9.8/10
★★★★★
basée sur 165 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçue car je pensais recevoir 2*3 supports à savon puisque j'avais l'habitude de les acheter en conditionnement par trois. Soit le site n'était pas assez clair sur le conditionnement soit j'ai lu trop vite.
Reviewer icon
Fabienne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de LUTILIDEE
Le
Bonjour, je vous confirme que vous avez lu trop vite. Il est clairement indiqué sur le site que les Savosec sont vendus à l'unité en vrac. Cela permet notamment d'éviter du suremballage.
Puisque vous dites être une habituée du conditionnement par 3 (qui est à 10€), vous auriez pu vous douter que pour 8€ vous n'auriez pas 6 Savosec.

Si vous aviez pris la peine de me contacter directement, nous aurions pu trouver une solution entre humains (car oui, je suis un vrai commerçant avec qui vous pouvez échanger).

Pour conclure, nous parlons donc d'une commande où tout s'est déroulé parfaitement: paiement sécurisé, commande passée à 20h et expédiée le lendemain à midi, livraison dans votre boite aux lettres.
Et ce qui me navre, c'est que vous dénigrez mon travail, alors que votre déception vient du fait que vous n'avez pas lu la fiche article correctement.

Cordialement.
Garry
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour alors que la commande est dite livrée je n ai rien reçu. Compliqué d évaluer objectivement dans ces conditions
Reviewer icon
Brigitte G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de LUTILIDEE
Le
Je me permets de rétablir la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé, puisque vous n'avez pas l'honnêteté de le faire:
Seulement 2h après votre commande, j'avais déjà confié l'envoi à La Poste. Le suivi de La Poste a indiqué indiquait que votre colis était livré, c'est pourquoi vous avez été invitée à laisser votre avis.
Or votre commande n'était en réalité pas arrivée dans votre boîte aux lettres et je ne suis pas responsable de votre facteur. Comme vous, j'ai déposé une réclamation auprès des services postaux. L'envoi étant déclaré perdu, je vous ai aussitôt renvoyé une seconde fois votre commande (à mes frais !). Finalement le premier envoi a été retrouvé et vous a bien été livré quelques jours plus tard. Et le second envoi m'a été retourné, tout est bien qui fini bien.
C'est tout de même malheureux de voir que vous avez été capable de râler, mais que rétablir la vérité vous semblait trop compliqué. En espérant ne plus avoir à faire à vous.