MAB.FR se distingue par une livraison rapide et des colis bien préparés, avec des envois réguliers et des délais tenus qui satisfont les clients. Le service client est décrit comme réactif et professionnel, offrant des échanges clairs, des conseils avisés et un accompagnement personnalisé tout au long du processus d’achat. Le rapport qualité-prix est fortement apprécié: des prix compétitifs accompagnés d’un choix appréciable et d’un emballage soigné qui assure la conformité des produits à la description. Enfin, la fiabilité et la facilité d’achat transparaissent dans les commandes faciles, les échanges efficaces et les retours d’expérience positifs sur l’ensemble du parcours client.
Bein déjà livrer le matériel que j'attends tjrs après 2 mois....
Réponse de MAB.FR
Bonjour, En effet voila un mois que le transporteur a été dans l'incapacité de vous livrer, nous en sommes navrés. Nous vous envoyons votre commande cette semaine par DPD pour une livraison rapide. Nous sommes désolés pour ce retard.
G
Gerard B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
J
Jean-Jacques K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
-
L
Lydie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Plusieurs articles acheté et très content, répond au téléphone pour des informations particulières sur les produits.
S
Stephane G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
F
Frederic D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Tarifs compétitifs, livraison rapide et réactivité du service client (sur inquiétude à propos d'un article en retard) Très satisfait de mon achat
L
Lionel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
decevant! le site marque en stock mais c' est faux! impossible de ce fairte livré et aucune reponse par mail a fuir!
Réponse de MAB.FR
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard. Nos délais ont été rallongés avec la forte demande due au commencement de la saison printanière entrainant un allongement de nos délais d'expédition, et de réapprovisionnement des stocks par nos fournisseurs. Nos équipes restent disponibles pour en discuter.
A
Alain A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
P
Philippe N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Prix attractif, site internet bien conçu, mais problème sur les articles affichés "en stock" alors qu'en faite ils ne le sont pas. Traitement de la commande trop longue même après une demande par mail qui notifie le caractère d'urgence et qui reste sans réponse. Dommage la qualité de communication est a améliorer.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix et la qualité de notre site internet. Nous sommes toutefois désolés pour le manque de réactivité et le décalage constaté sur la disponibilité des produits. La forte demande de début de saison a impacté notre capacité à répondre dans les délais habituels. Nous prenons bonne note de votre remarque et travaillons à renforcer notre communication et la fiabilité de nos stocks affichés. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Passez une agréable journée.
T
Thibaut F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
J
Jp B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
En commande debut avril,un pack coupe bordure avec chargeur et batterie.Bien reçu le taille haie.Il manque le chargeur et la batterie.Apres reclamations telephoniques et par mail,on ne me propose pas de solutions.Je n'ai pas de retour
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour le manque de réactivité dans le suivi de votre demande. Nous vous confirmons que le matériel manquant a bien été expédié et votre commande est désormais complète. Merci pour votre patience et votre confiance. Passez une agréable journée.
N
Nicolas L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Ce site est réactif concernant l'achat 780 PARCONTRE en ce qui concerne le service après vente à FUIR!!!! Pour avoir le service téléphonique une vrai galère et réponde a côté de la plaque " favoriser les mails" et les mails restent sans réponses pourtant ils indiquent de communiquer par mails au vu du grand nombres d'appels... Bref premier et dernière fois sur ce site!!! Ils penseront peut-être a répondre à mes mails en vu de mon commentaire !!!
Réponse de MAB.FR
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Votre commande 226450 du 14 avril à 15h36 a été expédiée le 15 avril à 16h39 par DPD. Livrée le 17 avril dans votre point relais. Numéro de suivi 10134001428359 Nous n'avons aucune traces de mails de sav de votre part. Nous sommes bien entendu ouverts à prendre en considération vos demandes si besoins.
N
Nicolas G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
très mécontent, demande de retour pour erreur d'achat. aucune réponse ni par email ni par téléphone malgré mes relances. délai expiré, produit inutile
A
Arnaud J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Respecter un délai de livraison correct et pas un mois et demi. Tenir ses clients informés. Tout ce que doit faire un commerçant normal.
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison exceptionnellement long. La forte demande de début de saison a perturbé nos délais d'expédition et de réapprovisionnement. Nous travaillons activement à améliorer la communication et le suivi des commandes afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci pour votre franchise et votre confiance. Passez une agréable journée.
E
Eddy O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
O
Olivier D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Le tchat ne sait pas répondre aux questions
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre outil de chat n'ait pas pu répondre correctement à vos attentes. Nous travaillons à améliorer ses performances et restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour toute demande complémentaire. Merci pour votre confiance et passez une agréable journée.
C
Christine N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
K
Kevin M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/03/2025
1 mois pour être livré alors que le robot tondeuse était signalé en stock au moment de ma commande. Par contre le robot 5 étoiles! Il fonctionne très bien et il est très facile à paramétrer pas besoin de faire appel à un technicien bravo husqvarna !
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre robot tondeuse vous donne entière satisfaction et que vous puissiez en profiter pleinement. Nous nous excusons néanmoins pour le délai de livraison plus long que prévu. La forte demande du début de saison a parfois impacté la disponibilité réelle des produits affichés en stock. Merci encore pour votre patience et passez une agréable journée.
N
Nicolas L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
J
Jérôme D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Livraison très long et parler à robot 1h pour avoir aucune raison pas cool
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison et le manque de clarté de notre assistance automatisée. Votre expérience ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir. Nous travaillons actuellement à améliorer nos délais ainsi que la qualité et la réactivité de notre service client. Merci pour votre retour et votre confiance. Passez une agréable journée.
F
Francois G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Je n'ai reçu que la moitié de la commande. J'espère désespéremment de vous joindre sans succès....
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'inquiétude et la difficulté à nous joindre. Nous vous confirmons que la totalité de votre commande vous a bien été livrée depuis. Merci pour votre patience et votre confiance. Passez une agréable journée.
T
Thierry F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Délais rapide parfait
P
Pierre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Prix raisonnable, livraison dans les délais
G
Georges S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
B
Bernard L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Bonne tenue pour le moment
J
Jean-Michel L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Déjà détenteur de matériel à batterie STIHL, j'ai eu très rapidement réponse à mon courriel pour me conseiller sur la compatibilité de mon achat. Un complément d'information m'a même été communiqué téléphoniquement par le responsable des espaces verts. La livraison a été effectuée en deux fois et j'en ai été informé au préalable par mail. Rien à dire, tout était parfait et le site est totalement de confiance. Je n'hésiterai absolument pas à faire appel à eux d'autant que je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix.
G
Guillaume V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/03/2025
M
Michel C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
C
Christian H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
L
Laurence C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
M
Max B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Y
Yannick B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
renseignements correct par téléphone, délai de livraison respecté a la lettre . merci pour votre réactivité et votre sérieux.
G
Guillaume C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Déçu de mon expérience Commande incomplète en plus d'une erreur de préparation ( j'ai reçu le mauvais produit ) Également, carton d'expédition abîmé sans protection pour le contenu
Réponse de MAB.FR
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue lors de votre commande : en effet, une tronçonneuse MSA 300 a été expédiée par erreur le 11 avril, au lieu de la MSA 300 C-O que vous aviez commandée. Dès que nous avons été informés de cette situation, nous avons procédé à l'envoi du bon modèle le 17 avril afin de corriger notre erreur dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d'une assistance complémentaire. Votre satisfaction est très importante pour nous. Bien cordialement,
D
Damien G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Produits manquants sans date de livraison
N
Nicolas C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Très bien, répond vite aux questions Je recommande
F
Frédéric C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Très bien. Expédition rapide.
G
Giovanni T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Très satisfait je recommande très professionnel.
J
Jean-Joseph C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Rapide sérieux aucun souci
F
Françoise S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
M
Michael H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
transaction qui s'est déroulée sans problème :RAS Merci!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.