9.3/10
★★★★★
basée sur 4200 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
User icon
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site! C'est honteux!
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Less than half my order arrived, despite paying in full and the delivery note claiming that 5 bottles of perfume were inside a parcel only just big enough for the 2 enclosed. And, to cap it all, absolutely zero reply to my emails. This is appalling. Moins de la moitié de ma commande est arrivée, malgré le paiement intégral et le bon de livraison affirmant que 5 bouteilles de parfum se trouvaient dans un colis juste assez grand pour les 2 ci-joints. Et, pour couronner le tout, absolument zéro réponse à mes mails. C'est épouvantable.
User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai recu deux fois la commande suite a un soucis de validation paypal , j aiicontacte le service client j attend toujours , je me retrouve avec deux colis
User icon
Anthony A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacté mais le numéro de téléphone indiqué est invalide. Pouvez-vous nous contacter au 0658551429 afin de pouvoir vous remboursez et de nous renvoyer le doublon ? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien eu Après plus de 2 semaines
User icon
Mounia A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais votre colis vous attend au point relais. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu !! Essayé de contacter et pas de réponse
User icon
Mustafa Y.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , zéro pour votre mondial relais je réside dans le 53000 et je suis livré dans le 35000 , belle prestation, la première et la dernière commande chez vous.!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Rafik R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et je n’est pas toujours reçu ma commande et quajd je contacte personne ne me répond
User icon
James Cabrel E.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commandes incomplètes à plusieurs reprises alors que la totalité a été facturée et payée.
User icon
Karina T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.
User icon
Abdoulaye N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande m
User icon
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10,40 euros en plus pour une livraison en 24h express pour rien car le colis est arrivé bien après donc cadeau d'anniversaire raté...
User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Hello, i'm very disappointed because i really love this perfume but at this time it ha changed a lot, the smell is a little different before and it don't stay a lot compare before even i wash my clothes the scent still on it, even the bottle and packging is not the same... I want to know if i can refund and give back the perfume tht you sent to me... Hoping for your quick response. Thanks in advance
User icon
Maria Theresa S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un prfum mais sans retour, On me la meme ps envoyer et 1 mois après on demande mon avis … J’ai essayé de les contacter mais sans retour
User icon
Wendy D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jai commander un 100ml jai recu 50ml je déconseille
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, en plus de ça justifier comme si c’était normal
User icon
Alparslan A.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit, et je n'ai toujours pas de retour suite à ma demande.
User icon
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous venons de vous rembourser. Je vous renvoi une demande merci
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !! Cadeau d'anniversaire mariage ....
User icon
Schockmel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, comme échangé par téléphone nous avons envoyé votre commande en y ajoutant des échantillons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Mon parfum n'est jamais arrivé j'ai envoyer un mail avec mon nemero de commande pour que vous verifiez comme quoi il a été retourné à l'expéditeur et depuis plus aucune nouvelle
User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous vous avions répondu par mail vous indiquant que nous attendons la réponse de mondial relay. N'hésitez pas nous recontacter afin de pouvoir vous renvoyer votre parfum. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe il n y avait pas de parfum dans le colis
User icon
Iman B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai reçu sur une commande à 100€ un article cassé avec mail sans réponses Preuves (des photos) avec demande de nouvelle envoie ou remboursements Toujours pas de réponses Et un musc que j’ai payé en parfum et que j’ai reçu en petit format Très déçu pour une première commande sur ce site
User icon
Esmahen Z.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons une demande d'avis. Baarak allah ufik
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car à la livraison j'ai découvert produit différent de celui que j'ai commandé. Sauf que je ne pouvais pas le retourner étant donné que je devais partir en vacances.
User icon
Amina B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. La marque Collection Privé a changé l'appellation de son parfum. Il ne s'appel plus Baccarra 2015 mais Monaco 2015. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
User icon
Maeva N.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande c'est du vol organisé et je déconseille fortement ce site.
User icon
Eunice K.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très grosse appréhension au moment d'entrer mes codes de carte bancaire : ils se sont affichés en entier non-criptés (compte + date d'expiration + cryptogramme) ! Très inhabituel pas du tout à l'aise avec ce genre de pratique sur internet. 2 jours après, sans aucune explication, on me rembourse ma commande. Je pense que c'est une grosse arnaque destinée à récupérer les numéros de compte bancaire; MEFIEZ-VOUS !!! j'ai fait opposition direct
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai revu le parfum une semaine après au lieu de deux jour
User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande, et comment vous dire que je suis hyper déçu. Le parfum n'a aucune odeur, on aurait dit de l'eau. Dernière fois que je commande chez vous.
User icon
Philonie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas encore reçu ma commande, franchement trop long 🤦‍️
User icon
Andreia Maria P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée
User icon
Tamer M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m’avez envoyer un parfum prétextant qu’il ressemble à celui que j’avais commander , cependant l’odeur de ce dernier est absolument mauvaise et de plus il n’y ressemble pas du tout . ReSultat je l’ai jeter donc je vous remercie beaucoup de votre professionnalisme, surtout que j’étais un bon client chez vous. Dommage
User icon
Karim A.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu du parfum. Néanmoins nous ne prétextons nullement que le parfum ressemblait à ce que vous avez commander. Il est tout bonnement identique à ce que vous avez commandé. La marque à changé le nom de son parfum par monaco 2015. Nous ne sommes pas responsable des changements de nom de la marque. Nous vous avons proposé de trouver une solution ensemble. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement