Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.
Un service client totalement absent, aucun suivi de l’avancée du colis, très décevant !
F
Fatoumata D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Commande non livrée dans les délais. Aucune réponse aux nombreux mails donc sans nouvelle de ma commande à ce jour. A fuire !
F
Fatoumata W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2024
J’ai jamais reçu le savon que j’avais commandé
S
Soraya M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Vous avez envoyé le mauvais produit
A
Aissatou D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Commande jamais reçue
M
M. Stephanie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Nul nul nul
C
Clara C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
J’ai reçu la moitié de ma commande je n’ai reçu qu’un produit ça fait deux semaines que j’attends
L
Leroy E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Je n'ai jamais reçu ma livraison. Et apparemment tout le monde s'en fout, aucun contact avec le transporteur ni avec le point relais.
H
Hakim M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
…
P
Patricia L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
Bonjour Je viens de recevoir ma commande et l'huile maco essence 50ml était versé et il n'y a plus rien dans la bouteille. Comment ça se passe quand c'est comme ça ? Merci
S
Severine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Très déçu de la réception du colis mal emballé et très abîmé. Pour le prix, surpris de la quantité du produit je pensais plus volumineux.
D
Daniel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Les produit commander ne correspondent pas à ma commande initiale.
S
Sebastien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Je pas trouver mon colis il est où mon colis
D
Danielle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Pas de soucis pour la transaction et livraison. En revanche, un peu de déception des produits.
F
Fenta D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Un produit ne correspond pas à ce que j'ai pris...
V
Vanoesa D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
J’ai passé commande le 08/11/2025 aujourd’hui déjà 5 jours pas de nouvelles
Réponse de Magic Afro
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre impatience. Malheureusement, nous n’avons pas encore d’hélicoptère pour livrer en une heure… même si on aimerait bien !
Plus sérieusement, votre commande du 08/11/2025 est bien en cours de traitement. Les délais peuvent parfois varier selon le volume d’expéditions et les transporteurs, mais nous faisons le maximum pour que vous receviez votre colis au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
C
Christele C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Malheureusement je n’ai toujours pas reçu mon colis.
C
Chancelvy L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Mauvais produit reçu
V
Verdine W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
One of my prouct was damaged. It was opened and leaking. I've email customer service along with images and no reply. This was my first shopping experience
M
Mariata S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
Ma commande n'est jamais envoyé a mon domicile alors que j'ai payé la livraison il l'envoient directement en point relais sans passer par chez moi je suis très déçu
F
Fadila S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
Valeur du produit 24 € et taxe à l’arrivé du colis 16€ . Déception
M
Marie E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Pas sérieux. Colis non conforme à ma commande et n'a pas voulu faire le nécessaire pour rectifier. Malhonnête.
B
Bijoux K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2025
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, Vraiment c'est désagréable vos services
M
Maureen R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
Non conforme
F
Fabiola A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
J’ai eu deux produits endommagé et un produit manquant
K
Katia C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
L'un des gels est arrivé complètement cassé et s'est répandu partout.
G
Gladysse D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
Commande non livrée. Beaucoup de retard sans possibilité de livraison à domicile ou dans un autre point relais. Une grande déception !
R
Ryan M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2025
La commande met trop de temps à arriver
K
Kalvin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Si j’aurais pu j’aurais mis 0 étoile pas possible de choisir le point relais je souhaite aucun signe du transporteur et l’entreprise a expédier mon colis 1 semaine après avoir payer je me retrouve avec rien pour coiffer depuis 1 semaine
S
Sophie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Produit ouvert et une partie avait coulé dans son emballage. Magic afro n’a pas voulu me renvoyer un nouveau, ni me rembourser. Entreprise pas sérieuse, a fuir absolument
E
Eric P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
J'ai commandé avec livraison à domicile moyennant une facturation à 7.5€, or aucune livraison à domicile par colis Privé, le produit a été déposé en point relais, sans que je le demande. Les frais auraient dû être de 4.9€. je précise que le transporteur à part me dire que je n'étais pas là pour réceptionner le colis, alors que j'étais présente, n'a pas essayer de me joindre.
Réponse de Magic Afro
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant la livraison de votre commande.
Après vérification auprès du transporteur, le livreur s’est présenté à deux reprises à votre domicile, mais n’a pas pu effectuer la remise du colis car personne n’était disponible pour le réceptionner.
Conformément à la procédure, le colis a ensuite été redirigé vers le point relais le plus proche afin que vous puissiez le récupérer.
Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais le transporteur a bien respecté les démarches prévues en cas d’absence.
Les frais de livraison facturés correspondent bien à une tentative de livraison à domicile, suivie d’un dépôt en relais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Magic Afro
T
Thierry G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Commande en attente depuis le 16 Octobre et rien jusqu'à ce jour le 29.10.2025
D
Dominique S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
point relais "voisin" n'est pas très professionnel. Il faut prendre rendez-vous voire le decaller. Ils ne répondent pas au téléphone "je dormais..." Me dit-on lors de ma visite impromptu... Au final, j'ai bien reçu mon colis, mais ...
A
Anaïs L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
J’ai l’impression que les composants ont changés, il n’agit plus du tout comme auparavant. Déçu.
S
Sonia I.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Crème non identique à ce que j'ai commandé. Vous présentez les produits de certaines marques mais il n yba pas d'étiquettes des marques que vous proposez
S
Soraya M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Après avoir passé ma commande et reçu la notification de son expédition, j’ai reçu un mail disant que les 2 produits commandés sont en rupture de stock. Depuis j’ai été remboursé que d’un seul des produits.
A
Angelique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Les produits sont tops mais la commande a été envoyée à mon ancienne adresse alors que j’avais tapé et vérifié ma nouvelle adresse. Pas top !
F
Felicite F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Déçu du produit différent de ce que je connais je vous contacté et sans réponse
Z
Zoulfat M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Trop cher, moins cher ailleurs, mais malheureusement c'était en rupture de stock donc j'avais pas trop le choix
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.