★★★★★
basée sur 33100 avis publiés
Derniers avis clients
Chère Lydia, vos laines sont super belles, très agréables à travailler et vos coloris tous plus beaux les uns que les autres. Un grand merci pour vos tutos expliqués très simplement même pour les débutantes. L'art musical toujours bien choisi. Un grand merci. Je vous embrasse.
Qualité/rapidité
Très bon rapport qualité prix et envoie rapide. Vraiment parfait !
Livraison rapide Commande correcte
Commande facile et reçue en temps express, ce qui est appréciable. La laine Élisabeth est de très bonne qualité et surtout très très douce. Un régal à travailler. Première commande et ravie.
Qualité, rapidité
Merci pour l'envoi rapide et soigné et merci pour vos produits de qualité Je recommande
Coton omy de qualite
LIVRAISON UN PEU PLUS RAPIDE QUE D HABITUDE PRODUIT TOUJOURS AU TOP
Écoutez, Les laines et cotons sont formidables, rapport qualité prix c'est très bien. La mercerie est très bien aussi. J'ai toujours reçu mes colis dans le temps imparti. Les vidéos sont superbes et très bien expliqué aussi et les projets sont très beaux. J'adore Lidia crochet
Bonjour. Les couleurs la qualité tout est très. Et merci a Lidia pour superbes tutoriels.
Tout est parfait, le produit, le transport, la rapidité !
Jamais déçu et pas cher Merci pour tout les modèles
Le fil Icorde est très bien pour faire des sacs. Fil très solide avec une excellente tenue.
Je suis Lidia Crochet depuis de nombreuses années maintenant je suis fan de tout ces projets. Par contre je suis extrêmement déçue sur la qualité des laines que je commande sur son site. Je m'explique : régulièrement voir chaque fois il y a de sacrés noeuds dans les pelotes de laine. Je dois dire qu'au début ça allait mais maintenant c'est vraiment gavant ?? J'aimerais bien que ce problème soit résolu rapidement pour moi mais aussi pour toutes celles qui commandent de la laine. Autrement bravo pour le choix de couleur ??
Le rafia contente mais le transporteur pas satisfaite car présent à la maison il a mis dans un point relais à 5 km de la maison alors que j'ai payé pour être livrer à mon domicile
J'ai perdu mon code d'accès j'ai demandé une actualisation mais je n'ai jamais reçu le mail même dans les spams et comme je reçois votre mail ce matin ce n'est pas un problème de mail qui n'existe pas
Première commande, pas déçue de la couleur qui correspond à l'image vue sur le site. Ne reste plus maintenant qu'à réaliser le modèle au crochet.