Avis clients de Magic Afro

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 7 596 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
E
Enzo P.
Note : 4 sur 5
les produits sont arrivés comme sur la photo sa pas de problème nickel mes par contre inconvénient est que en met envoyer a notre domicile dans la boite au lettre sa nous prend 4€ en plus pour que au final au doit venir le chercher a la poste donc vous nous avez pris 4€
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en point relais. Vous avez même sélectionné vous même le point relais après le paiement. De ce fait, le colis est arrivée comme convenu. Cordialement.
C
Corinne R.
Note : 3 sur 5
J'ai été déçue, la postiche ne correspond pas à la photo, beaucoup plus courte
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous ne vendons pas de postiche. Votre commande était un spray CANTU et une crème SECRET DE LOLY. Cordialement.
A
Amelie M.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 3 teinture, et j'en ai reçu seulement 2 J'ai essayé de contacter le site mais aucune réponse. À aucun moment j'ai demandé un remboursement. J'ai juste voulu avoir la totalité de ma commande que j'ai payer ! vous ne savez même pas scanner est des articles la preuve j'ai envoyer les preuves en mail
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Tous nos articles sont scannées avant préparation. Votre commande était compléte. Nous vous avons répondu avec la preuve de votre commande en PHOTO. Nous avons l'habitude de ce genre de situation, lorsque le client exige pour un remboursement imaginaire. MAJ : il y avait un lot scotché de 3 colorations. Je ne comprend pas de quoi vous parlez.. Cordialement.
M
Marcia P.
Note : 1 sur 5
les produits sont tous périmés tous les produits que j'ai achetés sont tous périmés sont gâtés
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous vous avons repondu et envoyé les photos de tous nos cartons et aussi le numéro du lot pour vérifié la date de péremption des produits. Nous avons eu aucun retour de votre part. N'hésitez pas a revenir vers nous pour trouver une solution adéquate. Cordialement.
L
Laurie V.
Note : 4 sur 5
Tres bonne expérience colis arrivé rapidement et bien emballé malheureusement un des produits qui contenait de l'huile a légèrement fuité c'est pour cela que je ne mets que 4 étoiles.
C
Cynthia
Note : 1 sur 5
La tondeuse n'est pas neuve et le service après vente ne rembourse pas ni fait d'échange. L'article est rayer pas sous plastique et on prétend que ça vient de l'usine et que c'est du neuf bref déçu
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous sommes revendeurs agrées de la marque Wahl. Nous vérifions toujours avant expédition que la boîte est bien scellé. Vous avez ouvert vous même la boîte en déchirant et vous dites que l'article est deja utilisé. Vous disposez de 2 ans de garantie par le constructeur Wahl. Votre avis est mensongère et ne reflète aucunement la veracité de notre service. Cordialement.
C
Chloris N.
Note : 1 sur 5
Article défectueux
Réponse de Magic Afro
Bonjour, L'article que vous avez reçu expire en 2025. Nous avons envoyé la preuve par email du lot complet. Si l'article ne vous satisfait pas, dans ce cas nous sommes aucunement responsable sur la qualité du produit. Cordialement.
A
Anne
Note : 4 sur 5
Les produits n'étaient pas très bien emballé pas du tout protégé des chocs ( flacon)
G
Geneviève
Note : 4 sur 5
colis en bon état livré dans les délais 05et produit conforme
C
Chimoge
Note : 3 sur 5
Bonne expérience à par le fais que j'étais livré en 3 semaines au lieu de 2 jours mais bon
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Malheuresement, la livraison Mondial Relay a pris plus de temps que prévu. Cela arrive rarement mais ils font de leur mieux pour livrer dans les délais. Veuillez privilégié la livraison Colissimo en 24/48h. Cordialement.
O
Ode
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée au point relais Alors pourquoi donner mon avis
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre colis est disponible depuis le 17/06 ! Vous disposez de 14j pour retirer votre colis. Nous ne comprennons pas votre avis. Cordialement.
S
Suzanne N.
Note : 4 sur 5
Expedition et livraison rapide. Emballage des produits soignés. Je recommande.
M
Mirella F.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé 2 boîtes de defrisage vous me notifiez qu'elles sont au relais pickup chose que je n'ai jamais demandé à ce jour nulle part mes articles ne sont présents vous me le retrouvez et effectuez la bonne livraison ou vous me rembourser je devais vous avoir comme favori pour mes achats fini je veux ma marchandise Cordialement
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en point relais COLISSIMO. Il est donc normal que votre colis soit disponible en point relais. Selon nos CGV, tous colis non réclamée et retourné sera remboursée hors frais de livraison + frais de retour. CORDIALEMENT.
I
Ines
Note : 1 sur 5
Le produit n'est pas conforme à celui en description. Ce n'est pas le produit que j'ai commandé, que vous avez montré en photo.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Le produit est conforme à l'image et à la description. Il s'agit uniquement d'un nouveau emballage. Sur la fiche produit, il est stipulé CLAIREMENT que l'article peut avoir des changements d'emballages et de couleur. CORDIALEMENT.
O
Olivier G.
Note : 4 sur 5
Avec Magic Afro, In y gagne en temps Meilleur que Les Salons de Coiffure, Le prix est Abordable,
A
Allan M.
Note : 1 sur 5
Le 20 janvier 2023 j'ai passé commande de : 2 gels edge olive 2 gels gel edge mangue La commande livré avait 1 gel edge olive, 1 gel edge mangue et 2 gel figues de barbadine. Je n'ai rien dit , car je me suis dit l'erreur est humaine. Le 09 juin dernier j'ai passé commande de : 2 gels olive 1 gel cade 1 gel mangue Dans la commande reçu il y avait 1 gel mangue 1 gel cade 2 gel figues de barbadine Ce n'est pas que les produits reçus ne sont pas bien, mais la personne qui prépare les commandes ne respecte pas les choix des clients.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Après vérification, il y a bien eu une erreur du préparateur de commande lors de la première commande. Par contre, lors de la deuxième commande, tous les articles était correcte. N'hésitez pas nous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement.
C
Charles S.
Note : 1 sur 5
Ils m'ont vendu des produits qui périment dans à peine 1 mois et sans Aucune notice d'utilisation en Français
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous avons reçu la marchandise de la marque T444Z il y a moins d'un mois. Nous venons de vérifié et la date de péremption est en 2024 Votre avis est mensongère. Cordialement.
F
Fabio D.
Note : 1 sur 5
Fuyez!! Pas reçu les bons articles, ils n'ont jamais répondu. Je n'ai pas pu renvoyer et me faire rembourser… C'était pour offrir au final j'ai du recommander ailleurs!! Je recommande absolument pas. Pas de SAV jamais eu de retour de leurs part.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous vous avons envoyer la preuve pour la photo de votre commande complète. Vous avez jamais donné de retour à notre réponse. Nous avons les preuves conçernant si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
M
Monsieur M.
Note : 4 sur 5
Je recommande se site
L
Lilou L.
Note : 4 sur 5
J aime beaucoup la texture. Les cheveux sont très bien hydrates et les bouches également.
M
Mirella F.
Note : 2 sur 5
Je vous réponds où avez vous mis mon colis c'est mon attente je n'ai aucune adresse de réception je n'arrête pas de chercher sur Gavray vous me retrouvez mon colis svp j'ai payé je dois recevoir ma marchandise si vous avez déposé ailleurs vous me le faites suivre dans les points relais de ma ville même pas un message pour prévenir et en plus aucun intermédiaire en France
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez un numéro de suivi qui vous indique le lieu du point relais. Nous faisons appel à un transporteur afin qui se charge de la livraison. Vous pouvez les contacter afin d'avoir des informations complémentaires. Cordialement.
M
Madame S.
Note : 4 sur 5
La livraison est bien mais pas assez rapide ,sinon, tout est parfait. Je recommanderai chez vous
S
Stéphanie
Note : 1 sur 5
1 mois pour recevoir la commande ?? !!! Sinon produits au top... Faut juste oublier mondial relais comme transporteur??
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Malheuresement, nous n'avons pas la main sur la livraison. Nous ne sommes aucunement responsable pour cela. La livraison via Colissimo prend 24h/48h ! Cordialement.
C
Caroline
Note : 1 sur 5
Très déçue de la qualité de vos prestations et de la confiance accordée à vos clients. MME VROUST CAROLINE
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Colissimo n'a pas pu vous livrer. Ils ont déposés votre colis dans un point relais situé a 450 mètres de chez vous. Vous disposiez de 14jours pour retirer le colis. Vous ne l'avez pas fait. Le colis nous a été retournée. Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour. CORDIALEMENT.
Y
Yohan G.
Note : 1 sur 5
Je déconseille l achat d un materiels electonique sachant que le SAV n est pas assuré par la boîte. par conséquent si vous avez un soucis avec votre matos, vous vous débrouillez pour faire ce qu il faut. C est dommage qu'en 2023 l entreprise ne gère pas cela. J n y ai pas fait attention lors de mon achat....
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Veuillez vous rendre dans nos CGV et FAQ. Il est stipulé que tous les matériaux électroniques sont garantis 2 ans par le constructeur et nous ne faisons pas le SAV! Nous vous avons envoyé toutes les démarches afin d'envoyer l'article chez le constructeur. Malgrès cela, vous avez envoyer l'article chez nous. Nous ne pouvons rien faire si vous ne comprennez pas. L'effort doit être fait de votre part et du nôtre. Cordialement.
M
Mspetals
Note : 4 sur 5
Je suis toujours très très très satifaite et contente de mes commandes. Personnel professionnel et réactif....une compétence que j'apprécie. Ouu je vais toujours passer mes commandes chez MagicAfro...!!!!!
N
Noemie P.
Note : 2 sur 5
Jai fait une commande mais mon colis est retourné chez l'expéditeur car le point relais qu'ils m'ont proposé sur le site n'avait pas été trouvé par le livreur. Résultat : remboursement seulement que d'une partie de ma commande total, et plein de mails envoyés pour un nouvel envoie à mon domicile mais aucune réponse de leur part. Je ne recommanderais pas ce site.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Le point relais sélectionné était fermée. De ce fait, Colissimo a essayer de vous joindre plusieurs fois. Sans réponse de votre part, le colis nous a été retourné. Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour. Cordialement.
M
Mariam D.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le bon produit et impossible d'entrer en communication avec eux. Je n'ai jamais reçu le twist defining cream. Je vous ai envoyé un mail le 14 mars resté sans réponse.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Selon notre système informatisé, vous avez reçu deux articles : - AS I AM CO WASH - AS I AM TWIST DEFINING CREAM Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. La commande était correcte. N'hésitez pas a nous contacter pour une quelconque aide. Cordialement.
C
Chaymaa
Note : 1 sur 5
Articles reçu ne correspond pas aux articles commandé, mail envoyer dans l'objectif d'un remboursement. sans reponse.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous avons vérifié dans notre système et les produits reçus sont exactes. Veuillez noter que les emballages peuvent changer sur certaines marques. N'hésitez pas à nous écrire par mail afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
L
Lea S.
Note : 1 sur 5
Mauvais produit livré pas de retour du SAV
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était correcte. Nous vous avons demandé de nous envoyer une preuve en photo qui est rester sans réponse. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
T
Tania V.
Note : 2 sur 5
Le pot de gel éco est arrivé ouvert avec la moitier de la quantité renversé sur le paquet. J'ai payer un produit que je ne pourrais pas utilisé dans sa totalité, très déçu.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous scotchons soigneusement les produits avant emballages. Si le transporteur ne respecte pas les colis, nous sommes aucunement responsable. Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous aurions pu trouver une solution ensemble. Cordialement.
A
Anne L.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix et superbe couleur.
Y
Yassine B.
Note : 4 sur 5
Livraison bien, et très bien emballés ????????????
C
Cathy A.
Note : 1 sur 5
Délais de livraison non respect en attente de ma commande
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Selon votre numero de suivi, le colis est disponible dans le point relais sélectionné. Vous avez commandé le 21 Juin au soir, et nous avons traité et déposé la commande le jour suivant. La livraison a pris 48h. Malheuresement, votre avis est incompréhensible et injuste. Cordialement.
Y
Yassine K.
Note : 1 sur 5
Vraiment la honte je vient de vérifier les cirés elle sont périmé tout les deux
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous avons reçu les cires de la marque Red One, il y a moins de deux semaines. Nous avons vérifié tous les cartons et ils sont tous au normes. Nous vous avons proposé un retour des articles par précaution. Aucun retour de votre part. N'hésitez pas a nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
S
Stefy D.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Grosse deception. Reponse : j'ai récupéré ma commande ce jour à Nice dans un relais. Ce n'est vraiment pas beau de mentir en plus. Je n'hésiterais pas à vous faire de la pub ?? commande faite surle site le 14 juin ??
Réponse de Magic Afro
Mise à jour : Bonjour, Vous avez commandé la mousse Design Essential Composition Wrap et c'est bien ce produit qui a été scanné lors de la préparation de commande. De plus, nous vous avons mis le gros format aulieu du petit. Votre commentaire est mensongère et injuste. Cordialement.
M
Marianne B.
Note : 4 sur 5
Satisfaite du boost curl reçu. Rajouter des échantillons est une bonne idée. Seul petit hic , le délai de livraison...un peu long...
V
Venissa A.
Note : 1 sur 5
J'ai cru la livraison était à domicile et non en point de relais. C'était ma première et derniere fois ici
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez sélectionné la livraison Colissimo en point relais par vous même. Lors du passage en caisse, vous avez le choix pour une livraison via Mondial Relay, Colissimo à Domicile, Colissimo en point relais et vous avez opter pour ce type de livraison. Votre avis est injuste. CORDIALEMENT.
A
Aniva
Note : 4 sur 5
À l'écoute du client
N
Nossa
Note : 4 sur 5
Livraison rapide