Lonalopa Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 42 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manteau très joli mais manches un peu courtes pour moi
3/5
★★★☆☆
Déçu trop fin
Réponse de Lonalopa :
Bonjour,
Nous sommes désolés que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes malgré le descriptif. Nous sommes surpris car il s'agit de l'une de nos meilleures vente cette saison. Par ailleurs, vous avez la possibilité de nous le retourner si ce dernier ne vous convient pas et nous effectuons le remboursement comme préciser dans les CGV. Nous constatons que vous n'avez fait aucune demande de retour sur cet article.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et nos meilleurs vœux pour 2019!
Bien à vous,
Le service client LONALOPA
Le