★★★★☆
basée sur 82 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfait.
Site bien construit pour trouver l'article désiré, service client à l'écoute des besoins, et conseille très bien..
Excellent service client, disponible, réactif et très arrangeant. Suite à une erreur
Site facile pour la navigation. Service client très réactif, livraison dans des délais extrêmement courts
Très clair
Facile
Service client top, matériel conforme à la commande, livraison à l'étage OK
J ´ ai commandé de la literie le 21 juillet 2022 pour 2700 euros et Côme j ´ ai déménagé et bien j ´ ai bien pris soin de faire changer l ´ adresse avant de passer commande. Il n ´ ont pas tenu compte de ma nouvelle adresse et me contacte pour me livrer à l' ancienne adresse. Après de multiples relances qui restent sans réponse. On me dit on a plein de commande on ne pourra pas vous livrer avant fin août. C ´ est une honte
PARFAIT
Mauvais modèle de taie envoyé. J'ai contacté le site par mail et un vendeur m'a téléphoné pour s'excuser et me proposer un échange. Les bonnes taies sont finalement arrivée avec un peu de retard.
Livraison dans les délais
Satisfait de l'ensemble des services et du confort du matelas
J'ai eu un souci à la commande. En effet, après avoir été jusqu'à la validation du paiement et du code reçu sur mon téléphone, la transaction ne s'est pas faite à 2 reprises, j'ai même eu peur que le paiement ne me soit retiré à 3 reprises.
J'ai eu un souci à la commande. En effet, après avoir été jusqu'à la validation du paiement et du code reçu sur mon téléphone, la transaction ne s'est pas faite à 2 reprises, j'ai même eu peur que le paiement ne me soit retiré à 3 reprises.
Après avoir choisi un matelas qui ne nous convenait pas, literie Valentin a aussitôt repris le matelas et nous a remboursé.
Je suis ravie! Le service client est à l'écoute et se met en 4 pour satisfaire le client. La livraison et l'installation est rapide, efficace. Je recommande vivement!
La navigation sur le site est aisée. Service clientèle réactif pour répondre à une demande de précision sur le modèle choisi et au sujet de la livraison retardée de quelques jours. Produits livré en parfait état.
Délais de livraison non respectes
Parfait. Livraison bien organisée, bons emballages et matelas au top. Service client génial et très commercial Je suis ravie et je recommande
Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.
Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.
Parfait de la commande à la livraison en passant par la qualité du matelas et du sommier. Très arrangeant au téléphone. Top.
Très bien, livré même plus tôt que prévu.
Courage fuyez...une fois la somme payée vous passerez d'intermédiaire en intermédiaire. Le pot de terre contre le pot de fer. EN 7 jours la livraison...mon oeil. Vous serez seul à vous battre et a attendre 40 minutes plusieurs fois au téléphone sans qu'on vous passe un responsable. MAUVAIS.
Commande facile et livraison rapide et facile . L'option reprise ancien matelas pas assez claire
2ème commande chez Literie Valentin, très satisfaite et sur le long terme.
Site efficace et suivi bienveillant
Literie excellente! Mais le matelas est arrivé endommagé (percé sur une face), et impossible de le voir à la livraison du fait de l'emballage dans les 2 housses en plastiques Dommage!
Valentin promet une expédition sous 7 jours ouvrés _MAIS_ ne parle jamais de délai de livraison. Même dans les CGV, on se contente d'un « Après confirmation de commande, la SAS LITERIE VALENTIN s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par Le client et ce dans les délais prévus et affichés sur le bon de commande.» En 2021, à l'ère du commerce électronique et de la livraison généralisée en 24 à 72h, on peut légitimement s'attendre à recevoir sa literie rapidement après expédition, surtout quand comme moi on réside dans le même département que l'usine à moins de 70 km... Et bien non, sachez que si votre literie quitte bien les locaux de Valentin sous 7 jours, ils n'expédient pas directement chez vous _MAIS_ mais chez un transporteur installé près de chez vous qui assurera la livraison « dernier kilomètre ». Celui qui dessert le nord Finistère ne prend les RDV de livraison que quand il a physiquement reçu votre literie dans son entrepôt, il est débordé et peu arrangeant... ma literie commandée le vendredi 03/09 m'a en réalité été livrée le 21/09 (Valentin a expédié le vendredi 10/09, son transporteur a reçu le lundi 13/09 et m'a livré le mardi 21/09) Quand le transporteur m'a donné rdv de livraison, son délai ne me convenant pas j'ai contacté le service client Valentin. On m'a alors expliqué en toute décontraction qu'étant à + 40 km de l'usine Valentin ne livrait pas directement, et que je serais donc servi "Comme n'importe quel client" de France Métropolitaine. J'ai fait l'effort de consommer Breton, merci pour la considération Malgré mon insistance, même en ayant expliqué que j'avais un besoin urgent de la literie pour recevoir de la famille le weekend suivant, mon interlocuteur a catégoriquement refusé ne serait-ce que d'essayer de presser son transporteur d'effectuer la livraison plus tôt. Il s'est borné à me répéter que Valentin avait tenu ses engagements, qu'il ne maîtrisait pas le planning du transporteur malgré qu'il l'ait lui même choisi - qu'il faudrait faire avec, et que je pouvais en plus m'estimer heureux que le transporteur me livre « aussi rapidement ». Même si la literie commandée m'apporte entière satisfaction, je considère que l'absence totale d'information sur le process de livraison au moment de l'achat est trompeur, et le service client n'en a cure. Je n'achèterai plus jamais chez Valentin.
Livraison dans les temps, transaction parfaite
Très facile à utiliser et avec des recherches claires et précises. Site bien conçu et performant.
Je savais ce que je voulais exactement donc simple de naviguer sur le site car très intuitif
Délai un peu long mais connu à l'avance. Livraison efficace avec reprise de 4 vieux matelas. Très satisfait de notre achat à bon prix ET fabriqué localement ! Reste à voir à l'usage, mais à ce stade, je recommande.
Le matelas est juste TOP Le seul point noir : le livreur juste odieux, celui ci n à pas voulu récupérer notre ancien matelas. J ai contacté le magasin à Quimper, quelqu un devait me recontacter mais rien depuis
Excellent site : très bon rapport qualité / prix ; réponses rapides aux questions posées ; livraison en temps et heures
Sommes satisfaits du produit et du service
Ma commande est bien arrivée. Super qualité. Livraison à domicile sans frais dans toute la France, un plus pour continuer à acheter Valentin Merci
Service fantastique avec livraison sur Paris et lits confortables. C'est mon 2e achats de plusieurs lits chez vous et je suis ravie
Bons conseils à l'achat en magasin, pas d'incitation à l'achat, juste appréciation du besoin client, livreurs très sympas et serviables.
Tres bonne qualite et relation client parfaite