MAB.FR se distingue par une livraison rapide et des colis bien préparés, avec des envois réguliers et des délais tenus qui satisfont les clients. Le service client est décrit comme réactif et professionnel, offrant des échanges clairs, des conseils avisés et un accompagnement personnalisé tout au long du processus d’achat. Le rapport qualité-prix est fortement apprécié: des prix compétitifs accompagnés d’un choix appréciable et d’un emballage soigné qui assure la conformité des produits à la description. Enfin, la fiabilité et la facilité d’achat transparaissent dans les commandes faciles, les échanges efficaces et les retours d’expérience positifs sur l’ensemble du parcours client.
Très satisfait de la commande d'une tronçonneuse Stihl: Après commande sur le site, j'ai reçu la livraison dans les 72h. J'ai été informé du suivi de la commande et du jour de livraison. Je ne connaissais pas ce site mais je donne 5 étoiles car c'est un site sérieux. Je recommande !
G
Guy L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Livrer rapidement même si on n'en sait rien quand on commande juste ça à améliorer je trouve. Bonne journée
J
Jean M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Prix, livraison, suivi : tout impeccable.
N
Nicolas N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Commandé un tondeuse électrique et pack batterie (près de 1000 EUR). L'autonomie de la batterie est clairement insuffisante et ne correspond pas aux notifications de la marque en termes de surface. On me propose de renvoyer la machine à mes frais et après expertise d'obtenir un avoir partiel ou alors d'acheter une batterie d'une gamme plus chère (500 EUR)
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes désolés que l'autonomie constatée ne réponde pas à vos attentes. La tondeuse STIHL RMA 448 V, que vous avez commandée, est conçue pour une surface de tonte jusqu'à 340 m², selon les indications du fabricant. Cette estimation peut varier selon plusieurs facteurs : type de gazon, hauteur d'herbe, terrain, et mode de fonctionnement. Vous mentionnez une surface de 500 m², ce qui dépasse les capacités prévues pour ce modèle avec la batterie fournie. Pour vous accompagner au mieux, nous vous avons proposé une remise exceptionnelle de près de 45?% sur l'achat d'une seconde batterie, afin de répondre plus efficacement à votre besoin. Vous avez décliné cette solution. Concernant un éventuel retour, la tondeuse ayant été utilisée, elle ne peut être reprise comme neuve. Conformément à nos conditions générales de vente, nous vous avons proposé un retour à vos frais pour expertise, en vue d'un avoir partiel selon l'état du matériel. Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition si vous souhaitez reconsidérer l'une des solutions proposées. Bien cordialement, L'équipe MAB
N
Nicolas M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Robot reçu avec du retard car soi-disant ils ont effectué les mise à jour,j'ai passé 3h à les faire à l'arrivée du robot et en plus avec une coque cassé.J'ai contacté le service client qui devait faire le nécessaire cela fait maintenant 1 mois et demi sav inexistant
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison, les problèmes rencontrés à la réception de votre robot ainsi que pour le manque de suivi constaté dans votre dossier. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service technique va vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution d'échange pour la pièce détériorée. Nous tenons à résoudre cette situation au plus vite et à rétablir votre confiance. Merci pour votre patience, L'équipe MAB
T
Thierry C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
O
Olivier A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Bon conseil et bon prix mais deux semaines pour être livré d'une débroussailleuse, c'est trop long! Amazon le fait en deux jours...
E
Eric P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
B
Brigitte R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
La relation téléphonique avec le service a été facile et efficace après des difficultés de livraison .
F
Fabien H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
Écrire matériel, sauf le délai de livraison un peu long
E
Eric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
Le transporteur DPD france a été incapable de livrer le colis dans un point relais. J'ai dû au bout de plus de deux semaines me rendre directement dans leur agence à 26 km de chez moi pour enfin récupérer mon colis.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous confions nos expéditions à des transporteurs reconnus comme DPD, mais il arrive malheureusement que certaines livraisons ne se déroulent pas comme prévu. Votre expérience n'est clairement pas à la hauteur de nos standards de service, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons signalé cet incident à DPD afin qu'il soit pris en compte et qu'une amélioration soit apportée sur ce type de situation. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, MAB
H
Hélène R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
C
Christian R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Passé 2 commandes, la première fois, le produit en stock ne l'était pas, j'ai annulé la commande. Quelques semaines plus tard, le produit est à nouveau annoncé disponible mais ils l'ont expédié au bout d'une semaine. Gestion du stock au mieux optimiste... A part ça, j'ai quand même reçu le produit.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité malgré les difficultés rencontrées. Nous sommes désolés pour le manque de fiabilité constaté concernant la gestion des stocks. Il arrive, notamment en période de forte demande, que des décalages apparaissent entre notre stock affiché en ligne et la disponibilité réelle. Nous comprenons que cela ait pu générer de la frustration. Nous tenons à vous assurer que des actions sont en cours pour améliorer notre gestion des stocks et renforcer la transparence des délais d'expédition. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez bien reçu votre produit, et espérons vous offrir une expérience plus fluide lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe MAB
G
Gabriel J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
T
Thierry S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
Matériel conforme à la commande et de bonne qualité
R
Romain C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Rien à redire. C'est carré c'est pro Très compétitif
M
Marc B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Pas toujours informé du retard de livraison mais en fin de compte on y arrive! Merci
T
Thierry B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Reçu assez vite. Le chargeur rapide est parfait. Charge en à peine 3/4dheure au lieu de 2h30 pour les batteries classiques.
M
Marie-Noelle V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
la livraison a été un peu longue mais le produit est excellent.
B
Bruno C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Matériel bien reçu et fonctionnel
F
François R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
M
Max B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
D
Daniel V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Bon rapport qualité prix sur des produits de marques renommées.
A
Alexandre D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
attractivité du prix, matérie en stock, colis bien emballé et bien reçu. Très bon service client, réactif et disponible. En point d'amélioration, éventuellement les délais de livraison plus rapide mais sinon c'était très bien.
P
Paul B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Commande en Mars une débrousailleuse FSA 400 avec deal: FSA400+Une batterie achetée pour une batteries gratuite. Malgré la mention faite lors de la commande, pas de batterie gratuite envoyée. Il a fallu que je m'y reprenne a quatre fois (coups de fil) et 3 semaines pour finalement recevoir la batterie supplémentaire. Gros mensonge marketing de Sthil sur l'autonomie réalisable, je décide donc de tenter l'option tête métallique a huit dents. Je constate sur le manuel que cela nécessite un kit d'adaptation. J'appelle donc pour avoir les références et commander, ce que je fais des l'information reçue. A réception du kit, il apparait clairement que celui - ci n'est pas compatible avec la FSA400, puisque cette dernière est équipée d'un arbre de 12mm, alors que les pièces du kit correspondent a du M8. J'imagine maintenant qu'il va me falloir rappeler une nouvelle fois pour trouver une solution au probleme.
Réponse de MAB.FR
Merci pour votre retour détaillé. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le délai initial concernant la batterie offerte. Celle-ci a bien été livrée depuis plusieurs semaines, et nous comprenons que cette attente ait été frustrante malgré nos relances auprès de la marque pour l'offre en cours. Concernant le kit d'adaptation pour tête métallique, nous regrettons que la référence fournie ne soit pas compatible avec la FSA 400, en raison de la spécificité de son arbre (Ø12 mm). Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous proposer une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre patience et restons mobilisés pour résoudre ce point au plus vite. Bien cordialement, L'équipe MAB
M
Marc A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Livraison partielle !!! 2 mails 3 contact téléphonique.... Matériel en stock..... Toujours pas envoyé ????
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la livraison partielle et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Suite à nos échanges d'hier, nous vous confirmons que le matériel manquant a bien été expédié et est actuellement en cours de livraison. Vous avez été informé des détails d'expédition, et vous recevrez votre commande complète très prochainement. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce contretemps et vous remercions pour votre patience. Bien cordialement, L'équipe MAB
C
Christian B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
P
Patrick G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Achat d'une batterie Stihl, bon conseil en réponse par mail. Prix correct. Acheminement un peu long mais acceptable.
M
Michel T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
A
Ariel O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Produit conforme à la description et efficace. Livraison ultra rapide. MERCI
F
Franck H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Il était prévu que sur la commande du débroussailleuse je recevrai gratuitement une batterie et je ne l ai pas reçu au moment de la livraison
Réponse de MAB.FR
Merci pour votre message. Après vérification de votre commande, nous vous confirmons que celle-ci ne contenait pas d'article éligible à une batterie offerte, selon les conditions des offres promotionnelles en cours au moment de votre achat. Par ailleurs, nous n'avons pas retrouvé trace d'un échange préalable ou d'une confirmation de cette offre liée à votre commande. Si vous disposez d'un justificatif ou d'une communication mentionnant cette offre, n'hésitez pas à nous la transmettre pour que nous puissions réétudier votre demande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, L'équipe MAB
Y
Yves B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Prix très correct, expédition ultra rapide et emballage soigné..., que demander de plus ? Je recommande à 100% sans hésiter !
R
Robert M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
C
Charles E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de MAB.FR
Bonjour Charles,
Nous avons bien pris connaissance de votre note et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience.
En revanche, votre avis ne comporte pas de commentaire, ce qui ne nous permet pas d’identifier les points à améliorer.
Nous serions ravis d’en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d’améliorer nos services. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter directement.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe MAB.fr
C
Cyril P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Délais de livraison beaucoup trop long
T
Thierry G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
M
Michel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Délai de livraison beaucoup trop long. 10jours en moyenne
B
Bertrand L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
A
Antoine H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Envoi et livraison rapide.
N
Nicolas M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Je vous ai envoyer un mail car la batterie de mon rotofil est arrivé cassé et je n'ai jamais eu de retour
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et pour le manque de réactivité de notre part. Votre message a bien été pris en compte, et notre équipe SAV vous contactera ce jour-même afin de procéder à l'échange de la batterie endommagée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement et mettons tout en uvre pour résoudre ce souci au plus vite. Merci pour votre compréhension, L'équipe MAB
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.