9.2/10
★★★★★
basée sur 4453 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le masque que j’avais commandé est arriver casser avec du masque dans le carton, j’ai du le transvaser dans un autre contenant car il était inutilisable

User icon
Maylice R.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bon parfum mais difficile de choisir quand on peut pas les sentir

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La brume ne sent quasiment rien et est très loin de la véritable brule Victoria's Secret. Est-ce une contrefaçon ?

User icon
Feli I.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Leonardo R.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le pulvérisateur est altéré. Je vous prierai de pallier à ce désagrément. Bien à vous

User icon
El Bilouzi M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas reçu !!!!

User icon
Beno K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Fedex indique avoir essayé de vous livrer mais vous étiez absent. Votre colis se trouve Au bureau FedEx local DUDELANGE LU. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé le produit emballer dans un sac plastique

User icon
Khadija B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous envoyons vos parfums avec un film noir entouré de scotch fragile afin que les plateformes d'envoi traitent vos colis avec le plus d'attention possible. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

ATTENTION ! Ne jamais commander sur ce site ! J'ai envoyer un mail de réclamation après plus d'une semaine car je n'ai pas reçu ma commande ni de remboursement, mais aucun retour du service client. Très déçu. C'est de l'arnaque

User icon
Fatou N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Votre colis vous a bien été envoyé et vous l'avez reçu le 21 novembre 2022 à 13h48. Vous n'êtes pas partie le récupérer dans les temps imparties. Il nous a donc été retourné le 30 novembre à 01h40 du matin. De plus nous vous avons remboursé une fois le retour du colis soit le 27 décembre 2022, 14 h 57 min. Nous ne comprenons pas bien comment notre site vous arnaque sachant que vous n'avez pas récupéré le colis dans les temps et que nous vous avons bien remboursée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Received a cup instead of the perfume

User icon
Lukas .
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous

User icon
Herotildes B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Have not received my order and have had no update or reply from the company

User icon
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Have not received my order and have had no update or reply from the company

User icon
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1 /5
★☆☆☆☆

Have not received my order and have had no update or reply from the company

User icon
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site! C'est honteux!

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Less than half my order arrived, despite paying in full and the delivery note claiming that 5 bottles of perfume were inside a parcel only just big enough for the 2 enclosed. And, to cap it all, absolutely zero reply to my emails. This is appalling. Moins de la moitié de ma commande est arrivée, malgré le paiement intégral et le bon de livraison affirmant que 5 bouteilles de parfum se trouvaient dans un colis juste assez grand pour les 2 ci-joints. Et, pour couronner le tout, absolument zéro réponse à mes mails. C'est épouvantable.

User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu deux fois la commande suite a un soucis de validation paypal , j aiicontacte le service client j attend toujours , je me retrouve avec deux colis

User icon
Anthony A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacté mais le numéro de téléphone indiqué est invalide. Pouvez-vous nous contacter au 0658551429 afin de pouvoir vous remboursez et de nous renvoyer le doublon ? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours rien eu Après plus de 2 semaines

User icon
Mounia A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais votre colis vous attend au point relais. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu !! Essayé de contacter et pas de réponse

User icon
Mustafa Y.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , zéro pour votre mondial relais je réside dans le 53000 et je suis livré dans le 35000 , belle prestation, la première et la dernière commande chez vous.!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Rafik R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et je n’est pas toujours reçu ma commande et quajd je contacte personne ne me répond

User icon
James Cabrel E.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commandes incomplètes à plusieurs reprises alors que la totalité a été facturée et payée.

User icon
Karina T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.

User icon
Abdoulaye N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commande m

User icon
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé 10,40 euros en plus pour une livraison en 24h express pour rien car le colis est arrivé bien après donc cadeau d'anniversaire raté...

User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Hello, i'm very disappointed because i really love this perfume but at this time it ha changed a lot, the smell is a little different before and it don't stay a lot compare before even i wash my clothes the scent still on it, even the bottle and packging is not the same... I want to know if i can refund and give back the perfume tht you sent to me... Hoping for your quick response. Thanks in advance

User icon
Maria Theresa S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté un prfum mais sans retour, On me la meme ps envoyer et 1 mois après on demande mon avis … J’ai essayé de les contacter mais sans retour

User icon
Wendy D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Jai commander un 100ml jai recu 50ml je déconseille

User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu, en plus de ça justifier comme si c’était normal

User icon
Alparslan A.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le produit, et je n'ai toujours pas de retour suite à ma demande.

User icon
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous venons de vous rembourser. Je vous renvoi une demande merci
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu !! Cadeau d'anniversaire mariage ....

User icon
Schockmel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, comme échangé par téléphone nous avons envoyé votre commande en y ajoutant des échantillons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Mon parfum n'est jamais arrivé j'ai envoyer un mail avec mon nemero de commande pour que vous verifiez comme quoi il a été retourné à l'expéditeur et depuis plus aucune nouvelle

User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous vous avions répondu par mail vous indiquant que nous attendons la réponse de mondial relay. N'hésitez pas nous recontacter afin de pouvoir vous renvoyer votre parfum. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe il n y avait pas de parfum dans le colis

User icon
Iman B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J’ai reçu sur une commande à 100€ un article cassé avec mail sans réponses Preuves (des photos) avec demande de nouvelle envoie ou remboursements Toujours pas de réponses Et un musc que j’ai payé en parfum et que j’ai reçu en petit format Très déçu pour une première commande sur ce site

User icon
Esmahen Z.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons une demande d'avis. Baarak allah ufik
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets 1 étoile car à la livraison j'ai découvert produit différent de celui que j'ai commandé. Sauf que je ne pouvais pas le retourner étant donné que je devais partir en vacances.

User icon
Amina B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. La marque Collection Privé a changé l'appellation de son parfum. Il ne s'appel plus Baccarra 2015 mais Monaco 2015. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit

User icon
Maeva N.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande c'est du vol organisé et je déconseille fortement ce site.

User icon
Eunice K.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très grosse appréhension au moment d'entrer mes codes de carte bancaire : ils se sont affichés en entier non-criptés (compte + date d'expiration + cryptogramme) ! Très inhabituel pas du tout à l'aise avec ce genre de pratique sur internet. 2 jours après, sans aucune explication, on me rembourse ma commande. Je pense que c'est une grosse arnaque destinée à récupérer les numéros de compte bancaire; MEFIEZ-VOUS !!! j'ai fait opposition direct

User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai revu le parfum une semaine après au lieu de deux jour

User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande, et comment vous dire que je suis hyper déçu. Le parfum n'a aucune odeur, on aurait dit de l'eau. Dernière fois que je commande chez vous.

User icon
Philonie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai toujours pas encore reçu ma commande, franchement trop long 🤦‍️

User icon
Andreia Maria P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022