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basée sur 305 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison prévue ce jour et finalement reportée demain C’est extrêmement gênant pour moi car il ne me reste qu’un flacon
Services Chronopost lamentables. Si vous ne proposez pas à l’avenir une alternative de livraison je serais obligé de changer de fournisseur.
Je n'ai jamais recu mon colis et demande un remboursement immediat
Deuxième commande sur votre site. Lors de ma première commande il manquait un produit (concentré 84RY). Suite à mon avis vous m'avez contacté et vous avez régularisé la situation avec un geste commerciale. Deuxième commande il manque cette fois ci un lot de 10 boots. J'espère que la situation soit régularisée en sachant que vendredi j'ai contacté votre entreprise et que la personne que j'ai eu devais me recontacter après avoir fait le point avec le service concerné. Bien cordialement
Le Service client
Comme je vous l’ai indiqué dans un mail, je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. À ce jour je n’ai aucune réponse de votre part Cordialement
En effet, malheureusement, le courriel a été envoyé à notre service comptabilité, et la personne responsable était en vacances à ce moment-là. Cependant, dès que nous avons eu connaissance de la situation, nous vous avons contacté par téléphone et nous avons réexpédié votre commande avec un dédommagement en guise de compensation.
J'espère que vous ne retiendrez pas cette mauvaise expérience et que vous continuerez à nous accorder votre confiance. Si vous rencontrez à nouveau le moindre problème, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous remercions pour votre commande et nous tenons à nous excuser pour cet oubli lors du traitement de celle-ci.
Double commande non desiree