/10
★★★★★
basée sur 4377 avis publiés
★★★★★
basée sur 4377 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site, fiable, commande reçue très rapidement
Ricardo G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous
Herotildes B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Impec
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes maintenant et aucun soucis Rapide et efficace Je recommande
Cedric E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison Rapide et Packaging parfait pour éviter les dégâts, très satisfait de mon achat
Emile F.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très heureuse d'avoir reçu mon parfum sous 48 h super marchand
Catherine C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Younes B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Site internet pour commande super. Expédition très rapide.
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4
/5
★★★★☆
Le site est bien fait mais parfois on a du mal a s'y retrouver.
Tiphaine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfums intenses et super bon
Gautier R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Marie-helene B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace 🙂 Petit bémol, j'avais demander des échantillons pour tester d'éventuels nouveaux parfums que je n'ai pas reçu.
Mais je me doute qu'il n'y a pas d'obligation.
Merci pour votre service.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Super parfum
Marjorie C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
3
/5
★★★☆☆
2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5
/5
★★★★★
Very good
Vaicekonyte K.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité. ras
Jean B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5
/5
★★★★★
Très correct le temps de la livraison
Corinne M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5
/5
★★★★★
Service au top, livraison rapide, bref tout ce qu'on aime juste petit point négatif que j'ai remarqué ils mettent moins de parfum dans les flacons.
Tudal L.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site!
C'est honteux!
Celine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
5
/5
★★★★★
Parfum qui sens très bon je recommande à 100%
Amira O.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5
/5
★★★★★
Superbe produit de qualité
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5
/5
★★★★★
Au top comme d'hab
Patricia L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Super !!
Matyas K.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Più di 20 giorni per ricevere un prodotto tra due stati confinanti è una vergogna. Soprattutto al tempo di amazon prime. Non ho dato due stelle solo perché il prodotto è stato ben confezionato. Migliorate la logistica.
Antonella M.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
All good. Thank you!
Josangeles M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée à temps le vendeur et sérieux
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 12/11/2022