lowcko Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 91 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mode et délai de livraison non respectés
1/5
★☆☆☆☆
C’est la première et la dernière fois que je commande chez ce marchand. J’ai commandé un article via le site de Lowcko.com pour offrir à un anniversaire. Après 10 jours sans nouvelles de ma commande, j’ai contacté plusieurs fois le service client pour avoir des informations. A chaque fois, des excuses pour justifier un manque de professionnalisme (délai de traitement long, logistique interne défaillante, livreur débordé, crise sanitaire en cours, période estivale,...). Grosse déception car j’ai reçu l’article plus de 15 jours après et n’ai pas pu l’offrir à temps. Par ailleurs, vous aurez affaire à un service Client qui s’engage et promet beaucoup mais qui ne respecte rien (j’attends depuis le 16/08 la réponse de la responsable du service client qui serait en vacances…). Bref une mauvaise expérience avec ce marchand qui non seulement ne respecte pas ses promesses clients mais qui manque également de sérieux et de professionnalisme. MAUVAISE EXPÉRIENCE CLIENT. JE NE RECOMMANDE PAS.