Avis clients de Magic Afro

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 7 596 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mousba S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2024
Très contente de ma commande a voir maintenant l’efficacité des produits.
C
Cristel Elsa S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
J’ai opté pour le retrait en boutique et j’ai été surprise par le nombre d’articles proposés (prix abordable). Le seul petit problème c’est que les commandes sont préparés à notre arrivé et on doit patienter. Sinon c’est top, je reviendrai à coup sûr !
D
Darline A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
J’ai commandé 3 coloration à récupérer en boutique cependant quand je suis arrivée j’ai compris qu’ils n’avaient pas mit de côté ma commande et sont donc allé récupérer mes couleurs dans le rayon et une de mes couleurs n’étaient plus en stock donc j’ai dû prendre une autre.
A
Aissatou D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Envoie rapide mais un produit a été annulé
Z
Zalifa M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
J aime vos produits
S
Samya M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2024
merci je suis satisfaite
D
Desiree M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Les defrisants n'ont pas fonctionné avec mes cheveux ( certainement que je n'ai pas respecté une consigne)... Merci pour la livraison rapide.
E
Evelyne R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
très bons produits
D
Dany A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
Produit mal emballé, arrivé cassé
N
Nick V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
Colis non reçu, aucun suivie
Réponse de Magic Afro
Bonjour Nick, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas pu suivre sa livraison. Nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation et améliorer notre service de livraison.
H
Hanan H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
commande bien arrivé dans les temps
H
Hanan H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
commande bien arrivé dans les temps
I
Ikram I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Comme j'aime
Réponse de Magic Afro
Merci pour votre avis positif sur notre site Magic Afro. Nous sommes ravis que vous appréciez notre contenu. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir encore plus de contenu intéressant sur la culture afro !
J
Josephine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
BIEN RECU
M
Mounirat S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Livraison rapide
O
Olivia P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Bonjour merci, j'ai bien reçu ma commande, Produit à tester, différent de celui que j'avais acheté il y a longtemps à la foire de Paris.
N
Nancy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Y’a eu une erreur sur ma commande et je n’ai pas de nouvelles du service client pour le retour
Réponse de Magic Afro
Bonjour Nancy, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et je prends note de votre commentaire. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre retour au plus vite ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette erreur et améliorer notre service client. Nous vous remercions pour votre confiance envers Magic Afro. Bien cordialement
E
Emonides R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
Bon produit
C
Cynthia A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
Livraison rapide
T
Tawo E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Pas facile de passer la commande sur le site surtout qu'il faut finaliser la carte bancaire
V
Vanessa H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Très bon rapport qualité-prix. Juste le service après-vente doit être plus réactif, des mails sans réponse et pas de numéro laissé en cas de souci sur une commande.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour et votre fidélité à Magicafro. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré avec notre service après-vente et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre réactivité dans le suivi des mails et la mise à disposition d'un numéro pour tout souci avec une commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe de Magicafro.
E
Ekhoragbon
Note : 4 sur 5
Très bon produit et livraison rapide merci
A
Anaïs N.
Note : 1 sur 5
Aucune nouvelle de mon colis qui était censé arriver le 17 avril. La livraison inefficace ils vous font attendre plus de 2 semaine.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Anaïs, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
T
Tawo E.
Note : 4 sur 5
Colis arrivé à temps et en bon état
A
Ad
Note : 4 sur 5
Conforme ok
Z
Zelda
Note : 1 sur 5
Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Zelda, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre politique de service client et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Merci pour votre compréhension.
P
Paduano
Note : 1 sur 5
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
Réponse de Magic Afro
Réponse en cours de génération..
M
Moudjida O.
Note : 1 sur 5
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
Réponse de Magic Afro
Réponse en cours de génération..
V
Vanessa H.
Note : 2 sur 5
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
S
Sk
Note : 4 sur 5
Le savon éclairci bien la peau mais après plus d'une semaine d'utilisation les taches ne disparaissent toujours pas. Après à voir si ça va les enlever avec le temps. Faites très attention le savon brule la peau.
L
Laetitia O.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain… service après vente 0 ! Aucune réponse rien … désolant
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
A
Audrey T.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
M
Mel L.
Note : 1 sur 5
J'ai effectuer une commande de plus de 100€ et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
A
Abraham O.
Note : 1 sur 5
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
D
Daty O.
Note : 4 sur 5
Rapidité & qualité du produit
H
Hélène D.
Note : 1 sur 5
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame :)
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.
L
Lydie N.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis était disponible pendant 14 jours dans le point relais. Vous ne l'avez pas réclamé et il est revenu chez nous. Le remboursement a déjà été effectué. Cordialement.
K
Katie A.
Note : 2 sur 5
Un produit était percé et on ne m'a pas posé de question et juste dit voyez avec le transporteur
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Selon nos CGV, toutes les réclamations se fait directement auprès du transporteur. Nos colis sont assurés. Il suffit de faire un effort et le problème sera résolu. Cordialement.
A
Azevedo D.
Note : 1 sur 5
il manquait un produit
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre commande était bien complète. Le poids du colis concorde avec votre commande. Il est inconcevable de procédé a un remboursement imaginaire. Cordialement.
R
Reine A.
Note : 4 sur 5
Très satisfaite de ma commande. Aucune erreur ni oubli. Livraison rapide !