Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.
Lorsque je paie plus cher pour avoir la livraison au plus vite ce n'est pas pour la recevoir hors délais ! Votre amabilité ne me donne pas envie de commander à nouveau chez vous.
Réponse de Magic Afro
Vous avez passé commande le 26 Mars au soir et le 29 Mars le colis est disponible au point relais, ce qui veut dire sous 72heures. La prochaine fois, nous livrerons via hélicoptère sous 10min pour vous. MAJ : Commencer par vous lire et ensuite nous seront aimable chère Madame. Le respect est mutuel. De plus, nous livrerons dans un future proche en hélicoptère pour vous.
J
Jamilla P.
Note : 5 sur 5
Toujours satisfaite quand je commande et la livraison est d'une rapidité incontestable.
J
Jimmy G.
Note : 5 sur 5
Très bien, rien à dire
A
Alizée B.
Note : 4 sur 5
Les produits sont de très bonne qualité et moins chers que dans le commerce. En revanche, je pense que leur service livraison est à revoir. Mon colis n'a pas été livré à l'adresse que j'avais indiqué lors de la commande.
F
Fiona S.
Note : 5 sur 5
Prix imbattable et envoi rapide et soigné
O
Ophelie A.
Note : 5 sur 5
Super ! Après plusieurs commande passée je ne suis jamais déçu. Livraison super rapide, site très fiable merci Magic afro
J
Jérémy P.
Note : 5 sur 5
Super produit, livré assez rapidement !! Je recommande
K
Karine A.
Note : 5 sur 5
Très satisfaite et rapide
H
Houssem S.
Note : 5 sur 5
Parfait comme d'habitude
C
Christian H.
Note : 5 sur 5
tarif attractif, livraison rapide !
A
Agnes M.
Note : 5 sur 5
J'ai commandé sur le site et je me suis trompée d'adresse de livraison. Me rendant compte après 2 jours que j'ai fait une erreur, J'ai contacté le service client qui m'a répondu au bout de 5min. Après un échange très courtois, la commande a été annulée ensuite expédiée à la bonne adresse en 2 jours. j'ai reçu ma commande et je suis vraiment satisfaite. Je recommande vivement
H
Hanane M.
Note : 5 sur 5
Parfait rapide et fiable
K
Khady S.
Note : 5 sur 5
Très satisfaite à voir dans le temps si le produit fait de l'effet en tout cas la livraison a été très rapide merci beaucoup au vendeur
S
Santeria
Note : 3 sur 5
Alors connaissant le produit, je ne peux pas ne pas être satisfaite. C'était le prix le plus intéressant par contre le mail que j'ai adressé au service client concernant la livraison n'a jamais eu de réponse et la livraison a été super longue.
H
Hayette H.
Note : 5 sur 5
J'ai beaucoup aimé des produits de toute de qualité le choix dans de nombreux articles je regrette pas mon achat
C
Coline
Note : 5 sur 5
Beaucoup de choix sur le site pour des produits de qualité
H
Hanane M.
Note : 5 sur 5
Site sérieux
M
Mn
Note : 4 sur 5
Efficace rapide
P
Paduano
Note : 1 sur 5
Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
H
Harena A.
Note : 5 sur 5
Lors de ma récente commande passée sur le site Internet de MagicAfro, j'ai été impressionnée par l'efficacité et la simplicité du processus. Ma commande était simple à effectuer, la livraison a été rapide et les produits étaient tous présents et en parfait état. De plus, l'emballage était soigné, ce qui montre le souci du détail de l'équipe de MagicAfro. Je suis totalement satisfaite de mon expérience d'achat et je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent des produits de qualité pour cheveux afro et un excellent service client.
D
Dulor M.
Note : 5 sur 5
Je suis très satisfaite de ma commande, je l'ai reçu en 2 jours et sans aucun soucis. Les produits sont conformes à ceux que j'ai commandé. Je vous recommande ce site, ils sont professionnels et je compte recommander des nouveaux produits.
P
Pc
Note : 5 sur 5
Commande simple à faire et livraison rapide Prix tout à fait correct
D
Diny N.
Note : 5 sur 5
Je suis satisfaite de mes achats
N
Naelyne
Note : 1 sur 5
Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne fabriquons pas ces produits, mais nous les revendons. La date de péremption était jusqu'à 2026 !!! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
N
Najoua
Note : 5 sur 5
Toujours au top ! La livraison comme les produits et le service client
B
Betty P.
Note : 5 sur 5
Bien très satisfait merci beaucoup..
S
Sophie C.
Note : 1 sur 5
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
R
Rosita B.
Note : 4 sur 5
J'ai pu me procurer un produit que je recherche depuis très longtemps
P
Priscilla N.
Note : 1 sur 5
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
S
Safaa B.
Note : 5 sur 5
Le produit est de qualite je suis satisfaite de mom achat
C
Chris
Note : 5 sur 5
Envoi rapide et produit conforme
O
Oumou D.
Note : 5 sur 5
Expédition rapide
J
Janyca M.
Note : 4 sur 5
Colis arriver vite
H
Houdi R.
Note : 5 sur 5
Agréablement surpris franchement chapeau
B
Bs
Note : 1 sur 5
Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
K
Kilian J.
Note : 5 sur 5
Produit conforme à la commande. Très content
B
B.assiatou
Note : 4 sur 5
Petit souci de livraison mais réglé très rapidement ! Merci
A
Alexandre B.
Note : 5 sur 5
Très bien tarif et livraison top
K
Kunde
Note : 5 sur 5
Très bon site et bon produit avec une expédition rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.