Madin' Beauty est apprécié pour la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, avec des retours positifs sur des gammes spécifiques comme EvasHair et les produits hydratants, démêlants et shampoings solides qui donnent des résultats visibles et satisfaisants. Le service client et l’accueil sont fréquemment salués: conseils personnalisés, élus sympathiques et bienveillants, disponibilité et réponse rapide, et un système de fidélité apprécié. La livraison est régulièrement décrite comme rapide et fiable, avec des expériences positives sur l’accompagnement et le suivi des commandes, même si quelques avis mentionnent des délais ou des soucis ponctuels qui ne remettent pas en cause les qualités perçues des produits et du service. En somme, les clientes valorisent l’expertise des conseillères, la constance des résultats capillaires et l’attention portée aux commandes et au relationnel.
Ridicule les bonbons.. Auparavant on avait le droit à un petit échantillons mais bon...
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Guillaume, merci pour retour. Les échantillons ou cadeau se font en fonction des arrivages... Nous notons cependant que les petits bonbons citron gingembre ne sont pas à votre goût. Nous espérons tout de même que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt !
S
Sabrina
Note : 3 sur 5
Ma commande est restée deux semaines en préparation sans explication. J’ai dû faire une réclamation pour qu’elle soit livrée.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Sabrina, comme expliqué lors de la prise de contact, nous avons eu un délai pour le brahmi 500g. Nous espérons que vos produits vous apporterons néanmoins entière satisfaction ️️️
B
Beatrice R.
Note : 3 sur 5
Le beurre de karité n'est pas comme d habitude. Moelleuse. Celui est blanche et dure comme raffiné. Déçue.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Béatrice, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre produit afin que nous en fassions part à notre équipe qualité. Le beurre de karité brut peut être en effet jaunâtre ou blanchâtre, mais pas blanc... A bientôt !
R
Rene
Note : 1 sur 5
Bonjour Délai de préparation et de livraison trop longs et aucun mail de suivi cordialement
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour René, effectivement, comme indiqué par message, nous avons eu un incident avec le transporteur. Nous espérons cependant que votre commande vous apportera pleine satisfaction. A bientôt !
A
Adjo V.
Note : 1 sur 5
Le satin n' est pas conforme à la foto. J ai reçu un truc transparent bizarre. 2eme experience désagréable. C est franchement DÉCEVANT
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Les produits stay on satin sont tissés dans un satin de polyester qui est le même depuis une décennie que nous distribuons ces produits. Ce n'est point une question de conformité, mais plus plutôt d'appréciation du produit. Nous espérons que le reste de votre commande vous apportera satisfaction. D'ailleurs pour nous excuser de la dernière déconvenue, un geste commercial a été effectué sur l'huile de macadamia et la poudre d'ortie piquante de celle-ci. J'espère que vous avez apprécié. A bientôt
A
Aby
Note : 3 sur 5
Livraison vraiment longue…j’en avais oublié ma commande… Niveau qualité je ne peux pas encore dire, n’ayant pas encore utilisé les produits achetés.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Wendy, Nous avons en effet rencontré un soucis avec les éditions de bordereau de notre transporteur. Dès que nous avons décellé l'anomalie nous avons procédé à l'envoi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,e t expérons que vos produits vous apporterons la plus grande satisfaction. Cordialement Lydia pour Madin' Beauty
A
Adjo V.
Note : 2 sur 5
J ai été un peu déçu du service . Les produits sont certes bons mais j ai commande le lait capillaire vanille et C est ce que vous avez imprimé sur mon facture qu'elle n à pas été ma déception quand j ai ouvert mon colis et j ai vu lait capillaire Lichti-mure . .
Réponse de Madin’ Beauty
Bonsoir, au nom de l'équipe nous nous excusons pour cette erreur. :( Avez-vous contacté le service client concernant cette anomalie ?
H
Huguette
Note : 1 sur 5
Le gel fuit du bonnet par les coutures ! Donc il ne sert a rien Donc 28€, avec frais de port à 8€, jetés à la poubelle. Je n'achèterai plus chez eux A moins qu'il me rembourse... Et ils ne le font pas !
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Huguette, Comme précisé dans un précédent message, merci de prendre contact avec nous concernant votre produit. En effet, avant de vous en renvoyer un, nous souhaiterions faire le point ensemble. Dans la conception du produit, la fuite par les couture, n'est normalement pas possible... :( Nous restons disponibles pour tout complément d'information. Cordialement Lydia pour Madin'Beauty
E
Elody I.
Note : 1 sur 5
Il me manque un produit et personnes ne répond à mes sollicitations. Et bien évidemment je n'ai pas été remboursée.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Élodie, après quelques recherches nous ne retrouvons de messages concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de faire le point sur votre réclamation. Cordialement
M
Muriel S.
Note : 1 sur 5
Délai de livraison trop long je n'ai toujours pas été livrée
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Il y a en effet eu un incident dans l'acheminement de votre pli. Celui est désormais en instance dans votre point relais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. Lydia pour Madin' Beauty
M
Maryvonne P.
Note : 3 sur 5
Très bon p et produit hydratant
F
Frederique C.
Note : 1 sur 5
Boîte abîmée savon plein de poussières
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Merci pour votre retour. La livraison a été rapide, vous m'en voyez ravie 🤗🤗🤗 Le produit n'est pas plein de poussière, il s'agit d'un phénomène frequent résultat de la saponification... La boîte a du être un peu aplatie lors du transport en enveloppe cartonnée. Dans un soucis d'écologie nous faisons en effet le choix du transport sans suremballage Nous restons disponible pour tout complément d'information. Cordialement Lydia pour Madin'Beauty
M
Mel
Note : 3 sur 5
J’ai aimé la réactivité pour la mise en disposition de mes produits ainsi que le packaging cependant il manquait un peu de sourire….
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Mélina, Effectivement, c'était un peu la course quand nous nous sommes vues... Et la contrariété de trouver un point relais ouvert pour y déposer les commandes du jour. J'espère néanmoins que vos beurres vous apportent entière satisfaction . Merci pour le petit présent. A bientôt ;)
M
Michèle A.
Note : 3 sur 5
Suivi de commande parfait. Livraison rapide. Je n'avais pas commandé depuis un très très long moment. Je remarque un nouveau packaging en plastique (j'avais une petite préférence pour le verre ...) Je remarque aussi que l'Huile d'Ortie piquante est moins concentrée qu'avant....Etant la seule sur le net, j'en recommanderai quand même ! Merci Madin' Beauty :-)
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Michèle, Merci pour votre retour et votre nouvelle commande. En effet, depuis votre dernière commande en 2018, nous avons fait le choix de limiter l'usage du verre aux huiles essentielles afin de limiter les risques de casse lors du transport tout en permettant de garder les envois en lettre suivi pour les petits produits. Notre huile d'ortie n'est pas moins concentrée qu'auparavant, bien au contraire :) Certains nous ont même fait noter l'odeur de plantes plus présente ;) N'hésitez pas à nous faire un retour après utilisation de vos produits. A bientôt 🤗🤗🤗
C
Corine
Note : 3 sur 5
Longue attente de la commande: 15 jrs Il faudrait améliorer l'étiquetage sur les huiles végétal: c'est écrit trop petit. Sinon j'ai hâte d'utiliser le gel coiffant Boost my Hair. J'aime ma préparation maison réalisée avec l'huile végétal d'avocat + glycérine + eau pour hydrater mon cheveux. Contente d'avoir découvert cette boutique !
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Corine, Vous avez choisi comme transporteur Colissimo Outre-Mer ECO, ce qui explique le délai de traitement et d'acheminement vers la Guadeloupe. Nous prenons note de vos remarques, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre e-shop. A bientôt
M
Manou
Note : 1 sur 5
Délais de livraison annoncé 48h, j’avais par ailleurs laissé un message pour demander à ce que ce délais soit respecté mais hélas j’ai reçu la commande 1 semaine plus tard. Je n’avais plus besoin de ma commande puisque j’ai racheter tout cela ailleurs. Par conséquent je vais retourner le colis et demander un remboursement. Je suis donc très déçue.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Commande passée le 7 juin à 22h48, remise au transporteur le 8 juin à 16h39 En moyenne le délai constaté de livraison en lettre suivie est de 48h, donc comme demandé, vous auriez dû être livrée le 9 ou la 10 comme vous le souhaitiez. Dans votre cas, le délai de livraison généralement constaté de 48h, n'a pas été respecté, vous nous en voyez désolés. Nous restons disponibles pour tout complément d'information
R
Rosine A.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le savon noir de nubian Héritage sur le site madin, sachant que cette marque a deux types de savon noir et je voulais celui qui est sur le site. La commande a pris plus de jours pour arriver avec l'autre savon noir de la marque qui n'est pas sur le site. Sans oublié que le produit avait été déballé. Autrement dit j'ai reçu une autre commande. Première commande et la dernière car très déçue de cette malhonnêteté.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Rosine, La marque a changé le design de son emballage il y a plusieurs mois. Le produit reste cependant le même. Vous nous avez contacté avec une adresse mail inconnue dans notre base d, e données pour signifier une erreur de produit sans préciser lequel. A ce jour, vous n'avez pas répondu à notre message qui vous demande de préciser votre mail et numéro de commande. Pour rappel, vousbavez toujours la possibilité en vous connectant à votre compte client se demander le retour du produit. Nos produits sont neufs et non déballés. Dans ce cas, un mail avec la photo du produit, permet de déclarer et traiter le litige. Nous restons disponibles pour tout complément d'information.
N
Nana
Note : 3 sur 5
J’achète sur ce site depuis quelques années certes , mais cela fait un mois que j’ai passé ma commande sans avoir rien reçu. En dépit des mails que j’ai envoyé pour avoir des informations: c’est le silence total. Cependant les produits sont très bien et efficaces.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Nana, Nous rencontrons des soucis d'acheminement et de suivi des envois vers les Outre-Mer depuis la dernière "réforme" de LA POSTE début Avril... Sauf erreur de notre part, notre partenaire a du prendre contact avec vous afin de vous informer des nouvelles modalités en attendant que le site de LA POSTE reconnaisse à nouveau les adresses ultramarines nous permettant l'édition des bordereaux. N'hésitez pas à nous joindre directement au 0688236231 pour tout complément d'information. Cordialement. Lydia
M
Maryvonne P.
Note : 3 sur 5
Tres bon accueil et bon produit
N
Nadiege V.
Note : 3 sur 5
Les conseils sont bons
C
Client(E)
Note : 3 sur 5
pas satisfait un flacon pas bien fermer, le tiers du contenant c est retrouver sur les autres produits commander
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Nous sommes surpris de ce retour, car nos flacons sont munis d'opercule de sécurité. Nous faisons remonter l'incident et nous excusons pour ce contretemps. Cordialement Lydia pour Madin'Beauty
K
Karen
Note : 2 sur 5
Prise en compte de ma commande très lente, malgré les appel au services clients (3 fois quand même avant que ma commande partent) les produits(huile de ricin et karapat) recu n'ont pas l air d etre pure car très fluide .
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Karen, Nos huiles sont pures et naturelles, mais peuvent s'avèrer un peu plus fluide sous la chaleur des Antilles, tout comme les beurres... :) L'huile de ricin et de carapate que vous avez commandé, proviennent d'un lot qui apporte pleine satisfaction jusqu'ici. Pour ce qui est du délai d'acheminement, les commandes sont expédiées depuis l'hexagone, nous sommes tributaires de certains ralentissements de flux. Nous espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction malgré vos premières impressions. A bientôt !
A
Amandine
Note : 1 sur 5
J’ai reçu le produit premier depuis’2018 une honte
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, votre henné a été fabriqué en 2018 et est valable 3 ans, soit jusqu'en 2021. Les mentions faites sur l'emballage, précisent bien que c'est la date de fabrication qui est mentionnée, et que le produit doit être utilisé dans les 36 mois. Nous restons disponible pour tout complément d'information.
L
Lydia B.
Note : 3 sur 5
Mon colis est arrivé dans un délais raisonnable avec la situation sanitaire mais cependant les flacons ont coulés malgré les emballages.
M
Marie-Aimée
Note : 3 sur 5
Je viens de commencer l'utilisation du savon noir, je verrai au fil du temps
Y
Yvanne
Note : 3 sur 5
Faudrait trouver des emballages plus pratique pour les poudres. Et les huiles ont un peu coulés dans l’emballage, heureusement qu’ils étaient emballer dans un autre sac. Sino. Livraison conforme à ce que j’ai commandé et livraison rapide.
S
Sandrine H.
Note : 2 sur 5
En attente de mon colis. Les 48h sont passés
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Sandrine, Votre lettre suivie est en cours d'acheminement. Nous sommes cependant tributaire des délais de la poste qui sont rallongés en ce moment compte tenu du contexte. Bon dimanche.
M
Mélissa D.
Note : 3 sur 5
J’ai été étonné de constater une différence de prix non négligeable entre les prix afficher sur le site et le prix payer en boutique ( protéine de riz et protéine de soie)
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Il existe en effet une différence de prix sur les produits calculée en fonction des frais d'approvisionnement et des frais de fonctionnement du point de vente. En moyenne, la différence de prix est de 2€, mais peut être plus élevée sur certains produits.
D
Daniely
Note : 1 sur 5
Malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande pourtant passée il y a un mois. Je reconnais tout de même avoir été contactée par votre très aimable Et efficace collaborateur au sujet de la commande et de sa livraison. Au dernier appel le 20 mai il m’informait qu’il expédierait le colis. Les jours fériés ne m’ont pas avantagée.
I
Ingrid V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, votre suivi de commande indiqué que celle ci est toujours en cours d'acheminement... la poste ne garantie malheureusement pas les délais a destination de la Martinique... surtout pendant la pandémie 🥺🥺🥺🥺
M
Mme G.
Note : 2 sur 5
Le site qui est celui de France n'est pas pertinent car les produits sur le site ne sont pas forcément disponibles
Réponse de Madin’ Beauty
En effet, pour les remises en magasin en Martinque, le stock n'est pas forcément à jour. Cependant, si vous optez pour la livraison, les délais de préparation sont les mêmes que dans l'hexagone.
M
Marlene J.
Note : 3 sur 5
Aujourd'hui j'ai mis que 3 étoiles parcequ il n'y avait pas tous les produits
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, En effet, nous connaissons quelques rallongement des délais d'approvisionnement avec la crise sanitaire. Nous espérons vous revoir très vite et pouvoir répondre à la totalité de votre demande. A bientôt
D
Davina L.
Note : 1 sur 5
J'attendais d'utiliser la deuxième bouteille commandé sur votre site et je suis plus que déçu sur les deux bouteilles d'huile de baie de laurier de 100ml chacunes dans l'une il n'y avait que 83 ml et dans l'autre 81 ml . Comment expliquer cela ? Pour une première commande je suis plus que déçu certes la prise en charge et la livraison de la commande était rapide mais là au prix de la bouteille c'est vraiment arnaquer les gens .
S
Sandra
Note : 3 sur 5
On regrette que certain flacon d'huile ne soit pas complètement rempli. Ce petit centimètre qui manque et qui laisserai encore deux centimètres jusqu'au bord me laisse amer car franchement ce sont de petit détails comme celui-là qui marquent. Autrement, extrêmement satisfaite du service et de la livraison. Merci quand même Madin'Beauty !
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Sandra, Les flacons d'huile sont des flacons de 120ml pour les petits et 280ml pour les grands, remplis respectivement à 100 et 250ml comme indiqué sur nos fiches produits. Ce petit centimètre permet l'utilisation de pompe ou de spray sans faire déborder le produit. Nous restons disponible pour tout complément d'information, et sommes ravis que vous soyez satisfaite du service et de la livraison. Bons soins, et à bientôt
M
Mylene C.
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas été satisfaite car ma remise n’a pas été prise en compte Pourquoi ? Aucune réponse Néanmoins le vendeur m’a très bien conseillé Merci tout de même
Réponse de Madin’ Beauty
Bonsoir Mylène, En regardant votre compte client effectivement, la fidélité de votre compte n'a pas été déduite de votre facture... C'est malheureusement un oubli de notre part. Vous auriez dû nous le signaler,nous aurions corrigé. Nous nous en excusons. Le bon est cependant valable un an. Bons soins et à bientôt
A
Abdallah
Note : 1 sur 5
2 jours de livraison..... Voici une semaine que j'atttend encore. Je n'ai toujours rien reçu!!!!!!!
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour, Je comprends votre impatience, mais n'oublions qu'en cette période de pandémie, la poste travaille uniquement du mercredi au vendredi. Les délais de livraisons sont alors impactés. Votre pli posté mercredi, vous a été livré le jeudi d'après, ce qui reste dans les délais moyen en province, dans ce contexte particulier. A bientôt
J
Johanne V.
Note : 2 sur 5
Ma commande a été vite préparée et le service de livraison au top
Réponse de Madin’ Beauty
Merci pour ce retour. A très bientôt
V
Vanessa S.
Note : 3 sur 5
J ai pas été très satisfaite paraport au Flacon vide
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Vanessa, Dans un soucis d'amélioration de nos produits et services, pouvez-vous revenir vers nous afin de nous faire part de l'insatisfaction que vous avez eu avec les contenants vides de votre commande? Cordialement. Lydia pour Madin' Beauty
T
Trust A.
Note : 3 sur 5
Bon site bon produit assez chère récompense médiocre surtout pour des client fidèle
Réponse de Madin’ Beauty
Bonjour Karen, Notre programme de récompense est calculé en fonction de la fidélité de la clientèle. Plus vous êtes fidèle, plus vous êtes éligible à des offres promotionnelles. Cordialement. Lydia pour Madin' Beauty
J
Janice
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite des produits proposés par le site madin-beauty.com, cependant, je trouve que l'ergonomie du site n'est pas au point.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.