/10
★★★★★
basée sur 4117 avis publiés
★★★★★
basée sur 4117 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Erreur de produit j'ai reçu une brume Bella à 9,90€ à la place du parfum Bella que j'ai payée 29,90€ et 1 semaine pour être livrés très déçu
Angélique B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Received a cup instead of the perfume
Lukas Ã.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5
/5
★★★★★
10 euro moin cher que Amazon avec mon code promo
Chahir B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
ùkpoùp
Tarryl D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
J’avais déjà commandé et les parfums sentent très bon livraison rapide rien a redire ce site est génial
Laura G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide parfait
Carmine E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Sophie R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité d’envoie
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5
/5
★★★★★
Excellent site!
Livraison rapide.
Service client au top.
Je recommande ce site à tous.
Celine G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et il sent extrêmement bon
Karima M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site, fiable, commande reçue très rapidement
Ricardo G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous
Herotildes B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Impec
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes maintenant et aucun soucis Rapide et efficace Je recommande
Cedric E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison Rapide et Packaging parfait pour éviter les dégâts, très satisfait de mon achat
Emile F.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très heureuse d'avoir reçu mon parfum sous 48 h super marchand
Catherine C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Younes B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Site internet pour commande super. Expédition très rapide.
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4
/5
★★★★☆
Le site est bien fait mais parfois on a du mal a s'y retrouver.
Tiphaine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfums intenses et super bon
Gautier R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Marie-helene B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace 🙂 Petit bémol, j'avais demander des échantillons pour tester d'éventuels nouveaux parfums que je n'ai pas reçu.
Mais je me doute qu'il n'y a pas d'obligation.
Merci pour votre service.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Super parfum
Marjorie C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
3
/5
★★★☆☆
2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5
/5
★★★★★
Very good
Vaicekonyte K.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité. ras
Jean B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022