/10
★★★★★
basée sur 128 avis publiés
★★★★★
basée sur 128 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reçu boîte arrachée avec un henné manquant. J'achète toujours des lots de 3. Je ne sais pas si c'est vous qui avez retiré 1 flacon. Je n'ai JAMAIS eu AUCUN problème avec vous depuis plus de 23 ans voire plus. Je l utilise depuis presque 30 ans. Très déçue qu il me manque un flacon. J'ai payé tout de même. Sinon, j aurai mis 5 ⭐ comme toujours. Fidèlement.
Aissia D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé le 01/07/2023 et j’ai reçu ma commande le 19/07/2023 Le délai est trop long J’ai envoyé deux messages pour savoir où en était ma commande et je n’ai jamais eu de réponse
Dominique P.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Germaine A.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
Dans le colis reçu, une partie des produits commandés manque. Il s'agit d'un lot de 3 crèmes colorantes Brun Henné Color. C'est la première fois que cela arrive. J'ai envoyé un mail au site. J'espère une régularisation rapide.
Josiane S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
Une commande sur deux est bien arrivée. Dommage que pour l'une d'elle le paiement est été perçu mais la commande pas honorée... Malgré les messages transmis
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
1 article manquait. Non signalé. Manque de sérieux.
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'AKER FASQSI, la poudre de coquelicot. Pas de composition sur le pot. quand je l'ai utilisé pour faire une couleur dans un baume à lèvres, j'ai senti un fort gout salé en le posant sur mes lèvres. Ce qui me fait m'interroger sur la composition : les coquelicots ne génèrent pas ce gout là, j'en ai déjà séché. Donc pouvez vous me donner la composition de cette poudre de coquelicot ? y a t il autre chose que du coquelicot et la poudre de grenade séchée ? Merci. Sinon, logistique parfaite.
Sonia Z.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2/5
★★☆☆☆
J`ai eu beaucoup de probleme, parce que vous n`avez pas donné des réponses à mes emails. Je n´avais pas l`option pour payer la livraison pour une commande à l´Allemagne. Peut-etre il marchera mieux la prochaine fois? J`espère! M. Rieckhoff
Michael R.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Je déplore l'emballage. J'estime que si j'achète un produit sur un site internet , le produit doit être envoyé dans un colis correct et non pas dans une boîte à chaussures. Surtout au prix de la livraison
Maureen
Le
2/5
★★☆☆☆
Boîte cassé a l arrivé. Le carton déchiré. Le savon partout dans Le paquet a coulé.
Bruno Jean M.
Le
3/5
★★★☆☆
J'en suis à ma 7ème commande sur le site. Pour 4 d'entres elles, tout s'est très bien passé. Pour les 3 autres, produits de qualité mais gros retards de livraison. Mon compte a été débité, j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition et j'ai attendu au moins 1 semaine avant de contacter le service client. 15 jours après ma toute dernière commande je suis toujours SANS colis NI réponse
Anonyme
Le
3/5
★★★☆☆
Voulant bénéficier du port gratuit, je n'ai jamais pu accéder au code le permettant. En échange, on m'avait promis 3 pierres d'alun brute supplémentaires mais à part 2 pierres, toutes les autres devaient peser moins de 200g comme je les avais commandées. À moitié satisfait. Néanmoins, je garde ce site que je recommanderai.
Tony
Le