8.6/10
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le tactile est de mauvaise qualité, lorsque je tape sur la clavier, ce n'est pas du tout précis, les couleurs sont un peu plus ternes que l'original, déçu de ma commande !
Reviewer icon
New C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue.
Reviewer icon
Stéphane A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai réussi à remplacer mon écran malheureusement certaine pièces en plastique était comme usés et la ventouse ne fonctionner pas. Sinon la livraison était rapide
Reviewer icon
New C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de délai sur la coque non livrée
Reviewer icon
Raymond D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Luciano V.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Informations de réapprovisionnement pas mises à jour.
Reviewer icon
Marc L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un écran non monté qualité original. J'ai reçu un écran monté qualité compatible. J'avais besoin d'un téléphone en urgence donc je l'ai monté et ça marche. C'est juste pas ce que j'avais commandé.
Reviewer icon
Louise L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, un peu déçu par l'emballage Les coins du clavier sont pliés à l'intérieur de l'emballage
Reviewer icon
Jean Claude E.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque envoyé n'est pas de la marque "LiveProof", contrairement à l'image de l'annonce. Contrairement à l'illustration, c'est une coque d'une autre marque, que "LiveProof", que j'ai reçue. Elle est de moins bonne qualité, mais satisfaisante, et quatre fois moins chère.
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il n'était pas écrit que le produit était en rupture sur le site, je ne l'ai su qu'en recevant le mail de la commande. Malgré ça le produit est arrivé en bon état
Reviewer icon
Océane B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Vibreur pas entièrement fonctionnel
Reviewer icon
New C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La moitié de ma commande est toujours manquante et depuis plus de nouvelles ! Il y avait un délai de 7 à 10 jours !
Reviewer icon
Claude D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande s est révélée inutile car elle ne comprenait pas le bouton. j aurais aimé que le site indique cette dépendance et le fait que la natte est inutilisable sans le bouton
Reviewer icon
Jean-marc M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Carel C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je note un moyen car je ne suis pas à ma première commande et le problème récurrent visiblement de commandes reçu en plusieurs envoi car « article non de stock » et je ne remarque pas avant payement d'information sur ce fait !
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commandé un lecteur cd le 10 avril et reçu 2 mois plus tard... voilà
Reviewer icon
New C.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Sois disant 5 à 10 jours pour recevoir la commande. J'attends ce délai et même plus.... Quand je contacte Macmaniack, on me dit qu'il y du retard (ce que je peux comprendre) et on me rajoute 10 jours. J'accepte sans broncher (COVID oblige, c'est normal) Passé cette seconde salve de 10 jours, je recontacte et on me dit que le produit n'est pas arrivé mais que la pièce principe est là depuis le début.... Merci!!!!!!! Au lieu de me le dire plus tôt, j'aurais fait envoyer la pièce et juste annulé le produit....
Reviewer icon
Lauren D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site très clair
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen car il n'était pas mentionné que le produit n'était pas de stock
Reviewer icon
Roger M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bof, pas les bons produits envoyés, un cadeau qui n'était pas présent....pas très grave je l'ai signalé ....n'ai pas eu de réponse mais j'ai eu la surprise de recevoir tout conforme. communication pas terrible ...préparation moyenne aussi (covid ?) On a le droit de se tromper mais c'est bien de rassurer les clients, un petit mot c'est cool. voilà c'est tout.
Reviewer icon
Lionel H.(acheteur vérifié)
Le