Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 98 avis publiés
★★★★☆
basée sur 98 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long (3 semaines) et suivi de commande compliqué
Delphine J.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Delphine,
Merci pour votre retour, cependant les délais de livraison sont à prendre en compte à partir de la réception du mail d'expédition (Indiqués dans notre FAQ). Dans votre cas: expédié le 15/02 et livré le 24/02, ce qui fait 9 jours au total.
Et votre N° de suivi se trouve sur votre compte client et vous amène directement sur le suivi de la Poste.
On aurait apprécié un petit mot sur le cadeau glissé dans votre colis mais on suppose qu'il vous plait.
Ma Deco Feline
Merci pour votre retour, cependant les délais de livraison sont à prendre en compte à partir de la réception du mail d'expédition (Indiqués dans notre FAQ). Dans votre cas: expédié le 15/02 et livré le 24/02, ce qui fait 9 jours au total.
Et votre N° de suivi se trouve sur votre compte client et vous amène directement sur le suivi de la Poste.
On aurait apprécié un petit mot sur le cadeau glissé dans votre colis mais on suppose qu'il vous plait.
Ma Deco Feline
3/5
★★★☆☆
Le produit a été conforme à mes attentes. Le délai par contre beaucoup trop long et devoir à terme payer une taxe de transport en plus au moment de la livraison, je trouve ça inadmissible car ça augmente le prix total de l'objet.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour cet avis où vous avez oublié de préciser que je vous ai remboursé les 9€ de taxes.
Souhaitez vous changer votre avis ?
Merci
Merci pour cet avis où vous avez oublié de préciser que je vous ai remboursé les 9€ de taxes.
Souhaitez vous changer votre avis ?
Merci
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le graphisme
Maryline C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Maryline,
C'est la première fois que nous avons ce retour au sujet des coussins et nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite.
Ma Deco Feline
C'est la première fois que nous avons ce retour au sujet des coussins et nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite.
Ma Deco Feline
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie du coussin grenouille que j ai commandé mais le problème est le délai de livraison qui est très long ...
Marie Thé T.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Marie-Thé,
Oui je comprends votre commentaire, vous n'avez pas eu de chance avec le premier envoi qui était bloqué ! Merci pour votre retour.
Ma Deco Feline
Oui je comprends votre commentaire, vous n'avez pas eu de chance avec le premier envoi qui était bloqué ! Merci pour votre retour.
Ma Deco Feline
3/5
★★★☆☆
Délais correcte environb2 semaines
Laure M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu ,je ne m'attendais pas à devoir payer 9 euros suppléméntaires quand je suis allée chercher ma commande à la poste ,ils m'ont dit frais de douane!!!!!!!! Je trouve que ce n'ai pas correct de votre part de ne pas l'avoir mentionné. de plus je trouve le foulard pas très large et pas de très bonne qualité vu qu'il me revient à 40 euros.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Sylvie,
Je comprends tout à fait votre surprise du supplément de 9€ et vous confirme que vous n'aviez pas à régler cette somme. Je vous envoie un chèque pour vous rembourser. La faute n'est pas de mon ressort mais de mon fournisseur qui n'a pas mis mon N° de TVA Intracommunautaire sur le colis. Pour les dimensions de l'écharpe, elles sont bien mentionnées sur la fiche pourtant. En ce qui concerne la qualité, on a tous des critères différends et on ne peut jamais contenter tout le monde !
Je vous présente toutes nos excuses pour ce supplément de 9€.
A bientot
Ma Deco Feline
Je comprends tout à fait votre surprise du supplément de 9€ et vous confirme que vous n'aviez pas à régler cette somme. Je vous envoie un chèque pour vous rembourser. La faute n'est pas de mon ressort mais de mon fournisseur qui n'a pas mis mon N° de TVA Intracommunautaire sur le colis. Pour les dimensions de l'écharpe, elles sont bien mentionnées sur la fiche pourtant. En ce qui concerne la qualité, on a tous des critères différends et on ne peut jamais contenter tout le monde !
Je vous présente toutes nos excuses pour ce supplément de 9€.
A bientot
Ma Deco Feline
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis fiable et relativement rapide, juste le produit qui n'est pas d'une grande qualité mais le prix reste assez cohérent
Iouli S.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Iouli,
Merci pour votre retour.
Ma Deco Feline
Merci pour votre retour.
Ma Deco Feline
3/5
★★★☆☆
Les housses de coussin correspondent à ce que je désirai mais je croyais qu'en achetant 3 je devais en avoir une en plus gratuite.
Alain C.
Le
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Alain,
Effectivement si vous avez reçu 3 housses il y a une erreur, vous allez recevoir la quatrième, soyez rassuré. Nous sommes désolés pour cette erreur qui sera vite rectifié.
A bientôt
Ma Déco Féline
Effectivement si vous avez reçu 3 housses il y a une erreur, vous allez recevoir la quatrième, soyez rassuré. Nous sommes désolés pour cette erreur qui sera vite rectifié.
A bientôt
Ma Déco Féline
2/5
★★☆☆☆
Trop chère pour un autocollant de 10 centimètre
Joel D.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3/5
★★★☆☆
Article commandé le 9 décembre, expédié le 14 et reçu (mais pas le bon) début janvier donc, après les fêtes. Bien sûr, je voulais l'offrir à Noël voire, au Jour de l'An, ce qui n'a pas été possible. Entre-temps, un autre m'a été envoyé, toujours pas la bonne couleur. Tant pis !
Estelle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
3/5
★★★☆☆
Article conforme au site. Mais délai de livraison trop long. Expédié depuis la Chine.
Sabine C.
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Merci Sabine pour votre retour.