/10
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le tactile est de mauvaise qualité, lorsque je tape sur la clavier, ce n'est pas du tout précis, les couleurs sont un peu plus ternes que l'original, déçu de ma commande !
New C.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue.
Stéphane A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai réussi à remplacer mon écran malheureusement certaine pièces en plastique était comme usés et la ventouse ne fonctionner pas. Sinon la livraison était rapide
New C.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de délai sur la coque non livrée
Raymond D.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Luciano V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Informations de réapprovisionnement pas mises à jour.
Marc L.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un écran non monté qualité original. J'ai reçu un écran monté qualité compatible. J'avais besoin d'un téléphone en urgence donc je l'ai monté et ça marche. C'est juste pas ce que j'avais commandé.
Louise L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, un peu déçu par l'emballage Les coins du clavier sont pliés à l'intérieur de l'emballage
Jean Claude E.
Le
3/5
★★★☆☆
La coque envoyé n'est pas de la marque "LiveProof", contrairement à l'image de l'annonce. Contrairement à l'illustration, c'est une coque d'une autre marque, que "LiveProof", que j'ai reçue. Elle est de moins bonne qualité, mais satisfaisante, et quatre fois moins chère.
David D.
Le
3/5
★★★☆☆
Il n'était pas écrit que le produit était en rupture sur le site, je ne l'ai su qu'en recevant le mail de la commande. Malgré ça le produit est arrivé en bon état
Océane B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Vibreur pas entièrement fonctionnel
New C.
Le
3/5
★★★☆☆
La moitié de ma commande est toujours manquante et depuis plus de nouvelles ! Il y avait un délai de 7 à 10 jours !
Claude D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande s est révélée inutile car elle ne comprenait pas le bouton. j aurais aimé que le site indique cette dépendance et le fait que la natte est inutilisable sans le bouton
Jean-marc M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Carel C.
Le
3/5
★★★☆☆
Je note un moyen car je ne suis pas à ma première commande et le problème récurrent visiblement de commandes reçu en plusieurs envoi car « article non de stock » et je ne remarque pas avant payement d'information sur ce fait !
Christophe H.
Le
3/5
★★★☆☆
Commandé un lecteur cd le 10 avril et reçu 2 mois plus tard... voilà
New C.
Le
2/5
★★☆☆☆
Sois disant 5 à 10 jours pour recevoir la commande. J'attends ce délai et même plus.... Quand je contacte Macmaniack, on me dit qu'il y du retard (ce que je peux comprendre) et on me rajoute 10 jours. J'accepte sans broncher (COVID oblige, c'est normal) Passé cette seconde salve de 10 jours, je recontacte et on me dit que le produit n'est pas arrivé mais que la pièce principe est là depuis le début.... Merci!!!!!!! Au lieu de me le dire plus tôt, j'aurais fait envoyer la pièce et juste annulé le produit....
Lauren D.
Le
3/5
★★★☆☆
Site très clair
Didier D.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen car il n'était pas mentionné que le produit n'était pas de stock
Roger M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bof, pas les bons produits envoyés, un cadeau qui n'était pas présent....pas très grave je l'ai signalé ....n'ai pas eu de réponse mais j'ai eu la surprise de recevoir tout conforme. communication pas terrible ...préparation moyenne aussi (covid ?) On a le droit de se tromper mais c'est bien de rassurer les clients, un petit mot c'est cool. voilà c'est tout.
Lionel H.
Le