MAB.FR se distingue par une livraison rapide et des colis bien préparés, avec des envois réguliers et des délais tenus qui satisfont les clients. Le service client est décrit comme réactif et professionnel, offrant des échanges clairs, des conseils avisés et un accompagnement personnalisé tout au long du processus d’achat. Le rapport qualité-prix est fortement apprécié: des prix compétitifs accompagnés d’un choix appréciable et d’un emballage soigné qui assure la conformité des produits à la description. Enfin, la fiabilité et la facilité d’achat transparaissent dans les commandes faciles, les échanges efficaces et les retours d’expérience positifs sur l’ensemble du parcours client.
Très bon prix et conditionnement parfait, juste un peu dd délai à la livraison mais sinon top
J
Jean C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Matériel conforme à mes attentes, rien à signaler Tvb
V
Valentin D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
S
Serge J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
M
Marie-Anne D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
F
Frederic R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
La qualité des échanges , la rapidité de livraison
A
Antoine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
annoncer de vrais délais . Quand on annonce 7 jours de délais et que le matériel arrive plus d'un moi plus c'est un manque de sérieux
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face au délai de livraison, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons toutefois à préciser que notre site n'indique pas un délai de 7 jours pour cette référence. Malheureusement, une rupture de stock est survenue peu après votre commande, ce qui a retardé son expédition. Votre matériel a bien été livré depuis, et nous espérons qu'il vous donne entière satisfaction. Nous faisons le maximum pour améliorer la fiabilité de nos délais affichés, et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe MAB
S
Severine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
respecter les délais de livraison
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons que le délai de livraison ait été plus long que prévu et comprenons votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez bien été tenu informé du retard. Nous vous avons également proposé un remboursement trois fois dans nos échanges mails , que vous avez finalement décliné au moment où le matériel est arrivé, en choisissant de recevoir votre commande. Celle-ci a bien été expédiée dans la foulée. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus fluide lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe
N
Noel M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Nickel
Y
Yves C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
F
Florent P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
5 semaines pour la livraison... 1er appel (3 semaines) il manque les batteries mais tous le reste est là. 2eme appel (4 semaines) les batteries sont là mais plus la tronçonneuse 3eme appel tous est là sauf le chargeur qui etait présent avant Une gestion logistique déplorable et aucun geste commercial. Une 2eme étoile juste pour le prix
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction face au délai de traitement de votre commande. Le retard que vous avez subi est lié à un approvisionnement échelonné de plusieurs éléments de votre commande par notre fournisseur. Nous avons fait le choix d'attendre de recevoir l'intégralité des produits afin de vous envoyer une commande complète et vous permettre de profiter pleinement de votre matériel dès réception. Nous reconnaissons que cette gestion a pu prêter à confusion et regrettons sincèrement l'absence de geste commercial à ce moment-là. Votre remarque est bien prise en compte par notre équipe. Merci malgré tout pour votre confiance, et pour avoir souligné notre politique tarifaire. Bien cordialement, L'équipe MAB
F
Francois G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Livraison rapide . Produit 100%ok .bon prix.
M
Mickael G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
M
Mickael G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Livraison très rapide, produit conforme.Parfait
E
Emmanuel G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
C
Christine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
C
Claudine P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
O
Olivier C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Ras parfait
P
Patrice B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
J
Jocelyn L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
Prix très intéressant, livraison rapide, rien à redire !!!
J
Joseph D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
J
Jean-Pierre P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Y
Yannick B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
A
Alain D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
J
Jérémie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
très bon échange avec le service commerciall.
P
Pierre A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Livraison rapide Produit conforme Parfait je recommande
R
Richard S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
le matériel n'étant pas en stock j'ai bien été prévenu de cette info %erci
A
Andre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Le délai était un peu long
C
Christophe B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Coupe bordure super
B
Bertrand A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Article annoncé en stock mais en réalité non stocké. Commande passée 5 Mai 2025 livraison le 19 Juin 2025... je ne suis pas sur de repasser d'autres commandes sur ce site
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre déception face au délai de livraison important, et nous vous présentons nos excuses. Un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur a provoqué un décalage dans la mise à jour de nos stocks, entraînant ce délai inattendu, surtout en cette haute saison. Nous mettons tout en uvre pour améliorer la fiabilité de notre affichage en ligne et éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que, malgré cet incident, vous serez satisfait du produit reçu et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'équipe MAB
A
André S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
B
Brigitte J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
R
Robert B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
T
Thierry F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
S
Sabine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
R
Radu J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Très très long à arriver... C'était devenu inquiétant au bout d'un mois... Quand on commende sur internet on ne s'attend pas à devoir investir du temps et de l'énergie au téléphone...
T
Thierry B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Très bon matériel.
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Presque 1 mois d'attente pour un produit en stock et un sav qui vous donne des infos erroné. Société A oublier nulle.
P
Philippe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Les prix sont attractifs, par contre il faut toujours les relancer pour recevoir le matériel !
P
Pascal P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Délai un peu long, mais service client très réactif et prêt à rembourser si je ne voulais pas attendre. Ravi de ma commande de débroussailleuse Sthil à batterie
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.