9.1/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je n ai tjours pas ma facture concernant mon achat En attente de vous lire Cdt
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Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
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Rene G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
NUL !!! J'ai commandé un TV pour un montant de plus de 500 €. J'ai bien reçu ma TV, mais l'écran avait trois gros impactes donc impossibles de s'en servir. J'appelle donc le service client, qui, après 1h45 ne m'a toujours pas répondu. Je les contact donc par le chat en ligne du site. On me répond !!! Sauf que l'on me dit qu'il faut envoyer un mail. Chose que je fais. On me demande donc d'envoyer des photos et encore des photos, pendant 3 jours. Ensuite il me demande une photo de la feuille de livraison. Feuille, qui n'était pas présente lors de la livraison. J'ai beau expliquer cela au monsieur, mais cet homme n'est pas capable de me comprendre. Cela fait deux jours que j'attends un retour de leur part et donc au total cinq jours que je me "bats" avec eux pour qu'il m'échange cette foutue TV. Je voudrais juste rappeler qu'un retour produit défectueux est de 48h MAX (enfin c'est ce qui est écrit sur le site). Bref... Juste pour vous dire de ne pas acheter de chose trop cher chez eux car ils n'en auront rien à faire si votre produit est défectueux.
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Prudor C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de expertelectro.fr
Le
merci pour votre avis.
le service client ne vous a pas répondu mais vous a rappelé dans l'après midi de votre appel.
voici quelques rectificatif, nous vous avons demandé des photos et sans la TOTALITE des pièces demandées il est impossible de traiter votre demande.
une fois l'ensemble des éléments fournis vous avez reçu l'étiquette retour et notre transporteur a récupéré votre tv le lendemain de la réception de votre étiquette.
merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Mode et délai de livraison non respectés
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Marie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
C’est la première et la dernière fois que je commande chez ce marchand. J’ai commandé un article via le site de Lowcko.com pour offrir à un anniversaire. Après 10 jours sans nouvelles de ma commande, j’ai contacté plusieurs fois le service client pour avoir des informations. A chaque fois, des excuses pour justifier un manque de professionnalisme (délai de traitement long, logistique interne défaillante, livreur débordé, crise sanitaire en cours, période estivale,...). Grosse déception car j’ai reçu l’article plus de 15 jours après et n’ai pas pu l’offrir à temps. Par ailleurs, vous aurez affaire à un service Client qui s’engage et promet beaucoup mais qui ne respecte rien (j’attends depuis le 16/08 la réponse de la responsable du service client qui serait en vacances…). Bref une mauvaise expérience avec ce marchand qui non seulement ne respecte pas ses promesses clients mais qui manque également de sérieux et de professionnalisme. MAUVAISE EXPÉRIENCE CLIENT. JE NE RECOMMANDE PAS.
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José D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2020