9/10
★★★★★
basée sur 136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai très long entre la commande et la réception. En plus l’univers oriental me demande si je suis contente de mes produits avant que je ne les ai reçus……
Reviewer icon
Muriel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne ressemble pas du tout au produit commandé. j'ai tenté de contacter le vendeur pour effectuer un retour mais je n'ai jamais eu de réponse. très déçue.
Reviewer icon
Christelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et malgré mes mails , aucune nouvelle de l'entreprise, je suis décue
Reviewer icon
Michele C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pierre cassée en plusieurs morceaux a l’arrivée elle est inutilisable. Inacceptable au vu du prix des frais de livraison qui sont à la limite plus cher que le produit en lui même. Pour un premier achat je suis très déçue car j’avais de nombreuses attentes sur ce produit.
Reviewer icon
Léa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a pris une semaine pour arriver. Un article manquait et je n'en ai pas été avertie. Après un email à ce sujet de ma part, on m'a informée qu'il était en rupture de stock et que je le recevrai avec ma prochaine commande! Ceci n'est pas professionnel, à mon avis, et j'ai demandé le remboursement. Jusqu'à ce jour je n'ai plus eu de nouvelle, ni le remboursement de l'article en question!
Reviewer icon
Manon H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Livraison après un mois. J'ai pour cela dû envoyer un recommandé (8,85€) + envoyé de nombreux mails sans réponse + laissé messages sur répondeur. Impossible d'avoir quelqu'un. Pour ce qui me concerne, très mauvais service.
Reviewer icon
Sara F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021