9.6/10
★★★★★
basée sur 83 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Personnel pas correctement formé.il a fallu commander 2 fois la carte grise .la 1ere fois on l'a reçu en 72 heures pour un prix de 290 euros environ.Mais erreur sur la carte donc 2eme commande facturée 90 euros et reçu 1mois et demi après et encore en allant plusieurs fois au centre de commande Ma-pref.com ou l'attente est de 10 à 25minutes et pour m'entendre dire que la première fois j'avais mal fait la commande alors que j'avais bien tout le dossier complet.
Reviewer icon
Camille M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Nulle
Reviewer icon
Djamel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
1h d'attente pour avoir quelqu'un au guichet. Une personne me dit "je vais vous chercher quelqu'un" 20min plus tard toujours personne ! Une fois le dossier rempli la carte grise devait arriver en 48h....une semaine plus tard toujours rien ! Après avoir appelé on me dit que c'est un problème de l'imprimerie nationale et comme par hasard 48h plus tard je reçois m'a carte grise... je ferai m'a prochaine carte grise ailleurs !
Reviewer icon
Philippe T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2018 
Réponse de Ma-pref.com
Le
Bonjour Monsieur.

Nous sommes très surpris de votre message.

En effet, le jour ou vous êtes venu faire votre carte grise, nous vous avons informé que le ministère de l’intérieur avait coupé ces services pour une maintenance.
Nous vous avons donc demandé de patienter car la coupure devait durer 30 minutes.
Hors la coupure a duré 48 heures.

De ce fait, nous vous avons proposé de prendre tous vos documents et de gérer la carte grise des que le service était de nouveau opérationnel.

Vous avez donc reçu votre carte grise à ce moment précis.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.

Le service après vente ma-pref.com