Avis clients de MAB.FR

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 1 673 avis publiés

Résumé des avis

MAB.FR se distingue par une livraison rapide et des colis bien préparés, avec des envois réguliers et des délais tenus qui satisfont les clients. Le service client est décrit comme réactif et professionnel, offrant des échanges clairs, des conseils avisés et un accompagnement personnalisé tout au long du processus d’achat. Le rapport qualité-prix est fortement apprécié: des prix compétitifs accompagnés d’un choix appréciable et d’un emballage soigné qui assure la conformité des produits à la description. Enfin, la fiabilité et la facilité d’achat transparaissent dans les commandes faciles, les échanges efficaces et les retours d’expérience positifs sur l’ensemble du parcours client.

Avis 1, 3, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
V
Vincent C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
C
Christian L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2025
V
Victor B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Emballage très bien et livraison aussi. Délai d 'envoi un peu long.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant l'emballage et la livraison. Nous sommes ravis que ces points vous aient satisfait. Concernant le délai d'envoi, nous comprenons votre remarque. Il peut arriver qu'il soit légèrement rallongé en période de forte activité ou en fonction du stock disponible. Nous travaillons continuellement à optimiser nos délais de traitement pour vous offrir un service plus rapide et plus fluide. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe MAB
A
Alain B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Commande à distance et livraison dans la semaine. Bien emballé, tout est correct.
G
Gagneur D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
C
Charles M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Matériel en stock et livré 3 semaines après avoir passé la commande.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison, et nous en sommes sincèrement désolés. Bien que le matériel ait été en stock au moment de votre commande, un allongement exceptionnel des délais de traitement et d'expédition a pu survenir, notamment en période de forte activité. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez bien été livré, et espérons que le matériel répond à vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer la fiabilité de notre service logistique. Bien cordialement, L'équipe MAB
F
Fabien P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Livraison rapide et montage du boîtier plug-in.
B
Bernard B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Tout est très bien , du passage de la commande à sa réception avec la facture ! Bravo, continuez ainsi !
M
Michel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
B
Bruno C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
N
Nicolas S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Service après-vente réactif et produits à prix compétitifs : Malgré un retard de livraison et une erreur concernant une pièce, le service après-vente s'est montré très efficace.
F
Fabien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2025
P
Pierre V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
Très bon conseil. Bon matériel. Délai de livraison de 30 j. !! Prévu en 48 h... Erreur dans la fourniture d un accessoire. Aucun geste commercial ??
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour et pour la confiance accordée à notre matériel et à nos conseils. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai inhabituel de livraison ainsi que l'erreur sur l'accessoire fourni. La forte demande en ce début de saison a malheureusement impacté nos délais logistiques. Nous comprenons votre déception et avons tenu à vous adresser un bon d'achat par mail, en geste commercial. Nous espérons que cela contribuera à vous redonner entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Materiel-a-batterie.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Cela fait 6 semaines que j ai commandé et toujours aucune nouvelle de mon article indiqué en stock à la commande.
M
Marie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
L
Lionel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Après une erreur de ma part, j'avais commandé 2 articles, l'un à été remboursé rapidement et l'autre à été traité, donc très bien.
F
Frederic T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Produit conforme mais Livraison moyennement rapide et surtout un service client injoignable quelle que soit le moyen de communication.
G
Guerard G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Prix intéressant mais délais de livraison trop long.
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
Produit conforme a la commande. Délais d'expédition un peu long
P
Patrick L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
P
Patrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Changer de livreur! cette opération a été une catastrophe avec une livraison remise a plusieurs reprises avec comme motif une adresse incomplète ou erronée. en fait un bon a rien qui n'a pas fait son boulot.au final j'ai été livré comme quoi l'adresse existait.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison. Nous avons effectivement constaté un manque de rigueur de la part du transporteur lors de la phase finale de livraison. Notre service logistique a immédiatement signalé ces dysfonctionnements à DPD afin qu'une action soit menée auprès du chauffeur concerné. Nous sommes heureux que votre colis vous ait finalement été remis et espérons que votre expérience produit sera à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous poursuivons nos efforts pour améliorer la qualité du service de livraison proposé à nos clients. Bien cordialement, L'équipe MAB
S
Stéphanie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2025
Je suis très mécontente. J'ai commandé une tondeuse qui n'est jamais arrivé. Je suis obligé de demander un remboursement. Aujourd'hui, j'ai une batterie pour la promotion Stihl et pas de tondeuse. J'espère au moins que vous remboursez correctement vos clients.
J
Jean-Marc V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
T
Thomas O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
G
Gérald H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
P
Patrick J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Achat d'un souffleur. Livré dans les temps. Bien réceptionné.
M
Marie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
M
Marie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
C
Clare H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
J'ai commandé une débroussailleuse STIHL à batterie et 3 batteries...un peu plus de 1,100. Confirmation de la commande reçue. Deux semaines plus tard, aucune mise à jour. Deux courriels et trois appels téléphoniques sont restés sans réponse. Je commençais à penser que j'avais été victime d'une escroquerie. J'ai envoyé une lettre recommandée et j'ai reçu immédiatement un courriel indiquant que les
J
Jackie K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
The mower is excellent, great for our 300 sq M garden. It's easy and light to use, the battery charges quickly and run time is enough to get the job done. I would like to get a second battery though more mowing time without stopping to recharge. I much prefer this to our old petrol mower. It was simple to assemble, all the features are easy and simple to access. the handle folds down for a compact storage and the carry handles are a good feature and very useful.
J
Jackie K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
The Stihl mower I ordered is excellent, the sevice from Materiel & Batterie not so much. When I placed the order the website stated it was in stock and would take 48 to 72 hours to deliver. Which is why I chose to order from M & B. The payment was taken straight away then I found out the item wasn't in stock and had to be ordered. It took 3 days to get any contact from them, I'm not impressed with customer service and the lack of commuication. The mower finially arrived two & half weeks later. As I say the mower is great but delivery & communication from M & B was not.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre tondeuse Stihl vous donne entière satisfaction. Nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses pour le manque de communication et le délai de livraison bien supérieur à celui annoncé initialement. En effet, une erreur de stock s'est produite au moment de votre commande, nécessitant une réapprovisionnement auprès du fournisseur. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre remarque sur la réactivité de notre service client. Soyez assuré que nous avons depuis renforcé nos procédures de suivi et d'information afin d'éviter ce type de situation. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe MAB
L
Lydie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Quelqu'un au téléphone qui répond aux questionx technique sur le produit en cas d'hésitation pour un achat.
S
Sébastien N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
Bonjour Point positif : service clients réactifs et particulièrement sympathique. Tarifs attractifs. Point à améliorer : Information sur réalité des stocks ! ;-) Globalement très satisfait de Matériel à Batterie
F
Françoise P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Très satisfaite envoi rapide matériel conforme à la commande Site à communiquer Merci
A
Antoine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Article commandé en stock il a fallu que j'attende 10 jours et que j'essaie d'appeler plusieurs fois pour apprendre qu'il n'y avait pas de stock. On m'a annoncé un nouveau délai qui était faux aussi. Sinon service client agréable Livraison impeccable Prix nickel. Je n'hésiterais pas a recommandé mais un avancement de l'état par mail plus précisément aurait été agréable
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos compliments concernant notre service client, la livraison et nos prix. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque d'informations concernant l'état de votre commande. En effet, la forte demande de début de saison a impacté nos délais d'expédition et de réapprovisionnement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le suivi par mail et travaillons à améliorer ce point pour offrir une expérience encore plus fluide à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Passez une agréable journée.
A
Arnaud O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
C
Christophe C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Entreprise honnête sur le matériel livré mais qui a été lente à prendre en compte réellement la commande. Les délais ça peut arriver mais laisser le client sans aucune information pendant 2 semaines c'est pas sérieux.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité du matériel livré. Nous sommes toutefois désolés pour le manque de communication et le délai de traitement de votre commande. La forte demande du début de saison a engendré des retards et nous travaillons activement à améliorer notre suivi client afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Passez une agréable journée.