais ils ont quand même envoyé !
S
Stephanie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Bonjour j'ai commandé 2 beurres de karité cacao de 300ml j'ai reçu 2 beurres de 100ml. Je suis dans l'attente du retour de votre service client
S
Sheyna C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Mauvais produit reçu.
A
Aldina C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Colis reçu mais aucun retour pour l'annulation de mon abonnement fait par erreur.
J
Jessica C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Mon colis a été perdu et ils ont pris plus de 10 jours après le paiement de ma commande pour me dire que 1 des produits était en rupture de stock et que donc il n'etait pas dans le colis. Et dans tout les cas JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS !
E
Evelyne S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2025
Je n ai pas recu mon colis !!!
M
Marinette M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Trop d’annulation d’articles commandés.
L
Leila B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Je n’ai pas reçu le produit que j’avais commandé.
J
Joanna B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Je n'ai pas reçu les bons articles
C
Conzuela G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
Bonjour j'ai jamais reçu m'as commande et mon remboursement
I
Indra B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2025
Un produit utilisé et à moitié vide reçu , de plus le service après vente ne veut rien entendre malgré une preuve en photo . Habituellement les commandes ce passe correctement, mais cette fois-ci, c’est du grand n’importe quoi, et un manque de respect
Réponse de Magic Afro
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la situation. Nous tenons à préciser que le produit n’est pas utilisé ni à moitié vide. Il s’est simplement renversé pendant le transport, ce qui peut malheureusement arriver malgré toutes nos précautions.
Nos colis sont toujours neufs, bien scellés et vérifiés avant expédition. Malheureusement, nous n’avons pas la maîtrise des conditions de transport une fois le colis pris en charge par le transporteur.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Magic Afro
A
Awa T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Je ne suis pas satisfait parce que le livreur a ouvert mon colis et il m’a retiré des parfums à l’intérieur
L
Leslie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Colis arrivé en plus de 144h, ce site ne rembourse pas
J
Josephine W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
J’ai fais modifier mon adresse de livraison, un mail m’a été envoyé confirmant la modification de l’adresse et je n’ai pas encore reçu mon colis
S
Sophie H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
S’il y avait la possibilité de mettre zéro le mettrai je reste en attente de mon remboursement.. j’ai reçu une commande emdommage une commande que j’ai passé le 5 septembre dernier mondial relais à notifier le retour chez l’expéditeur tout est tracé mais aucun signe de remboursement un site à fuir service client inexistant je regrette énormément cet achat.
K
Kankou D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2025
J’ai commandé un produit le 20 septembre 2025, livré le 23 septembre 2025. Le produit reçu n’était pas celui commandé. Malgré une photo transmise en preuve, Magic Afro/Mazoya affirme avoir livré le bon produit. Je ne recommande pas cette société
L
Leila P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Mauvais retour du service client je suis très déçu
E
Emma F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Je suis très satisfait
C
Carine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
N'ont pas les produits en stock comme indiqué sur le site. Il valide et encaisse une commande sans vérifier leur stock
Réponse de Magic Afro
Bonjour,
L’article que vous aviez commandé était malheureusement défectueux. Afin d’éviter toute déception de votre part en le recevant abîmé, nous avons préféré procéder directement à son remboursement.
Nous comprenons que cela ait pu créer de la confusion et nous nous en excusons.
Cordialement,
L'équipe Magic Afro
A
Arame D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
On la livre un colis déjà ouvert
M
Marina E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Je ne suis absolument pas satisfaite, car l'huile capillaire DABUR AMLA que j'ai commandé devait être 100% PURE ! C'est pas le cas, c'est un mélange de plusieurs produits ! Je demande le remboursement et vous prie de me dire comment procéder. Merci
S
Stephanie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Produit déjà ouvert
C
Cynthia L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Je suis remboursé sur un produit qui se complète dans une gamme , pourtant toujours bien disponible sur le site au delà de ça on me répond pas par mail
T
Talyna R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Ce n'était pas une commande voulu et au niveau du service client même pas un geste commercial ! Bref, déception !
R
Rihanna K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
C’est n’est pas de l’huile pour le corps dès que je le mets sur le corps ça s’achète .!! Déçu
Z
Zohra N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Le suivi du colis n’est pas sérieux. Pas de réponse concrète à mes interrogations.
D
Diahara S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'ai commandé un bonnet wax satin a l'intérieur mais j'ai reçu un simple bonnet en satin, très decu
G
Grace N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'ai acheté couleur 4 (écrit dans le reçu) et j'ai eu du 1B, sans commentaire...
G
Gabin L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
M'a commande n'a pas été livrée a ma n point colis et on peut demande de payer en plus pour recevoir mon colis
Réponse de Magic Afro
Bonjour,
Lors de votre commande, vous avez sélectionné la livraison en point relais. Votre colis a donc bien été livré à l’adresse du point relais choisi, comme prévu.
Il n’y a pas de frais supplémentaires à payer pour récupérer votre commande. Vous pouvez vous rendre directement dans votre point relais muni(e) de votre pièce d’identité et du numéro de suivi.
Cordialement,
L'équipe Magic Afro
G
Gaelle M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
Je vous ai ecrit car le produit reçu ne correspond pas à celui commandé
G
Ghislaine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
Payer des frais de port pour un article alors que j ai commandé 2 articles. Donc non merci.
E
Eddy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Mon colis a été endommagés c'est inadmissible.
M
Meltem C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
je n’ai pas reçu ma commande
A
Abdel Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Trop long
A
Anais N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2025
Mauvais article reçu
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.