Avis clients de Magic Afro

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 7 596 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Moudjida O.
Note : 1 sur 5
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
Réponse de Magic Afro
Réponse en cours de génération..
V
Vanessa H.
Note : 2 sur 5
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
S
Sk
Note : 4 sur 5
Le savon éclairci bien la peau mais après plus d'une semaine d'utilisation les taches ne disparaissent toujours pas. Après à voir si ça va les enlever avec le temps. Faites très attention le savon brule la peau.
L
Laetitia O.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain… service après vente 0 ! Aucune réponse rien … désolant
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
A
Audrey T.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
G
Glamss A.
Note : 3 sur 5
Les produits sont très intéressants. Malheureusement il faut rappeler qu'il faut envoyer le colis.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, il est tout à fait normale que vous ne recevez pas le suivi de votre commande. Veuillez faire plus attention lors du remplissage des données. Cordialement.
M
Mel L.
Note : 1 sur 5
J'ai effectuer une commande de plus de 100€ et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
A
Abraham O.
Note : 1 sur 5
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
K
Keren K.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide Cependant, je trouve que le package pourrait être amélioré. Le bouchon de la bouteille d'huile était stocké. Il était difficile de l'ouvrir. J'attends de voir si l'huile a ses effets
Réponse de Magic Afro
Merci pour votre avis, Keren. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous verrez bientôt les effets bénéfiques de notre huile sur vos cheveux. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
D
Daty O.
Note : 4 sur 5
Rapidité & qualité du produit
H
Hélène D.
Note : 1 sur 5
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame :)
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.
L
Lydie N.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis était disponible pendant 14 jours dans le point relais. Vous ne l'avez pas réclamé et il est revenu chez nous. Le remboursement a déjà été effectué. Cordialement.
K
Katie A.
Note : 2 sur 5
Un produit était percé et on ne m'a pas posé de question et juste dit voyez avec le transporteur
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Selon nos CGV, toutes les réclamations se fait directement auprès du transporteur. Nos colis sont assurés. Il suffit de faire un effort et le problème sera résolu. Cordialement.
A
Azevedo D.
Note : 1 sur 5
il manquait un produit
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre commande était bien complète. Le poids du colis concorde avec votre commande. Il est inconcevable de procédé a un remboursement imaginaire. Cordialement.
A
Aiba K.
Note : 3 sur 5
Franchement les prix sont abordable mais 1 des produit que j'ai commandé est en rupture de stock quand je viens au magasin chercher les produits il prévient même pas . Et j'ai acheté un shampoing il mousse vrm pas et très liquide . Mais bon c'est un cite fiable et livraison rapide
Réponse de Magic Afro
Merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous sommes désolés que l'un de nos produits était en rupture de stock lors de votre visite en magasin, nous ferons de notre mieux pour mieux communiquer à l'avenir. Quant au shampoing, nous prendrons note de votre retour et ferons en sorte d'améliorer sa qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site fiable et que la livraison a été rapide. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande."
R
Reine A.
Note : 4 sur 5
Très satisfaite de ma commande. Aucune erreur ni oubli. Livraison rapide !
S
Sylvana M.
Note : 4 sur 5
C'est la première fois que je commande si le site et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Il y a eu un bon suivi sur la livraison.
S
Sylvia
Note : 1 sur 5
Je confirme les nombreux avis précédents sur le sujet : les commandes ne sont pas respectées et ce commerçant vous envoie des produits de manière totalement aléatoire et discrétionnaire ! J'ai reçu deux articles non conformes dans ma commande et j'ai immédiatement adressé une réclamation par e-mail à la société pour en obtenir le remplacement ou à défaut le remboursement conformément à la garantie légale de conformité. Or, la société n'a jamais daigné me répondre. Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal et d'effectuer un signalement auprès de la DGCCRF via la plateforme SignalConso. Il s'agissait de ma première commande et elle sera également la dernière, compte tenu du cruel manque de sérieux de cette société. Il suffit de lire les réponses méprisantes faites par la société à ses clients pour se convaincre de son amateurisme et manque de professionnalisme !
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Si vous êtes si sûr de vous, pourquoi n'avez vous pas envoyé de photos de la commande reçu ? La préparation de nos commande est suivi étape par étape. Votre commande était complète et le bon de livraison dans le colis atteste la véracité. Cordialement.
N
Nw
Note : 4 sur 5
Très intéressant pour se fournir en grande quantité mais moins pour quelques articles car la livraison est un peut chère mais cela reste correct je vais recommander !
Y
Yollande M.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide. Par contre j'ai commandé la lotion croissance crazy pouss et ji reçu l'huile dit de serpent. Ils se trompé sur la commande j'espère pouvoir échanger le produit rapidement. Sinon j'avais commandé des pommades miss antilles avocat au top le produit !
E
Echati A.
Note : 3 sur 5
La livraison s'est faite rapidement. Par contre, un pot est cassé puis emballé dans un ruban adhésif.Il aurait fallu jouer la transparence et m'en informer.
Réponse de Magic Afro
Merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés pour le pot cassé, nous ferons en sorte de mieux protéger nos produits à l'avenir. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer notre communication avec nos clients. Merci encore pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
F
Francoise M.
Note : 1 sur 5
Service après vente misérable , j'ai envoyé un mail pour une réclamation pcq j'ai pas reçu les bons produits mais 0 réponses
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agissait uniquement des nouveau emballages. Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
M
Mariane
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et top ! Les mèches petite déception pas beaucoup dans le paquet et pas très bien tirés, les bouts se détachent, j'ai été obligé de les brûler. Le gel, à voir sur la durée mais j'ai l'impression qu'il plaque moins bien que l'ancienne boîte que j'avais.
M
Moulaïka A.
Note : 2 sur 5
Le site est top facile d'utilisation, il y'a beaucoup de produit ça c'est bien, les prix sont abordable MAIS la sélection ingrédients est toujours vide c'est dommage on voit pas la composition des produits et SURTOUT le service client 0 !!! Il y'a eu une erreur dans ma commande mais j'ai eu aucun retour malgré mon mail et réclamation donc bref je n'ai pas la commande que j'ai commandé…
Réponse de Magic Afro
Bonjour Moulaïka, merci d'avoir partagé votre avis sur Magic Afro. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile d'utilisation et que notre large sélection de produits vous plaît. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas pu voir la composition des produits. Nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect et nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter. Concernant votre problème de commande, nous sommes navrés pour cette erreur et nous nous excusons pour le manque de réponse de notre service client. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre réactivité à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième chance et que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
C
Cindy J.
Note : 1 sur 5
Nul pas reçu mon colis il me disent de contacter mondial relais mondial me renvoi vers magie affro pour le remboursement et j'ai pas eu de remboursement pourtant sais pas faute de envoyer des mails !! Je recommande pas du tout
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis a été retiré contre présentation d'une pièce d'identité. Quel preuve souhaitez-vous de plus? Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
F
Fabrice P.
Note : 4 sur 5
L'ensemble Bien
N
Nabintou Z.
Note : 4 sur 5
Mon colis a trop tardé a arriver, on est en France donc plus de 5 jours, c'est long sinon super site.
M
Mohamed E.
Note : 1 sur 5
Mauvais produit reçu. Réclamation faite par mail. En attente de leur retour.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
F
Fatima N.
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande mais toujours pas de nouvelles ,j'ai essayer d'envoyer un mail mais personne ne répond jusqu'à présent. Même si la commande prend du temps mais au moins répondez au mail qu'on vous envoie, j'espère que ma commande sera complète avec les bon produits choisi.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Fatima, merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous travaillons constamment à améliorer notre service client et nous prenons note de votre feedback concernant les délais de réponse. Nous allons faire en sorte de vous apporter une réponse rapide et complète à votre demande. Nous espérons pouvoir vous satisfaire avec nos produits de qualité. Merci de votre confiance.
M
Maya P.
Note : 1 sur 5
Le 09 avril 2024 j'ai reçu un message de colissimo indiquant que mon colis était arrivé. A ma grande surprise... aucun colis. D'où mon commentaire "Les articles ne sont pas arrivés à destination". Directement après j'ai contacter le Service clients qui m'as confirmé que les articles leur ont été retournés. Il n'est donc pas question de point relais dans ce cas. Je leur ai bien dit que s'ils étaient pas en capacité de me renvoyer le colis, sachant que selon le mail de confirmation de commande l'adresse d'envoi était complète, je souhaitais être remboursée. J'ai réaliser une commande de 44 euros pour être remboursé que de 29 euros. Il est clair que l'erreur a été faite de votre côté. Votre manque de professionnalisme le démontre. Plus jamais! A éviter
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Le colis était disponible pendant 7 jours au point relais et vous ne l'avez pas réclamé. Selon nos CGV, tous colis non réclamés est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
R
Rose-Marie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le bon produit et lorsque je m'en plains je n' obtiens pas de remboursement ! Une honte 2e fois que ça m'arrive avec ce site. Et le pire c'est qu'il réponde toujours la même chose « nous scannons les produits vous avez reçu les bons » des menteurs des arnaqueurs !
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
M
Meludye B.
Note : 4 sur 5
Au top!! Sa hydrate bien les cheveux de ma fille et les rend souple !
S
Slv
Note : 1 sur 5
Commande de 2 articles : -1 article manquant -1 article non conforme à la commande (mauvaise couleur) Colis reçu ouvert et au bout de 10 jours
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Le poids du colis concorde avec votre commande. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
V
Valerie G.
Note : 1 sur 5
produit dégage une odeur de rance. En ouvrant il y avait une pellicule épaise montrant que ce produit date .
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. La date de péremption est de 2025 ! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
R
Rosemarie L.
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande sur leur site en espérant que la première fois était une erreur et NON. Encore une fois je commande le gel à l'huile d'olive et j'en reçois un totalement différent. Ça m'énerve vraiment parce que je ne peux pas les utiliser ce qui me fait juste envoyer mon argent par la fenêtre !! C'est inadmissible. Et lorsque je publie un avis ils disent que je suis une menteuse et qu'ils vérifient toutes les commandes avant de les envoyés et que ma commande était correcte. Ce sont des menteurs et des arnaques surtout À FUIR !!! Ne pas commander chez eux vous ne savez pas ce que vous recevrez. A fuir à fuir
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
C
Client(E)
Note : 4 sur 5
Produit conforme et engagement livraison rapide tenu.
M
Melaphanie
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
E
E.r
Note : 4 sur 5
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Satisfaite des produits et du délai de livraison . Cependant, pour ceux et celles qui commandent depuis la Guadeloupe, les frais de livraison/ douane font que le prix de la commande excède ou égal le prix “local”.
C
Charlotte O.
Note : 3 sur 5
Expédition rapide, mais conservation des produits à revoir: une de mes bouteilles de lait corporel était bizarrement scotché, on aurait dit qu'il avait été déjà été ouvert!
Réponse de Magic Afro
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour d'expérience sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été conservé dans les meilleures conditions. Nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de nos emballages pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, l'équipe Magic Afro."
F
Franck C.
Note : 4 sur 5
Très bien . Livraison rapide