Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.
Erreur sur ma commande, pas de réponse du service client après 2 mails. Je ne recommande pas, leur service après vente est nul.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Bad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
B
Brico R.
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande de 6 cire différentes redcone et soin cheveux pour 31.50 et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ne voyant pas prélèvement immédiat j'ai attendue quelque minutes et fait commande qui m'a était validé réussie ect vers 21h 22h soir et la d'un coup deux fois 31.50 de pris sur compte , j'annule une des commandes, je les appelle toute mâtiné sans réussir à joindre quelq'un sachant qu'il ouvre 10h30 matin , et par mail le réponde le lendemain que mon colis et déjà partie et que c'est impossible, c'est faux colis était en préparation, peuvent pas me dire lendemain que mon colis commander la veille à 21h 22h déjà partie c'est mauvaise volonté , un peu arnaque ou vols, vous.voyer bien c'est commande double et client vous appelle , annuelle sur site, et voulez pas savoir pas de soucie , final expérience nul plus jamais je commanderai sur site De plus les deux commande on était passer 21h05 et 21h07 , commande identique, vous m'affirmer le lendemain que ma commande et partie déjà la veille ce qui n'est simplement pas possible, vous me dites que les colis sont déjà partie, et d'ailleurs ils ont était envoyer en décaler vous que j'ai eu un suivie Chronopost en point relais et un autres deux jours après , c'est de la mauvaise fois, de la mauvaise volonté , tous ça pour empocher 31.50 de plus , c'est pas diffamation, c'est vérité j'ai mails qui en atteste ainsi que les facture
Réponse de Magic Afro
Il suffit de s'armer d'un peu de patience et vous recevez l'email de confirmation. De plus, vous avez passer 2 commandes distincts de 2h d'intervalle. Ce n'est pas notre problème que vous passer deux fois la commande parce que vous dites ne pas avoir reçu de confirmation de commande. Mettez vous un peu en question avant de diffamer. Sachez que la diffamation est puni par la loi.
L
Lol
Note : 3 sur 5
Sur 3 produits je n'ai pas reçu que 2 produits que je n'ai pas commandée !!! j'attends tjrs un retour de Magic afro
S
Stéphanie
Note : 3 sur 5
Erreur dans la teinte des mèches commandées dommage
S
Soumeya G.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé de article J'ai reçu la moitié des articles difficile à vous joindre depuis le premier jour je vous ai envoyé un mail jamais reçu de nouvelles pas cool
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Le livreur est passer et vous étiez indisponible. Le colis a été remis en point relais le plus proche de votre adresse. Votre mécontentement est injustifié. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité. Cordialement.
B
Bahmed S.
Note : 1 sur 5
Vous me faites mal a la tete avec vos mail !!!! Stop !!!
Réponse de Magic Afro
Bonjour Bahmed, nous sommes navrés que nos e-mails vous causent des désagréments. Votre avis est important pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication. Nous espérons que vous continuerez à visiter notre site et à profiter de nos produits. Merci pour votre soutien.
F
Floriane N.
Note : 4 sur 5
Arrivé rapidement bien emballé correspond à la description
I
Isma
Note : 3 sur 5
Premier achat, colis reçus rapidement prix correct, toutefois le gel commande est arrivé déjà ouvert le seul bémol.
S
Stéphanie
Note : 1 sur 5
Commande toujours non reçue... Nous sommes le 13/03 J'attends depuis début mars. Donc je ne peux pas dire que cela s est bien passé
Réponse de Magic Afro
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés. Nous sommes dans les délais prescrits. Votre avis est injuste pourtant vous avez un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
G
Guy O.
Note : 4 sur 5
super actif et accueillant écoute à l'égard du client
G
Grace B.
Note : 1 sur 5
Première et dernière commande que j'effectuerai sur ce site !
Réponse de Magic Afro
Oh c'est triste...
C
Corinne P.
Note : 1 sur 5
Je suis mécontente mon produit devait arriver le 7 mars le 12 mars toujours rien Madame poix Corinne
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Quel est l'intérêt de votre mensonge ? Vous avez retiré le colis le 12 MARS !!! La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés et vous avez été livré en 4j ouvrés. INCROYABLE!
J
Joan R.
Note : 1 sur 5
Les produits de la commande #IK45688 ont été reçus, et il se trouve que l'un des 2 pots commandés était déjà ouvert. Réclamation effectuée, et toujours pas prise en compte. Merci par avance pour la prise en charge de ce souci
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Rien n'était ouvert. Nous faites des vérifications au préalable. Vous demander un remboursement imaginaire. Ceci n'est pas envisageable.
M
Mauna Z.
Note : 4 sur 5
Article livré avec soin Prix avantageux Cependant 2 produits ont été remplacés Sans m'informer la livraison offerte non offerte et 2 produits ont pas été livrés et et et pas de Nouvelles
M
Mme C.
Note : 4 sur 5
Nickel tout a bien été pris en compte
J
Juliana C.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu ma commande faite il y a plus de 10 jours
Réponse de Magic Afro
Vous avez passer commande le 06/03 et le colis était disponible le 08/03 ! Vous êtes aller retirer le colis le 15/03 ! Pouvez-vous nous expliquer votre problématique?
L
Lorna
Note : 1 sur 5
Pour une première expérience, j'ai été très déçu. J'ai eu un article qui ne correspondait pas a l'article commander, un article endommager et un article non reçu. J'ai donc décidé de prendre contact avec ce commercant qui lui m'affirme en retour que tous les articles sont scanner au moment de préparer la commande. J'ai envoyer une vidéo ainsi que des photos afin de prouver ma bonne foi, mais en vain, aucune reponse par la suite. Même si c'est un montant de 7,99, je ne compte pas m'arrêter. J'ai constater que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Il suffit tout simplement de lire nos CGV et les étapes à suivre lorsqu'un colis arrive endommagé. Tous nos colis sont assurés et vous pouvez faire une réclamation sous 7j. Nous préparons soigneusement les colis et il arrive que durant le transport du colis certains produit arrivent endommagé. Concernant l'article manquant "imaginaire", tous nos colis sont scannés avant préparation de la commande et nous avons un suivi en TEMPS réel ! Votre commande était bien complète. Cordialement.
M
Moussalit
Note : 1 sur 5
C'est ma première fois sur ce site, j'ai commandé 3 produits du secret de loly, 1 produit sur les 3 n'était pas celui que j'ai commandé mais une autre gamme qui est moins cher, j'ai envoyé un e-mail de réclamation je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne recommande pas ce site
Réponse de Magic Afro
Cher Moussalit, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à la situation en vous envoyant le produit que vous avez commandé. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site pour découvrir les autres produits du Secret de Loly. Nous vous assurons un service client de qualité et nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment. Merci pour votre retour, nous allons utiliser vos commentaires pour nous améliorer continuellement.
M
Miss D.
Note : 1 sur 5
Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
Réponse de Magic Afro
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
N
Naima R.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.
L
Lili
Note : 1 sur 5
À fuir fuyez si votre colis n'arrive pas ils font les aveugles et vous laisse à l'abandon, il n'y a qu'à voir les réponse de la personne qui répond aux avis, cette personne n'est pas professionnelle du tout et envoie les gens baladé toujours la faute des clients et du transporteur mais jamais leur faute
Réponse de Magic Afro
Bonjour Lili, je suis désolé que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème avec le transporteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
A
Alex
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un après shampoing et on me livre un shampoing alors que j'en avais besoin en urgence.. J'ai écrit au service et pas de retour de leur part, je ne recommanderai plus. ______________________ Je me permets de répondre au retour du service client ci-dessous, cette personne a juste été vérifié sur le site que l'on m'a envoyé un après shampoing mais n'a aucune preuve que j'ai reçu un shampoing. Heureusement que PayPal a ouvert une enquête et que j'ai fourni des photos. Je vais de ce pas me commander un après shampoing sur un autre site.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Après vérification, vous avez reçu un après shampoing et non un shampoing. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. Cordialement.
L
Lili
Note : 1 sur 5
La personne qui répond par mail désagréable Colis perdu ne cherche pas à aider les clients
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Après vérification, notre aimable service client vous a formellement indiqué les étapes à faire pour résoudre le problème. Si vous êtes inapte à le faire, nous pouvons rien faire pour vous. Il en faut peu pour être heureux.
C
Chezo
Note : 4 sur 5
Bonne condition et Même chose que je acheter
M
Mariama F.
Note : 1 sur 5
Commande non honorée avec un article manquant et une huile Lwil maskriti en taille 250ml au lieu de 500ml. Donc je perds de l'argent et pas de bons de retour visible. Et pas de réponse à ma réclamation par mail ni de délai de réponse visible. Dommage car la livraison a été rapide !
Réponse de Magic Afro
Chère Mariama, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement à améliorer nos services pour éviter de tels soucis à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
C
C. D.
Note : 4 sur 5
Quelques produits de ma commande n'étaient pas dispo. J'aurais aimé le savoir au moment de ma commande. Le reste, nickel.
M
Martine
Note : 4 sur 5
Ce produit devrait aussi exister en crème ;)
L
Lolone
Note : 1 sur 5
D'une incompétence sans égal. Vous êtes une honte absolue pour notre commauté
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Si vous êtes si compétent que cela, veuillez prendre notre place. Nous nous efforçons de rendre un service impeccable et malheureusement des clients irrespectueux comme vous, nous manque de respect. Nous allons ouvrir une procédure judiciaire à votre encontre dès lundi avec notre avocat pour diffamation et insulte haineux. Cordialement.
N
Noemie J.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 9 produits et il manquait un. Je comprends que ce sont des choses qui peuvent arriver donc j'ai envoyer des messages et mails qui sont restés sans réponse jusqu'à ce jour. Je trouve cela très malhonnête et je ne recommande pas du tout.
Réponse de Magic Afro
Chère Noemie, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eu avec notre site. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
E
Emilie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis le livreur a signé à ma place j'ai bien reçu un mail de la part de la poste qui validait la non réception du colis que je vous ai transmis immédiatement. Mais depuis pas de réponse de votre part. Mon colis est à plus de 100 je suis énervée
Réponse de Magic Afro
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour ce contretemps avec la livraison de votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et nous allons nous renseigner auprès de la Poste afin de trouver une solution rapide pour vous faire parvenir votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
M
Marie M.
Note : 3 sur 5
Juste 3 étoiles parce que j'ai été un peu déçue de mon dernier achats. J'ai opté pour une livraison en 48h et j'ai été livrée plus de 5 jours plus tard. Si on merci pour cadeau.
M
Maipo
Note : 4 sur 5
Je recommande
S
Shelby S.
Note : 4 sur 5
Franchement rien à dire concernant les produits mais juste les informations sur la livraison est à « améliorer « .
M
Mspetals
Note : 1 sur 5
Je suis dégoûtée de vous une commande passe en septembre 2 produits manquait . Vous ne m'avez jamais remboursée et jamais répondu à mes mails. Une commande passe la semaine dernière pour des mèches 5 pck de lot de 4 mèches vous m'avez envoyé 5 pck de lot de 2. Vous n'avez rien à faire des autres et aucun moyen de vous contacter. Je ne commande plus chez vous
Réponse de Magic Afro
Bonjour Mspetals, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
C
Client
Note : 3 sur 5
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
L
Lona
Note : 1 sur 5
1ère et dernière commande sur se site. Expérience bien malheureuse. Service client déplorable. Ne donne pas suite aux mails suite a un spray arrivé cassé donc inutilisable. Tout simplement honteux. Quand on nous implore de choisir les commerces de proximité, comment finalement ne pas préférer AMAZON dont le service client est réactif et irréprochable
Réponse de Magic Afro
Bonjour Lona, je suis sincèrement désolé.e d'apprendre que votre première commande sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité irréprochable à nos clients. Nous regrettons sincèrement cet incident avec votre spray cassé et nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service client pour résoudre cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
S
Samira
Note : 1 sur 5
Très déçue, c est pas ce que j ai commander
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez commandé les laits Queen Elisabeth et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contacte avec notre service client pour résoudre votre problématique. Cordialement.
N
Nino D.
Note : 1 sur 5
commande non reçue
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 19/02 ici : Relais CASINO SUPERMARCHE ZAC DE TY DOUAR ZAC DE TY DOUAR 2 AVENUE DE TY BOS 29000 QUIMPER Il n'attend que vous pour le retirer. Cordialement.
B
Bc
Note : 1 sur 5
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque totale. La commande n'a jamais été expédié malgré mes relances. Ils ne répondent pas aux mails. .
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Vous serez livré prochainement. Cordialement,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.