Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 149 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit est arrivé endommagé, pas de coordonnées pour pouvoir faire une réclamation
J'ai commandé six hennés et j'en ai reçu un seul ! J'ai envoyé un mail pour demander le manque et je n'ai pas de réponse à ce jour ...
Mon colis était endommagé et il manquait une partie de ma commande. J'ai écris deux mails de réclamation à L'univers Oriental et à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Délai très long entre la commande et la réception. En plus l’univers oriental me demande si je suis contente de mes produits avant que je ne les ai reçus……
Le produit reçu ne ressemble pas du tout au produit commandé. j'ai tenté de contacter le vendeur pour effectuer un retour mais je n'ai jamais eu de réponse. très déçue.
Je n'ai pas reçu mon colis et malgré mes mails , aucune nouvelle de l'entreprise, je suis décue
Pierre cassée en plusieurs morceaux a l’arrivée elle est inutilisable. Inacceptable au vu du prix des frais de livraison qui sont à la limite plus cher que le produit en lui même. Pour un premier achat je suis très déçue car j’avais de nombreuses attentes sur ce produit.
Ma commande a pris une semaine pour arriver. Un article manquait et je n'en ai pas été avertie. Après un email à ce sujet de ma part, on m'a informée qu'il était en rupture de stock et que je le recevrai avec ma prochaine commande! Ceci n'est pas professionnel, à mon avis, et j'ai demandé le remboursement. Jusqu'à ce jour je n'ai plus eu de nouvelle, ni le remboursement de l'article en question!
Mauvaise expérience. Livraison après un mois. J'ai pour cela dû envoyer un recommandé (8,85€) + envoyé de nombreux mails sans réponse + laissé messages sur répondeur. Impossible d'avoir quelqu'un. Pour ce qui me concerne, très mauvais service.