Avis clients de Magic Afro

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 7 596 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Shelby S.
Note : 4 sur 5
Franchement rien à dire concernant les produits mais juste les informations sur la livraison est à « améliorer « .
M
Mspetals
Note : 1 sur 5
Je suis dégoûtée de vous… une commande passe en septembre 2 produits manquait . Vous ne m'avez jamais remboursée et jamais répondu à mes mails. Une commande passe la semaine dernière pour des mèches 5 pck de lot de 4 mèches vous m'avez envoyé 5 pck de lot de 2. Vous n'avez rien à faire des autres et aucun moyen de vous contacter. Je ne commande plus chez vous
Réponse de Magic Afro
Bonjour Mspetals, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
H
Hakima B.
Note : 2 sur 5
Bonjour j ai demandé une seule article j ai reçu 3 comment je peux faire le remboursement svp
C
Client
Note : 3 sur 5
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
L
Lona
Note : 1 sur 5
1ère et dernière commande sur se site. Expérience bien malheureuse. Service client déplorable. Ne donne pas suite aux mails suite a un spray arrivé cassé donc inutilisable. Tout simplement honteux. Quand on nous implore de choisir les commerces de proximité, comment finalement ne pas préférer AMAZON dont le service client est réactif et irréprochable
Réponse de Magic Afro
Bonjour Lona, je suis sincèrement désolé.e d'apprendre que votre première commande sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité irréprochable à nos clients. Nous regrettons sincèrement cet incident avec votre spray cassé et nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service client pour résoudre cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
S
Samira
Note : 1 sur 5
Très déçue, c est pas ce que j ai commander
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez commandé les laits Queen Elisabeth et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contacte avec notre service client pour résoudre votre problématique. Cordialement.
N
Nino D.
Note : 1 sur 5
commande non reçue
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 19/02 ici : Relais CASINO SUPERMARCHE ZAC DE TY DOUAR ZAC DE TY DOUAR 2 AVENUE DE TY BOS 29000 QUIMPER Il n'attend que vous pour le retirer. Cordialement.
B
Bc
Note : 1 sur 5
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque totale. La commande n'a jamais été expédié malgré mes relances. Ils ne répondent pas aux mails. .
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Vous serez livré prochainement. Cordialement,
C
Célia B.
Note : 1 sur 5
Produit reçu endommagé. Réparé avec du gros scotch mais cela n'a pas suffit. RAS sur le carton d'envoi, c'est seulement le produit à l'intérieur qui était endommagé. J'ai contacté le site internet et le transporteur. Aucun ne prend en charge le problème. Le site ne répond même plus aux mails à ma demande de remboursement.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Notre service client vous a répondu sur la démarche à suivre pour la réclamation auprès du transporteur mais vous refusez de le faire. Veuillez lire nos CGV ou FAQ ! Cordialement.
C
Chrysante R.
Note : 4 sur 5
Parce qu'elle nous en contacte avec proches.
M
Mdn
Note : 4 sur 5
Coool, merci :)
C
Clotilde D.
Note : 1 sur 5
Il manque 1 produit à ma commande Malgré 3 mails de rappel, un message vocal laissé sur votre répondeur : aucun retour de votre part alors que le produit a bel et bien été payé. Ce n'est pas sérieux. Dans l'attente de votre retour. Madame, Vous avez oublié de me mettre dans le colis la CREME LEAVE-in Argan de la marque CANTU, à 7,90€ et celui-ci n'a jamais été remboursé. Vous évoquez un produit qui m'a été remboursé dès le départ avant l'envoi de votre colis et vous m'avez bien averti que l'huile ALOE VERA était en rupture, produit bien remboursé. Moi je vous parle de l'article Crème Leave-In argan de Cantu que je n'ai jamais reçu et que j'ai bien payé. J'ai déjà vérifié mon compte bancaire, PayPal, spam, RIEN n'a été remboursé par Magic Afro. Vous avez oublié de me le mettre dans le colis lors de votre envoi tout simplement. JE VOUS PARLE PAS DE L'HUILE ALOE VERA!!!! Il s'agit encore une fois et j'insiste sur la crème leave-in ARGAN, de CANTU, pot de 453g à 7,90€. Est-ce plus clair pour vous? Dans l'attente de votre retour, procédez à l'envoi ou au remboursement. Merci d'avance. Clotilde DOROTHEE
Réponse de Magic Afro
Bonjour, L'article manquant vous à déjà été remboursée. Veuillez vérifié vos spams ou le montant finale sur votre relevé bancaire. Cordialement.
S
Stecy P.
Note : 1 sur 5
RÉPONSE : En plus de vous tromper sur un seul article vous vous tromper même en répondant à une plainte. Je n'ai pas commandé 4 paquets j'ai commandé un seul paquet en teinte 4. Vous me l'avez envoyé en teinte 1. Vérifiez la source avant de répondre svp et comme indiquer j'ai déjà contacté le service client plusieurs fois sans réponses. Commande passée le 22/02 Envoie rapide, mais erreur sur la commande ( qui comportait qu'un seul article en plus ) SAV pas réactif, pas de réponses après plusieurs mails pour une solution, en précisant que c'était urgent.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez commandé 4 paquets d'Xpression et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contact avec notre service client pour résoudre la problématique. Cordialement.
N
Nadège J.
Note : 3 sur 5
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
Réponse de Magic Afro
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!
I
Ingrid
Note : 3 sur 5
En faite, bien sauf que vous avez supprimé un des articles dont j'avais vraiment besoin. Je présume qu'il n'était plus en stock. J'étais remboursé et les autres articles sont arrivé mais pas dans les 2 jours promis. Ce sont des aléas du commande à distance.
Réponse de Magic Afro
Malheureusement, nous sommes humains et cela nous arrive d'avoir des ruptures de stocks.
E
Eliora S.
Note : 4 sur 5
C'est rapide les vendeurs sont chaleureux
S
Sandrine
Note : 4 sur 5
Les produits sont moins chers que la concurrence et ma commande a été livrée en 1 semaine
L
L.nr
Note : 1 sur 5
Un produit arrivée à moitié vide, sans compter la livraison super longue. Je ne recommande pas de passer par ce site.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Mr. L.nr, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé à moitié vide et que la livraison ait été longue. Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de garantir une qualité optimale pour nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous pourrez nous donner une seconde chance en utilisant à nouveau notre site. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour.
F
Flavie G.
Note : 1 sur 5
Mauvaise enseigne. Colis à moitié vide.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Flavie, nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec notre enseigne. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre retour."
C
Client(E)
Note : 4 sur 5
Livraison rapide. Produits bien arrivés.
D
Dulice
Note : 1 sur 5
Fidèle cliente, je constate que l'entreprise ne prend pas ses responsabilités en cas de problème avec la livraison et l'emballage des produits. A ce jour je me retrouve avec deux produits inutilisables et aucun remboursement de la part de colissimo ou la société.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Dulice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison et l'emballage de vos produits. Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de shopping sans faille lors de votre prochaine commande. Merci de nous faire confiance. L'équipe Magic Afro.
B
Beatrice M.
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience pour la deuxième fois, j'ai reçu deux produits qui n'étaient pas ceux commandé et malgré ma réclamation, je n'ai reçu aucune réponse de ce vendeur. De plus un des produit à coulé
Réponse de Magic Afro
Ne commandez plus chez nous, c'est simple. Vous n'êtes jamais content de nos efforts et en plus vous manquez de respect à notre aimable service client.
S
Stéphanie A.
Note : 4 sur 5
Bon service en général mais aucune communication avec les clients mails sans réponse etc...
C
Ce
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 4 après-shampoing et j'ai reçu 4 shampoings , j'ai envoyé plusieurs mails pour faire l'échange mais aucune réponse de leur part , aucun numéro pour les joindre . C'était la première fois que je commandais sur leur site mais ça sera la dernière .
Réponse de Magic Afro
Bonjour Ce, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande sur Magic Afro. Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous souhaitez encore faire un échange, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail ou par téléphone, nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien à vous, [Votre prénom].
M
Moi M.
Note : 3 sur 5
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
B
Bryan
Note : 3 sur 5
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
E
Elyne
Note : 2 sur 5
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22€ de frais d expédition puis que j ai eu 17,5€ de frais de douane à régler à la livraison.
M
Marie M.
Note : 2 sur 5
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
M
Mayi
Note : 3 sur 5
commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
Y
Yairis O.
Note : 1 sur 5
Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
Réponse de Magic Afro
Bonjour Yairis, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Nous aurions dû vous consulter avant d'effectuer la livraison partielle. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel et nous prenons note de votre remarque. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de regagner votre confiance.
Z
Zanfati A.
Note : 3 sur 5
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le site livraison très rapide , les produits livré rien à dire nickel et pas du tt cher par apport aux autres site .
N
Noniama D.
Note : 1 sur 5
Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
Réponse de Magic Afro
Cher Noniama, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes, mais il semblerait que nous ayons manqué votre message. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
P
Paisley A.
Note : 3 sur 5
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
J
Julie R.
Note : 4 sur 5
Livraison parfaite malgrés le changement au dernier moment du relais colis ..Le seul bémol il me manque deux brosses dans le colis j'ai envoyé mail aussitôt le colis ouvert à ce jour toujours pas de réponse c'est bien dommage..sinon produits parfait
P
Pissou
Note : 4 sur 5
Produits pas chers livrés rapidement.
.
....
Note : 4 sur 5
Bon produit, conforme a la commande. Livraison plus longue qu'indiqué sur le site. Car l'envoi a tardé par l'expéditeur.
B
Bruno
Note : 1 sur 5
Trop cher , délais trop long
Réponse de Magic Afro
Pourquoi avoir acheter chez nous alors ? Pas compréhensible votre raisonnement. Vous avez passé commande le 05/02 et vous avez été livré le 06/02 en moins de 24h ! Vous êtes tellement malhonnête. Allez, il en faut peu pour être heureux !
E
Estilane P.
Note : 2 sur 5
Pas satisfait de ma commande
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
G
Ginette S.
Note : 1 sur 5
Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/02 et le colis a été livré le 10/02 dans votre boîte aux lettres. Vous demandé un remboursement IMAGINAIRE !!! Vous avez reçu un numéro de suivi lors du traitement de la commande et le livreur vous a même contacté avant la livraison. DE PLUS, TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Il suffit d'ouvrir un litige chez COLISSIMO et vous serez remboursée. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
N
Nour D.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" :)
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous sommes humains et parfois certains produits sont en rupture de stock ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, en sachant que le produit en rupture de stock a été remboursé le jour même quand le colis a été traité. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.