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★★★★★
basée sur 163 avis publiés
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Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Marchandise conforme à la commande. Le seul bémol est le délai de livraison : Expédition 5 jours après la commande et 5 jours pour la livraison. C'est la raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles
Guy P.
Le
Réponse de LOFFICINA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et prenons une nouvelle fois note de votre mécontentement dont vous nous aviez déjà fait part dans vos différents mails. Nous avons par ailleurs reçu également un message de votre part nous indiquant votre souhait de retourner votre commande. Visiblement vous avez entre temps changé d’avis...
Nous regrettons une nouvelle fois de ne pas avoir pu satisfaire vos exigences. Nous sommes en effet une petite structure et nous ne disposons pas de service de livraison intégré. Les commandes sont acheminées par des sociétés extérieures.
Nous veillons à respecter les engagements annoncés sur notre site, et en cas d’un éventuel retard nous en informons nos clients.
Aussi, je constate que les délais de préparation et de livraison annoncés sur notre site à titre indicatif ont été parfaitement respectés pour votre commande: délai de préparation 48h, délai de livraison par Mondial Relay 3-5 jours ouvrés. (p.i. jours ouvrés = du lundi au vendredi)
Les délais de préparation et de livraison que vous indiquez dans votre commentaire sont erronés!
Par ailleurs des réponses à vos différents messages vous ont été données par nos équipes, vous invitant entre autre, à consulter le suivi de livraison sur le site de Mondial Relay. Vous auriez pu y trouver la date et l’heure exacte de la prise en charge de votre colis, le suivi d’acheminement détaillé, et y lire, comme dans notre mail, que malheureusement le délai d’acheminement des colis par Mondial Relay en France a été impacté à cette période par des intempéries dans certaines régions (une information largement communiquée dans la presse).
Des excuses concernant cet incident météo vous ont été adressées de la part de Mondial Relay, et de la part de nos services.
Malheureusement ni Mondial Relay ni nos équipes sont en mesure de prévoir la météo ou de franchir d'éventuelles barrages de routes pour accélérer l'acheminement de votre colis jusqu’à Barcelonnette. Mais malgré ces intempéries, le délai de livraison a été de 4 jours ouvrés seulement.
Pour rappel, votre commande a été préparée par nos services dans les 48 heures jours ouvrés (nos équipes à Paris ne travaillent ni la nuit, ni le week-end). La préparation des commandes se fait dans l’ordre de saisie, avec un traitement en priorité des commandes en livraison rapide par Colissimo ou UPS.
Nous avons enregistré votre commande mercredi 30/09 à 18h20 --> 48h = vendredi 2 octobre 18h20.
Malheureusement la livraison économique que vous avez choisie ne permet pas une prise en charge des colis le week-end.
La prise en charge de votre colis par Mondial Relay ne pouvait donc se faire au plus tôt lundi 5 octobre (3 et 4 octobre = week-end).
Enfin votre colis est arrivé à votre point de retrait à Barcelonnette jeudi 8 octobre à 18:54 - soit un délai de livraison de 4 jours ouvrés.
Ensuite il vous appartient d’y retirer votre colis le jour et l’heure de votre choix.
Nous vous invitons à vérifier les dates et horaires exactes dans le suivi de livraison de votre colis sur le site de Mondial Relay - vous trouverez le lien de suivi dans les emails que nous vous avons renvoyés à plusieurs reprises.
En espérant vous avoir pu vous apporter plus de précisions je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Eric F.
Directeur Service Client l'Officina
Nous vous remercions pour votre avis et prenons une nouvelle fois note de votre mécontentement dont vous nous aviez déjà fait part dans vos différents mails. Nous avons par ailleurs reçu également un message de votre part nous indiquant votre souhait de retourner votre commande. Visiblement vous avez entre temps changé d’avis...
Nous regrettons une nouvelle fois de ne pas avoir pu satisfaire vos exigences. Nous sommes en effet une petite structure et nous ne disposons pas de service de livraison intégré. Les commandes sont acheminées par des sociétés extérieures.
Nous veillons à respecter les engagements annoncés sur notre site, et en cas d’un éventuel retard nous en informons nos clients.
Aussi, je constate que les délais de préparation et de livraison annoncés sur notre site à titre indicatif ont été parfaitement respectés pour votre commande: délai de préparation 48h, délai de livraison par Mondial Relay 3-5 jours ouvrés. (p.i. jours ouvrés = du lundi au vendredi)
Les délais de préparation et de livraison que vous indiquez dans votre commentaire sont erronés!
Par ailleurs des réponses à vos différents messages vous ont été données par nos équipes, vous invitant entre autre, à consulter le suivi de livraison sur le site de Mondial Relay. Vous auriez pu y trouver la date et l’heure exacte de la prise en charge de votre colis, le suivi d’acheminement détaillé, et y lire, comme dans notre mail, que malheureusement le délai d’acheminement des colis par Mondial Relay en France a été impacté à cette période par des intempéries dans certaines régions (une information largement communiquée dans la presse).
Des excuses concernant cet incident météo vous ont été adressées de la part de Mondial Relay, et de la part de nos services.
Malheureusement ni Mondial Relay ni nos équipes sont en mesure de prévoir la météo ou de franchir d'éventuelles barrages de routes pour accélérer l'acheminement de votre colis jusqu’à Barcelonnette. Mais malgré ces intempéries, le délai de livraison a été de 4 jours ouvrés seulement.
Pour rappel, votre commande a été préparée par nos services dans les 48 heures jours ouvrés (nos équipes à Paris ne travaillent ni la nuit, ni le week-end). La préparation des commandes se fait dans l’ordre de saisie, avec un traitement en priorité des commandes en livraison rapide par Colissimo ou UPS.
Nous avons enregistré votre commande mercredi 30/09 à 18h20 --> 48h = vendredi 2 octobre 18h20.
Malheureusement la livraison économique que vous avez choisie ne permet pas une prise en charge des colis le week-end.
La prise en charge de votre colis par Mondial Relay ne pouvait donc se faire au plus tôt lundi 5 octobre (3 et 4 octobre = week-end).
Enfin votre colis est arrivé à votre point de retrait à Barcelonnette jeudi 8 octobre à 18:54 - soit un délai de livraison de 4 jours ouvrés.
Ensuite il vous appartient d’y retirer votre colis le jour et l’heure de votre choix.
Nous vous invitons à vérifier les dates et horaires exactes dans le suivi de livraison de votre colis sur le site de Mondial Relay - vous trouverez le lien de suivi dans les emails que nous vous avons renvoyés à plusieurs reprises.
En espérant vous avoir pu vous apporter plus de précisions je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Eric F.
Directeur Service Client l'Officina
5
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★★★★★
Mein Lieblingsshop! So tolle Marken, immer eine Überraschung dabei. Es macht einfach Spaß, hier einzukaufen.
Katrin W.
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5
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★★★★★
Tres bien
Sara D.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5
/5
★★★★★
Première expérience très engageante chez le marchand lOfficina. Les produits tiennent leurs promesses et les tarifs sont corrects, notamment en raison des frais d'expédition forfaitaires. Je recommande.
Michel P.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
5
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★★★★★
Produit conforme ! Logistique parfaite! Très bon site!
Raphael R.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
5
/5
★★★★★
Site sérieux avec des produits de qualité. J'adore !
Deborah Mederic C.
Le
suite à un achat du 19/01/2020
5
/5
★★★★★
Ein sensationeller Shop. Geniale Auswahl, perfekte Lieferung, unerwartete tolle Gratisproben! The quality of the Production is amazing. I love the selection of outstanding brands and labels. L‘officina ist ein supertoller EShop. Es macht richtig Spaß hier zu shoppen! 🙏
Katrin W.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5
/5
★★★★★
Commande bien exécutée. Très satisfaite. Merci
Donna R.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Pb à l’expédition et colis arrivé en très mauvais état...peut-être le fait du transporteur. Ceci dit bons produits.
Coralie X.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de LOFFICINA
Le
Bonjour,
nous sommes désolés de l'état détérioré dans lequel vous avez reçu votre colis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident intervenu lors du transport de votre colis.
Votre commande du 24/05 a été expédiée par nos services le lendemain, 25/05. Le transporteur UPS nous a demandé en effet des précisions sur l'adresse fournie (changement de nom de rue) ce qui a malheureusement retardé la livraison de quelques jours.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident, indépendant de nos services.
Cordialement,
nous sommes désolés de l'état détérioré dans lequel vous avez reçu votre colis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident intervenu lors du transport de votre colis.
Votre commande du 24/05 a été expédiée par nos services le lendemain, 25/05. Le transporteur UPS nous a demandé en effet des précisions sur l'adresse fournie (changement de nom de rue) ce qui a malheureusement retardé la livraison de quelques jours.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident, indépendant de nos services.
Cordialement,
5
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★★★★★
Site fiable.Produits de bonne qualité.
Cécile L.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5
/5
★★★★★
Article reçu conforme à la description, très haute qualité, très bon emballage, bon suivi de la livraison, réception dans les délais. Je recommande fortement.
André S.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5
/5
★★★★★
Adresse fiable; aucun problème
Catherine O.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5
/5
★★★★★
Bien
Valerie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
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★★★★★
Génial !
Chérifa K.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je connais les produits.Merci pour la rapidité d'envoi dans ce confinement. Cordialement.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5
/5
★★★★★
Très contente des produits, de la prise en charge et de l'acheminement de ma commande !
Astrid H.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5
/5
★★★★★
Superb! Great Job! Superfast shipment. Amazing Products!
Katrin W.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Des références intéressantes, livraison rapide et produits très joliment emballés. Merci 🙂
Lucid B.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
5
/5
★★★★★
Délai de livraison plus rapide que prévu ! Et échantillons offerts !
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
4
/5
★★★★☆
Très bon service
Noemie L.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande disponible rapidement. Le cuir a une odeur liée à l'humidité, impossible d'y mettre le peigne dedans car, du coup, il sent également le pourri.
Mireille R.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de LOFFICINA
Le
il s'agit vraisemblablement de l'odeur du cuir naturel que vous qualifiez d'une odeur humidité. Pour information, l'étui du peigne est fabriqué en cuir véritable. Le cuir a en effet une odeur, qui est tout naturellement celle du cuir véritable. Les étuis des peignes Abbeyhorn ne sont à aucun moment en contact avec de l'eau. Nous vous invitons à comparer l'odeur de votre étui avec d'autres objets en cuir véritable: gants, chaussures, sacs...
4
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★★★★☆
Tres contente de ma commande malgré mes problemes de peau
Vanessa J.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
4
/5
★★★★☆
Bons produits et livraison rapide
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5
/5
★★★★★
Super produits et livraison rapide.
Caroline A.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de vos prestations : produit conforme, délai de livraison très rapide !
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
4
/5
★★★★☆
Produits de bonne qualité, emballage un peu moins satisfaisant.
Katja S.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5
/5
★★★★★
Super service après-vente.
Daphnee P.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
Colis bien arrivé à destination, très bon produit.
Turpin M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/12/2019