/10
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 900 euros validé.au final pas de stock.aucune commande possible mise à part un remboursement...au final une perte de temps ....
Fatima C.
, publié le
suite à un achat du 15/07/2022
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site ainsi que les informations sont à revoir. Nous avons commandé deux canapés le 23 décembre 2020, nous sommes le 16 janvier 2021 et toujours rien reçu pour des canapés soit disant « DISPONIBLE » et « LIVRÉ SOUS 5 JOURS ». C’est inadmissible ! Pour l’attente nous aurions aimé un geste commercial, que nous aurons bien évidemment pas. Allons nous les recevoir en été ? c’est la question qu’on se pose... Pour le transporteur n’en parlons pas, c’est limite s’ils envoient un lien de suivi pour dire d’en avoir envoyé un ... toujours aucunes nouvelles de ce qu’il en est et de où il est. Très déçus !
Alicia D.
, publié le
suite à un achat du 23/12/2020
suite à un achat du 23/12/2020