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/10
★★★★☆
basée sur 98 avis publiés
★★★★☆
basée sur 98 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaction car 2 tailles différentes commandées, 2 collants identiques reçus et sans taille
Valérie P.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Pour les même raisons indiquées au téléphone ce matin, je ne validerai pas votre retour.
Votre commande correspond exactement au produit sur la fiche.
Bonne soirée.
Ma Deco Feline
Votre commande correspond exactement au produit sur la fiche.
Bonne soirée.
Ma Deco Feline
1/5
★☆☆☆☆
Déçue du produit, très mal imprimé, mal emballé , très long à le recevoir et en plus, j'ai dû payer une taxe de 9 euros au facteur !!! Je ne commanderai plus chez vous.
Muriel M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 mai. Aucune nouvelle jusqu'à la livraison le 05 juin. Alors que j'étais chez moi le transporteur n'a pas pris la peine de sonner mais a mis le colis dans la boîte aux lettres en forçant de telle manière que les deux battants ont été déformés et qu'il n'y avait plus moyen de les ouvrir. Très peu respectueux.
Francoise S.
Le
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Françoise,
Vous avez reçu 3 mails entre l'expédition et la livraison, ce n'est donc pas sans nouvelles. Ok pour la date de livraison que vous n'aviez pas, cependant nous ne sommes pas responsables des livreurs de Colis Privé, il serait donc plus utile de les contacter eux.
Nous sommes désolés pour votre boite aux lettres et on aurait bien aimé savoir si votre produit chat vous convient et dans le cas contraire je vous ai contacté par mail pour vous dire que vous pouvez nous le renvoyer et obtenir un remboursement.
Chatmicalement
Ma Déco Féline
Vous avez reçu 3 mails entre l'expédition et la livraison, ce n'est donc pas sans nouvelles. Ok pour la date de livraison que vous n'aviez pas, cependant nous ne sommes pas responsables des livreurs de Colis Privé, il serait donc plus utile de les contacter eux.
Nous sommes désolés pour votre boite aux lettres et on aurait bien aimé savoir si votre produit chat vous convient et dans le cas contraire je vous ai contacté par mail pour vous dire que vous pouvez nous le renvoyer et obtenir un remboursement.
Chatmicalement
Ma Déco Féline
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais retourner mon colis mais ne sais pas comment procéder. Je devais recevoir une notification que je n'ai toujours pas reçu
Donnadieu R.
Le
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Rachel,
Je viens de vous répondre, pour la deuxième, sur votre boite mail. Mon premier mail date du 24 avril et de mon côté je n'ai eu aucun retour de votre part.
Je trouve votre notation de 1 plutôt sévère. Et j'ai tenté de vous joindre par 2 fois au téléphone sans succès.
Chamicalement
Ma Déco Féline
Je viens de vous répondre, pour la deuxième, sur votre boite mail. Mon premier mail date du 24 avril et de mon côté je n'ai eu aucun retour de votre part.
Je trouve votre notation de 1 plutôt sévère. Et j'ai tenté de vous joindre par 2 fois au téléphone sans succès.
Chamicalement
Ma Déco Féline
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une taille S et c'est vraiment TRÈS grand même mon mari qui fait du XL peut les mettre aisément.
Denise M.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Denise,
Dans ce cas, il faut nous recontacter et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution, soyez en certaine. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Ma Déco Féline
Dans ce cas, il faut nous recontacter et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution, soyez en certaine. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Ma Déco Féline
1/5
★☆☆☆☆
Difficulté à passer commande. Délais hors norme non précisé à la commande. réponse désinvolte lorsqu'on passe un mail pour savoir où la commande en est. Bref, expérience oh combien décevante qui ne sera donc jamais renouvelée
Eric H.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Ma Déco Féline
Le
Bonjour Eric,
Si vous avez eu des difficultés pour passer votre commande, nous sommes facilement joignable, nous aurions pu vous aider. En ce qui concerne les délais, ils sont clairement indiqués lors du passage de la commande, a l'étape 3 pour la livraison et nous ne répondons jamais à nos clients avec désinvolture mais plutôt avec gentillesse, d'où notre étonnement suite à votre commentaire. Et nous sommes conscients que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde !
Ma Déco Féline
Si vous avez eu des difficultés pour passer votre commande, nous sommes facilement joignable, nous aurions pu vous aider. En ce qui concerne les délais, ils sont clairement indiqués lors du passage de la commande, a l'étape 3 pour la livraison et nous ne répondons jamais à nos clients avec désinvolture mais plutôt avec gentillesse, d'où notre étonnement suite à votre commentaire. Et nous sommes conscients que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde !
Ma Déco Féline